PR Paris - Page 7

Lundi 07 Février 2011 10:31

Bon ça poste plus beaucoup par ici. Allez on se motive!

Poule C, match nul de la Jump 5 contre As Vietnam 2.

En A, contre 15,14,12, la Jump gagne 6/4
14(2),14(2),13(2), double perdu

En B contre, 12,12,7 la Jump perd 6/4
12(2),9(2),8(0), double perdu

On est derrière sur le papier mais on aurait dû gagner on a fait la course en tête tout le temps. 1 belle gagnée sur 4 et les 2 doubles perdus.

2 victoires et 1 nul en 3 matchs dans la poule la plus relevée, je pense qu'on peut dire que le maintien est acquis.

Mardi 08 Février 2011 10:15

Ouep, je suis d'accord avec pastek on est normalement maintenus, surtout qu'à vue de nez il ne va pas ya voir énormément de descentes de R2 donc probablement descente uniquement des huitièmes.

Phase moins funky que la première car j'ai l'impression que tout est déjà bien joué :

Poule A : La montée va se jouer entre finances 2 et P 13 7, je pronostique plutot la jeunesse de P 13 7.
La descente probablement pour as russe 2.

Poule B : AP 17 2 et P 13 6 pour la montée avec AP 17 2 meilleur deuxième des 3 poules, la descente probablement pour EP 15 2
(D'ailleurs pour le résultat manquant, macth nul 30-30 entre la JAM 2 et JUMP 7)

Poule C : Montée pour Métro 4 et descente pour TT plus 2

Il peut toujours y avoir des surprises, mais je n'y crois pas trop
Restez Vigilant

Mardi 08 Février 2011 11:10

Salut Les gars,
Je suis de l'US metro et je voudrais vous dire pourquoi on a inversé nos PR 3 et PR4. On ne voulait pas jouer en même temps que notre R2 quand on reçoit à la salle car c'est méga bruyant avec tous ces gus de R2 qui crient comme des malades à chaque points....notre compo est faite d'anciens joueurs ( moyenne d'âge env 40ans. on est tous plus ou moins des ex 20, 30, et 35...bons pères de famille qui s'éclatent tout simplement) )qui jouent très cool sans nous prendre la tête et la PR le vendredi soir c'est très bien après une semaine de taf.On avait déjà joué en R2 mais vous savez comme bcp de monde, les déplacements hors de Paris le vendredi soir,c'est carrément l'enfer des fois et vous parlez d'un plaisir ....
La montée de notre équipe en R2 si tout va bien, permet d'intégrer les futurs jeunes pour la saison à venir et on en a quelques uns qui commencent à toucher la boule.
salutations pongistes à tous"

Samedi 05 Mars 2011 02:23

Défaite de la JUMP 5 contre Metro 4, on leur a donné du fil à retordre mais on s'incline 11-9
En A face à 3 15, notre 14 tranquille assure 3 +, notre 13 fait 2+ et perd le dernier 15 à la belle.
Soirée un peu bizarre pour moi car je bats Paillard et son picot dans un match pas terrible (par ma faute), aucune envie de jouer un picot après une grosse semaine de travail, donc j'ai commencé à balancer avant de décider de ne faire que de la pousette et çà à eu l'air de le déstabiliser et de le démotiver et du coup il a fait les fautes et j'en ai profité.
Derrière défaite sur allaux dans un match sympa et ouvert, un peu vert car je menais 2-0 (enfin 9 et 9) avant de me faire gratter le 3ème et le 4 ème sur le seul filet du set mais qui tue sur le dernier point. C'était du 50-50 et çà a mal touner.
Enfin victoire sans trop de stress contre le dernier 15

Donc 8-2 en A malheureusement défaite 1/9 en B (face à 15,15,14)
Avec notre 12 pas dans un grand soir qui n'accroche que 2 belles.
Notre jeune 9 encore un peu tendre qui n'accroche que 2 belles aussi.
Et enfin notre 11 féminine qui fait la perf de la soirée à la belle sur un 15.

Je pense que c'est bon leur montée est assurée en R2.
Restez Vigilant

Samedi 05 Mars 2011 10:00

nous on perd 12-08 contre Metro 5 renforcé par 1819, 1496 et faux 13...

voila qui enleve notre derniere possibilité de monter (en battant Paris 13) et qui fausse completement la lutte pour le maintien..

Pas merci à la fédé de ne s'être jamais occupé de regler ce genre de "problemes" qui existent depuis toujours en France alors que les reglements l'empechent dans de nombreux pays...

Mardi 08 Mars 2011 21:05

C'est dommage pour votre motivation de fin de phase, mais vous ne pouviez viser de toute façon qu'une place de meilleur deuxième (je ne vois pas AP 17 2 faire de faux pas).
Dans notre poule c'est mort, mais dans la poule A, finances 2 et P 13 sont au-dessus du lot et devraient avoir un goal-average favorable,donc si vous aviez battu P 13 j'aurais plutot misé sur eux.

Pour le problème des renforts, toute la subtilité est d'écrire un réglement stable et simple à appliquer, or autant c'est facile de gérer un petit club autant pour un gros club c'est vite l'usine à gaz. exemple typique, on a une équipe de 7 avec 5 jeunes (c'est voulu), ils ont eu un match décalé (genre mercredi ou jeudi) et il ne restait que 2 joueurs dispos (bah oui école), comment tu gères ce genre de souci avec une liste de force (je pense que tu faisais référence à çà)

Un premier acte simple à mes yeux, serait de forçer les équipes à respecter leur numéro, çà limiterait les renforts potentiels.
Après les gros clubs sont aussi pénalisés, notre 7 risque de descendre alors qu'elle méritera peut etre de se maintenir sportivement, mais elle payerala descente de notre 3 de R2...
Restez Vigilant

Jeudi 10 Mars 2011 13:56

pour notre motivation, on risque de se retrouver très vite à jouer le maintien, donc va falloir que ça aille...

Tu auras bien noté que je n'en veux absolument pas à Metro : Ils n'ont fait qu'utiliser le reglement, et j'en aurai peut être fait autant..
Mais d'un point de vue depassant les interets particuliers, on peut trouver illogique qu'ils alignent un 12 et un 10 en R2, tout en mettant un 18, un 15 (1496) et un faux 13 en PR

Je faisais en effet allusion aux listes de force, mais il existe peut être d'autres solutions ailleurs (?) : C'est à la fédé d'etudier ça...
Si le système des listes de force m'a convaincu, c'est qu'il est bien plus souple qu'on ne l'imagine : S'il interdit à un joueur situé plus haut de descendre ponctuellement, rien n'empêche de l'inscrire de façon permanente en dessous de son niveau : Ce serait le cas typique de Didier Rousseau qui encadre vos jeunes. Il ne pourrait du coup pas remplacer au dessus, en contrepartie de cette dérogation.

La gestion des effectifs pour les gros clubs en serait justement grandement facilitée : en effet, on a le droit de jouer pour sa propre equipe ET de faire un remplacement dans une equipe au dessus pour la même journée, et ce sans brulage.

Pour les gros clubs, ne plus avoir de soucis de trouver des remplaçants disponibles (tu pourrais jouer le jeudi en PR et le vendredi en R2 en cas de besoin par exemple) serait sans doute bien plus simple que de gérer les brulages..
Et j'ai pu le tester dans quelques gros clubs : J'ai été dirigeant au Borussia Dusseldorf et aussi dans un autre club dont l'equipe 2 etait en Pro B allemande.

Car au final, le reglement tel qu'il est nous sert donc parfois, mais nous dessert tout aussi souvent quand on en est victime (enfin, ne disposant pas des mêmes moyens, les petits clubs en sont plus souvent victimes quand même.. mais ne se privent pas de faire pareil quand cela leur est possible) : D'ailleurs, cette victoire de Metro combinée avec la forte probabilité de voir arriver des joueurs de l'EP15 4 vers l'EP15 2 et 3 pour les dernières journées fragilise les possibilités de maintien de la JUMP 7, independament de votre regionale..

ps : MP envoyé..

Dimanche 13 Mars 2011 23:08

Citation de Beppo :

Ce serait le cas typique de Didier Rousseau qui encadre vos jeunes. Il ne pourrait du coup pas remplacer au dessus, en contrepartie de cette dérogation.

La gestion des effectifs pour les gros clubs en serait justement grandement facilitée : en effet, on a le droit de jouer pour sa propre equipe ET de faire un remplacement dans une equipe au dessus pour la même journée, et ce sans brulage.

Je n'arrive pas à faire le lien entre les 2 parties.
Si je comprends bien on ne peut plus descendre mais on peut monter, quand on veut et en doublon sur chaque journée.
Histoire de bien comprendre, si j'étais archi-motivé je m'inscrirais dans l'équipe de mon pote Nashpuss (la 6 qui joue en PR le jeudi) et je pourrais aussi jouer TOUTES les journées en 5 dans mon équipe ?
Si oui, c'est un truc de fou, en gros tous les joueurs motivés tu les fait jouer le vendredi en R2 et le samedi en R1, çà me parait gros.
Dernière question on a le droit à combien de joueurs dans chaque équipe ?

Sinon je te rassure on est malheureusement toujours le petit de quelqu'un d'autre, sur Paris on est un gros club mais on s'est déjà fait avoir par des grosses équipes d'IDF

P.S : si le mp était pour moi je ne l'ai pas reçu ...
Restez Vigilant

Samedi 19 Mars 2011 02:39

Défaite de la JUMP 5 (ultra-remaniée) contre EP 15 4 (remaniée aussi)

33-24 pour eux, sans trop de suspens, on était venu en slip et il y a pas eu de miracle.

En A 16,14,14 chez eux et chez nous 14,14,11
On gagne 6-4 avec notre 14 qui fait 3 + le double et moi qui fait 2 + le double (j'aimerais bien faire 3 pour une fois dans la phase çà me ferait plaisir ...)

En B 7,7,7 chez eux contre 8,6 et WO chez nous.
Le 8 fait un match et basta.

Des absents chez eux, encore plus chez nous et le moins dégarni a gagné, c'est la dure loi du sport.
Restez Vigilant

Samedi 19 Mars 2011 14:30

ça fait deux fois que j'essaye de te repondre et que ça bug lorsque je poste..
du coup, je vais faire bref ^^
si tu es trop fort classé, tu ne peux normalement pas jouer en equipe 6..
tu peux demander une derogation mais alors tu perds ton droit à etre remplaçant au dessus.
Les equipes peuvent etre constituées d'autant de joueurs que l'on veut. Il y a même l'obligation d'avoir plus de 6 joueurs lorsqu'il y a des fantomes (ne disputant un nombre de match minimum lors de la phase précédente)

à titre d'exemple, lorsque j'etais a Dusseldorf, le debut de la liste de force ressemblait à ça :
1.1 : Samsonov
1.2 : Rosskopf
1.3 : Matsushita
2.1 : Monrad (fantome, jouait de temps en temps en equipe 1)
2.2 : Maze (fantome, idem)
2.3 : Didukh (qui etait le vrai numero 1 de l'equipe 2)
2.4 : aaa (vrai n°2)
2.5 : bbb (vrai n°3)
2.6 : ccc (vrai numero 4)
2.6b : ddd (vrai n°5)
2.6c : eee (vrai n°6)
2.6d : Andreas Preuss (a l'epoque entraineur de l'equipe 1, ancien N°45 allemand)

L'equipe 2 etait donc composée de 9 joueurs, dont deux fantomes et un remplaçant..

Sinon, on perd hier soir 8-12 contre la JAM 2 avec egalement une equipe décimée..

en A :
nous : 14 (3+); 12 (2+); 6
eux : 14 (2), 14 (1), 12 (1)

en B :
nous : 12 (2), 5, wo
eux : 13 (3+), 12 (2), 10 (2+)

ps: j'hesite à redevenir JA (j'etais JA2 il y a 20 ans.. mais les appellations ont changés.. ça ne correspond pas au JA2 d'aujourd'hui). Tu sais qui je dois contacter pour me renseigner ?

Dimanche 20 Mars 2011 01:03

D'accord je comprends mieux comment on évite que les forts classés soient déclarés trop bas mais qui décide que tu as besoin d'une dérogation ?
Et ils se basent sur quoi ? tu es le 10 ème joueur du club donc pas autorisé à descendre sans dérogation plus bas qu'une équipe 4 , ou tu est 16 et donc pas autorisé à etre dans une équipe de départementale sans autorisation ?

Pour le JA il faut normalement contacter le comité qui devrait etre content de trouver un futur JA motivé, juste un bémol, il y a globalement très peu de demandes donc de mémoire le comité du 75 n'a fait aucune formation JA 1 l'année dernière.
On est 2 dans mon club a l'avoir passé l'année dernière, l'un à fait la formation avec le comité du 92 (cout relativement élevé pour le club) et moi je l'ai fait dans une session organisée par JLTT (avec également un joueur de P13 et david haik) (cout pas cher du tout pour le club)
Il me semble d'ailleurs qu'ils doivent bientot réorganiser une session bientot car je crois que Marie cherchait des volontaires chez nous, n'hésite pas à te renseigner auprès de guillaume de JLTT.

Sinon si t'as des questions, n'hésites pas à me les poser, j'essaierais d'y répondre.
Restez Vigilant

Dimanche 20 Mars 2011 01:50

Si tu es le 10eme joueur de ton club, en theorie tu seras le numero 4 de l'equipe 2..
si on veut te mettre en equipe 1 ou en equipe 25, il te faut une derogation.

Chaque organisme etudie les listes de forces des equipes qui les concerne : la fédé pour la nationale, la ligue pour la regionale et le comité pour la departementale.

Les derogations sont etudiées de mannières bienveillante : le but n'est pas d'embeter les clubs, mais d'eviter les abus..
On peut par exemple demander à monter un jeune plus haut que son classement s'il a montré une progression importante (et du coup, le joueur descendu garde son droit a être remplaçant au dessus..) ou descendre un joueur pour raison "logistique" (D Rousseau avec ses jeunes.. mais la, lui ne peut plus remplacer au dessus) ou même d'affinité (avec la même contrainte)
La liste est révisée deux fois par an. (ce qui provoque l'un des inconvenients : un joueur s'inscrivant en octobre, ne pourra pas jouer en championnat par equipe avant janvier)
Les classements n'existant pas à l'époque en Allemagne, ils se basaient uniquement sur les résultats en championnat de la phase précédente. (ils n'existent que depuis septembre dernier, et pas encore partout).

voici les listes de force des match aller en 2eme Bundesliga sud : Rangliste 2BL sud aller
et celle des matchs retours : Rangliste 2bl sud retour

on y voit pas mal de particularités :
Frickenhausen : 7 joueurs obligatoires car un seul des deux japonais peut jouer (arret Bosman + accord de Cotonou pour les autres.. sinon, la regle est un etranger max)
Tegernheim : passe de 6 joueurs à 7, car William Henzell est un "fantome", il n'a pas joué un seul match
Saarbrücken 2 comprend 14 joueurs... (dont de nombreux anciens bons joueurs qui ne jouent plus en competition)
Grenzau 2 : a un joueur brulé (un joueur ayant joué 4 fois en Bundesliga n'a plus le droit de redescendre : regle particuliere a la Bundesliga.. sinon, les brulages dependent des differentes instances : en Baviere, aucun brulage.. alors que dans d'autres Länder, il y en a)

Vendredi 25 Mars 2011 15:24

J'aoubliais ; le systeme des listes de force permet d'avoir deux equipes d'un même club dans la même poule...
voila qui serait encore un avantage pour les gros clubs... (ou plutot qui leur enleverait un inconvenient de la formule actuelle)

Lundi 28 Mars 2011 16:00

Salut les gars,

Juste un petit passage rapide pour dire bonjour...
JLTT(4) tentera de se maintenir avec 2V-3D et 2 matchs très compliqué à jouer contre Métro(3) et JUMP(6).

Espérons surtout qu'il n'y ait pas trop de descentes de R2...

Poule A : 2 descentes fort probables du 75
Poule B : 0 descentes en principe
Poule C : 1 descente probable du 75
Poule D : 1 descente probable du 75

Si y'a seulement 4 descentes de R2, alors notre 7ème place assurée sera suffisante pour le maintien.

Pour l'histoire du système de liste, ça m'a l'air hyper compliqué et franchement on a déjà assez de mal à composer une dizaine d'équipes à chaque journée pour pas nous en rajouter.
C'est vrai que parfois certains joueurs en reprise ou peu actifs renforcent et faussent un peu la donne, mais la grande majorité ce n'est pas le cas.

Et sans être méchant... je vois pas trop comment ATT XV(1) pourrait jouer la montée en R2 cette saison... renforts ou pas à Métro.

Pour les diplomes de JA... l'un de nos joueurs ancien JA National a du repasser ses diplomes de JA car c'était trop ancien selon eux.

Dernière info...
Paris 13 fini 3ème au BJ Régional
JLTT fini 12ème au BJ Régional

2 très bonnes performances parisiennes, chacun à son niveau, qui devraient être suffisantes pour conserver les 2 places qualificatives de Paris pour le BJ Régional.
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 28 Mars 2011 16:04 par BARAKIN

Mardi 29 Mars 2011 10:48

Assez d'accord avec Barakin, j'aurais 4 descentes théoriques de R2 mais cela peut etre modifiée par les descentes de R1 qui sont d'après mes projections faibles (1 sure et 2 ou c'est du 50-50) donc possiblement entre un et trois repechages pour les 7èmes de R2.

Par contre les descentes de N3 risquent d'etre un peu rudes (4 à 6), une PN qui sera quasi une N3 si la réforme passe.
C'est d'ailleurs amusant de voir que Maisons Alforts qui est monté de PN en N3 à mi-saison est première de sa poule et joue la montée en N2 !!!

Le système de liste serait je pense jouable, mais très compliqué à appliquer pour les gros clubs car beaucoup d'équipes ne sont pas forcément faites en fonction du classement, mais des affinités.
Si je prends l'exemple de nos 3 PR, elles sont en gros toutes construites sur le meme modèle, une A costaud et une B plus ou moins légère. Certains joueurs en A ont plus de points que des joueurs de R2 ( des jeunes).
Avec la liste de forçe et si j'ai bien compris, on pourrait toujours avoir les memes compos mais avec des dérogations (car normalement ils devrianet jouer en R2), ce qui fait que nos joueurs de A de PR ne pourrait pas dépanner en R2.
Du coup la logique deviendrait de faire jouer des 5 en R2, bof,bof (bah oui si les 14 peuvent pas monter, les 11-12 feront 0 donc autant pas les sacrifier)

Je pense que vraiment le système de liste méconnait les équipes par affinités pour se concentrer sur le sportif et j'ai l'impression que c'est pas trop la priorité à Paris en tout cas.

Sinon bien joué pour le BJ
Restez Vigilant

Jeudi 31 Mars 2011 20:54

pour la complexité, c'est juste que c'est sans doute trop abstrait pour toi, Barakin..

à nous deux, il ne nous faudrai pas plus de 3 minutes pour faire la liste de force de JLTT..
Par contre, c'est clair qu'il ne vous serait plus possible d'inverser vos équipes 4 et 5 comme vous avez fait entre vos matchs aller et retours..

Tu as parfaitement raison Mithrandir : ce système privilegie vraiment la performance au detrimens (eventuellement) des affinités.. (Je dis eventuellement, car j'avais ce même a priori, et que je me suis rendu compte que ça ne posait pas de problème)
Des équipes "mixtes" seraient en effet eventuellement possibles mais à coup d'un paquet de derogations qui fausseraient l'esprit initial de ce système..

Mais rien n'empecherait d'adapter le systeme aux specificités françaises..
Il faudrait de toute façon le faire pour pouvoir integrer les féminines (ce qui existe au Luxembourg, mais pas en Allemagne) ou les jeunes (idem.. au Luxembourg, ils peuvent jouer dans les deux categories en même temps, pas en Allemagne).

Pour ce qui est du niveau de l'ATT XV, pour en juger, il faudrai encore qu'on joue plus d'une seule journée sur la phase avec notre équipe type..
On a pas vraiment été heureux sur cette phase (avec par exemple hospitalisation en urgence d'un joueur le vendredi à 17h...)
Et puis j'ai dit que cela faussait aussi les descentes...
Le problème que je soulève dépasse de toute façon les interets particuliers..

PS: moi, je comptais 4 ou 5 descentes.. selon que Paris IX lache une de ses trois equipes pour en sauver au moins une..
comme quoi, l'utilisation du reglement qui a été faite aux matchs aller ne change rien au fait qu'ils avaient de quoi faire deux equipes de regionale, et non trois...

Sinon, vous avez des news sur la reforme des regionales ?

Ce serait toujours pour Noël prochain ?

Vendredi 01 Avril 2011 01:19

Victoire laborieuse de la JUMP 5 sur Reuilly 5 30-29

En A contre 14,13,12 notre 12 fait 3 et nous les 2 14 on gagne le double et on fait 2 en perdant imbert (14) à la belle. Rageant car je reviens de 2 sets à 0, 7-3 pour lui, pour échouer à 11-9 à la belle

En B contre 11,11,7 nos 12,12,10 font 1 sur le meme 11, un des 2 12 se blesse et du coup perd le 7 et fait forfait sur le dernier match (la rencontre était gagnée)

Pour moi ATT XV c'est un peu comme notre équipe, une bonne A mais une B trop légère sur les matchs de montée, il vous manque une Sicav, genre un 14 qui ferait quasi tout le temps 3.
Après il faut pas non plus se leurrer meme si sur un malentendu une de nos équipes arrivent à monter, elle ne se maintiendra pas.
Quand je vois que notre 4 va redescendre alors qu'ils alignent 17,16 et 4 14 !!!
(Bon ils s'entrainent pas beaucoup) mais c'est hard.

Pas de nouvelle de la R3 mais c'est forcément pas avant décembre, il faut bien laisser le temps au club pour éventuellement s'adapter.

Pour les problèmes de compos, je connais, on a joué toute la phase 1 à partir de la J2 avec les 6 memes joueurs.
On a aps réussi à etre une seule fois au complet en phase 2.
Je ne sais pas si c'est pareil dans vos clubs mais je sens une partie des joueurs moins à fond. Avant le ping passait avant tout, maintenant si ils ont un anniversaire ou une soirée...
C'est dommage
Restez Vigilant

Vendredi 01 Avril 2011 17:47

Je suis assez d'accord sur l'analyse du manque d'un gros joueur en B pour vos équipes pour vraiment jouer la monteé... si ça peut vous rassurer... pour nous il manque plus que ça... peu de chances que je revois la R2 ou en tout cas une montée de PR avant un moment.

Même si je suis contre le système de liste qui me semble bien contraignant, je ne suis pas contre un système qui empècherait d'inverser les équipes 4 et 5.
Exemple : La 4 doit avoir plus de points que la 5 (ou plutot en prenant les 5 meilleurs joueurs sur 6 car si ils jouent à 5 et que du coup ils perdent par wo c'en devient débile).

Le comité avait ralé une année, enfin surtout CPS X, car j'avais blindé mon équipe... ce qui au final n'avait rien changé du tout puisqu'ils étaient monté sans problème quand même.

Bref, tout un speech comme quoi l'équipe 4 doit être plus forte que la 5... et patati et patata... ce que j'ai fait pendant un an... et en 2ème phase CPS X avait mixé ses 2 équipes et mis la plus forte en équipe 2.
Alors à quoi bon ??
Si même celui qui te fait la morale n'applique pas ses propres règles.

Ceci étant dit, ce n'est pas moi qui porterait de jugement réprobateur, j'applique les régles qui sont déjà nombreuses selon moi... maintenant faut même saisir toi-même les matchs... et je fais de mon mieux.

Le positif que je ressortirais c'est la bonne ambiance générale des matchs joués par JLTT contre CPS X, ATT XV, JUMP et la plupart des autres... et c'est peut être bien ça le principal !!!
(Bon c'est parfois tendu, mais c'est stressant le ping !!)

Dimanche 03 Avril 2011 02:07

Paris 13 (7) assure la montée en battant Finances 34-26 Émoticône

Paris 13 (6) bat ATT XV 34-26 et ne lui plus qu'à assurer lors de la dernier journée pour monter également Émoticône

Lundi 04 Avril 2011 22:50

Sur la saisie des matchs c'est personellement une évolution que j'aime bien car çà permet d'avoir les résultats plus vite.
Deuxièmement comme c'est un bénévole qui fait çà (et pas juste parce que c'est Marie Émoticône ) je trouve çà normal qu'elle n'ait pas 60 matchs à saisir.
Enfin je trouve pas çà trop long (en général je met 40 minutes pour saisir les 4 équipes qui jouent à domicile et ceci 7 fois dans l'année

Pour hdc91 je te trouve un poil sur de toi. Oui je pense que les 2 équipes de P 13 vont finir premières ou meilleur deuxième et donc devrait monter MAIS je ne suis pas sur que vous soyez autoriser à avoir 5 équipes sur 4 poules de R2 (c'est autorisé dans le reglement actuel mais seulement pour la 2ème phase, et pourquoi pas en phase 1, mystère et boule de gomme)
Or vous avez déjà 1 équipe en R2 et 2 équipes en ballotage favorable en R1 donc quid si vos 2 équipes descendent de R1.
Je me doute bien que vous allez faire monter Vulgaire pour assurer le maintien de votre 2 (il ne doit pas etre brulé vu qu'il a aidé à faire monter la PR) mais 6ème à 2 victoires pourrait ne pas suffire (perso j'ai toujours 4 à 6 descentes de N3 en Idf avant la dernière journée)
Et si votre 3 perd et que Rosny gagne vous seriez 7ème à 3 victoires ( peu probable mais il se passe des choses tellement bizarres parfois en J7...)

En tout cas c'est la première année ou je trouve les poules si accrochées et où c'est si difficile de faire des pronostics
Restez Vigilant
0
1
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes