PR Paris - Page 9

Jeudi 12 Mai 2011 09:57

Pour en revenir à des sujets plus classiques...

D'après ce que j'ai vu, il y aurait seulement 2 descentes de R1 du 75/92, soit 2 équipes repéchées en 7ème de R2... ce qui ferait les affaires de JUMP(3) en tant que 2ème meilleur 7ème (et Montrouge 1).

Il y aurait donc 3 descentes de R2 en PR.
En PR, seuls les 8ème de poule descendent en D1.
Les 1ers et le meilleur 2ème de PR : Paris 13(6) ou AP17(2) en poule B, montent en R2.
En D1, les 1ers de poule montent, ainsi que le meilleur 2ème : Ste Mélanie(1) en poule E.

Je crois ne pas avoir fait d'erreur, merci de me dire si vous trouvez la même chose.

Le maintien en PR s'annonce compliqué avec un nombre important de descentes de R2 déjà annoncé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 09:59 par BARAKIN
0
1
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes