Mardi 05 Avril 2011 17:53
Paris 13 Champion de PR... je pense que vous pouvez viser mieux que ça.Mardi 05 Avril 2011 18:36
il y en a bien qui mettent des 18 pour se maintenir
Mercredi 06 Avril 2011 14:49
L'année dernière Paris 13 avait aligné un 17 et un 15 lors de notre dernier match de maintien en PR... on avait perdu 9-11 avec un dernier match d'anthologie d'Arnaud qui perd genre 15-17 au 5ème après un match de dingue et 7/8 balles de match ratées (le nul nous maintenait !!).Lundi 18 Avril 2011 10:23
Bon mon scénarion restera dans les cartons...
Vendredi 22 Avril 2011 14:21
Bon finalement suite à la réforme 2011-2013, la PR ne va pas s'affaiblir mais à terme on va avoir une mini R2 sans les déplacements (perso je trouve çà top)Lundi 25 Avril 2011 13:59
D'après mes calculs (et avec un nombre de Nationale constant), ça donnerait comme descentes de régionales sur les prochaines phases :Mardi 26 Avril 2011 12:53
On a pas forcément besoin nécessairement d'une "liste de force" pour mettre 2 équipes d'un même club dans la même poule, et on peut aussi modifier les divisions départementales en conséquence.Mercredi 27 Avril 2011 09:51
2 poules de PR ça serait vraiment peu. D'autant plus si on a le droit d'avoir 2 équipes d'un même club dans la même poule.Mercredi 27 Avril 2011 11:19
Vendredi 29 Avril 2011 15:40
Je suis assez d'accord avec Barakin sur la logique de revenir à 2 poules de PR en 2013 (ou alors 3 ou 4 MAIS avec barrage, parce que le classement inter-poule c'est vraiment anti-sportif...)Samedi 30 Avril 2011 11:30
Extrait du règlement fédéral :Samedi 30 Avril 2011 18:39
c'est ce que je disais, hcd91, le règlement pour deux équipes d'un même club dans une même poule ne permet pas de magouilles.. et à la limite, je le trouve trop stricte en empêchant tout remplacement réel qui serait nécessaire (on pourrait mettre : au maximum 1 joueur sur 6 ayant joué dans l'autre équipe est autorisé)Mercredi 04 Mai 2011 15:03
Je suis assez d'accord avec Mithrandir et les autres.Jeudi 05 Mai 2011 11:26
Franchement placer 4 clubs en PR dans 2 poules , çà me parait difficile mais pas injouable, sur nos effectifs actuels et vu le niveau actuel de la PR, je pense que nos équipes 3,4,5 devraient y etre et potentiellement la 6.Vendredi 06 Mai 2011 13:20
C'est vrai que JUMP pourrait avoir plusieurs équipes en PR.Samedi 07 Mai 2011 03:09
J'ai cité le cas extreme de 4 équipes, mais c'est la même chose avec 3 !Samedi 07 Mai 2011 10:31
Fin de phase bizarre pour nous avec un match nul équilibré sur AS russeLundi 09 Mai 2011 09:45
Je contiendrais ma colère contre l'ATT XV.Lundi 09 Mai 2011 11:16
heu..Lundi 09 Mai 2011 16:59
Ce n'est pas exactement la version que j'ai .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes