Lundi 07 Février 2011 10:31
Bon ça poste plus beaucoup par ici. Allez on se motive!Mardi 08 Février 2011 10:15
Ouep, je suis d'accord avec pastek on est normalement maintenus, surtout qu'à vue de nez il ne va pas ya voir énormément de descentes de R2 donc probablement descente uniquement des huitièmes.Mardi 08 Février 2011 11:10
Salut Les gars,Samedi 05 Mars 2011 02:23
Défaite de la JUMP 5 contre Metro 4, on leur a donné du fil à retordre mais on s'incline 11-9Samedi 05 Mars 2011 10:00
nous on perd 12-08 contre Metro 5 renforcé par 1819, 1496 et faux 13...Mardi 08 Mars 2011 21:05
C'est dommage pour votre motivation de fin de phase, mais vous ne pouviez viser de toute façon qu'une place de meilleur deuxième (je ne vois pas AP 17 2 faire de faux pas).Jeudi 10 Mars 2011 13:56
pour notre motivation, on risque de se retrouver très vite à jouer le maintien, donc va falloir que ça aille...Dimanche 13 Mars 2011 23:08
Samedi 19 Mars 2011 02:39
Défaite de la JUMP 5 (ultra-remaniée) contre EP 15 4 (remaniée aussi)Samedi 19 Mars 2011 14:30
ça fait deux fois que j'essaye de te repondre et que ça bug lorsque je poste..Dimanche 20 Mars 2011 01:03
D'accord je comprends mieux comment on évite que les forts classés soient déclarés trop bas mais qui décide que tu as besoin d'une dérogation ?Dimanche 20 Mars 2011 01:50
Si tu es le 10eme joueur de ton club, en theorie tu seras le numero 4 de l'equipe 2..Vendredi 25 Mars 2011 15:24
J'aoubliais ; le systeme des listes de force permet d'avoir deux equipes d'un même club dans la même poule...Lundi 28 Mars 2011 16:00
Salut les gars,Mardi 29 Mars 2011 10:48
Assez d'accord avec Barakin, j'aurais 4 descentes théoriques de R2 mais cela peut etre modifiée par les descentes de R1 qui sont d'après mes projections faibles (1 sure et 2 ou c'est du 50-50) donc possiblement entre un et trois repechages pour les 7èmes de R2.Jeudi 31 Mars 2011 20:54
pour la complexité, c'est juste que c'est sans doute trop abstrait pour toi, Barakin..Vendredi 01 Avril 2011 01:19
Victoire laborieuse de la JUMP 5 sur Reuilly 5 30-29Vendredi 01 Avril 2011 17:47
Je suis assez d'accord sur l'analyse du manque d'un gros joueur en B pour vos équipes pour vraiment jouer la monteé... si ça peut vous rassurer... pour nous il manque plus que ça... peu de chances que je revois la R2 ou en tout cas une montée de PR avant un moment.Dimanche 03 Avril 2011 02:07
Paris 13 (7) assure la montée en battant Finances 34-26
Lundi 04 Avril 2011 22:50
Sur la saisie des matchs c'est personellement une évolution que j'aime bien car çà permet d'avoir les résultats plus vite.
) je trouve çà normal qu'elle n'ait pas 60 matchs à saisir.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes