Dimanche 21 Novembre 2010 12:35
Salut,Dimanche 21 Novembre 2010 14:39
C'est très loin d'etre fini pour P9 car un match nul leur suffit pour monter et comme JUMP 4 et Paris 9 2 ont fait match nul sur Metro, on peut en déduire que les 2 équipes sont équivalentes et que çà va pas se jouer à grand chose.Dimanche 21 Novembre 2010 20:17
C'est clair que la moindre erreur sur la feuille de match (il suffit d'aller voir les remarques et sanctions de D. Clerc le moment voulu) pourrait coûter éventuellement très cher au deuxième de la poule A qui au lieu de monter ne serait du coup plus le meilleur deuxième... Mais il serait étonnant qu'une mise à jour ait lieu si vite avant la dernière journée, donc les 2 clubs (JUMP4 et PARIS IX 2) doivent tout faire pour l'emporter et être sûrs à 100% de monter... Un beau match en perspective !!Mercredi 24 Novembre 2010 00:37
7eme journée, poule ASamedi 27 Novembre 2010 00:40
la JUMP 5 a raté le hold up du siècle !
Dimanche 28 Novembre 2010 12:45
Aux spécialistes qui surveille ça, des infos sur le nombre de descentes de R2 ?Dimanche 28 Novembre 2010 13:55
JLTT 3 (qui deviendra JLTT 4) et EP15 2 devraient descendre..Lundi 29 Novembre 2010 11:59
D'après Mithrandir et avant la 7ème et dernière journée ça serait 2 descentes de R2 à prévoir...Lundi 29 Novembre 2010 12:45
Pour notre departement rien à espérer, mes projections donnent 3 descentes de N3 voir 4 si pas de bol ...
Lundi 29 Novembre 2010 23:50
En fait, j'étais curieux pour voir un peu comment ça allait se passer un peu plus bas ^^
Mardi 30 Novembre 2010 01:49
Je n'ai fait que le debut du serpent (en attendant d'avoir tous les resultats), et je tombe sur la même chose..Mercredi 01 Décembre 2010 17:00
Finalement dans mon serpent non plus vous n'etes plus avec nous sniff, sniff.Mercredi 01 Décembre 2010 18:05
on a pas la meme chose ^^Jeudi 02 Décembre 2010 14:27
On est déjà pas d'accord sur le classement interpoule alors on va avoir du mal à avoir les memes poules
Jeudi 02 Décembre 2010 16:00
Alors..Jeudi 02 Décembre 2010 17:53
Bon dieu, je suis d'êter un pro comme vous pour le calcul des serpents etc mais... quel bazar !! J'ai hâte de lire le compte rendu de Mr Clerc !!
Vendredi 03 Décembre 2010 01:38
ça montre surtout, comment c'est compliqué d'ecrire le reglement de façon simple ^^Samedi 04 Décembre 2010 12:01

Samedi 04 Décembre 2010 20:01
Mais bien sur qu'on s'éclate, franchement le ping à la table c'est sympa mais calculer des trucs énormes c'est aussi cool.Samedi 04 Décembre 2010 20:28
okVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes