Dimanche 05 Décembre 2010 21:25

Lundi 06 Décembre 2010 00:06
je suis certain que des fois, tu dois même avoir envie d'ecrire Labbé en nom de famille :pSamedi 08 Janvier 2011 21:41
Bon les poules sont sorties et je ne m'étais pas trop trompé.Samedi 08 Janvier 2011 23:28
si ça marche...Vendredi 14 Janvier 2011 21:15
Premier match de la 2ème phase et victoire de la JUMP 5 sur TT+ 2.
Samedi 15 Janvier 2011 09:42
j'essaye la saisie ce soir (pour nos equipes 3 et 4)Samedi 15 Janvier 2011 10:49
JLTT(4) - EP15(3) : 11-9Samedi 15 Janvier 2011 16:03
ps petite question:Samedi 15 Janvier 2011 16:13
les salles sont blindées le vendredi (ou pour d'autres clubs, non disponibles...)Dimanche 16 Janvier 2011 15:01
Bizarre, bizarre les résultats de la première journée, j'ai l'impression qu'il y a du avoir pas mal d'absence à droite à gauche.Dimanche 16 Janvier 2011 15:37
c'est Paris 13(6) qui gagne de 4 sets !Dimanche 16 Janvier 2011 17:22
lolDimanche 16 Janvier 2011 20:00
Désolé pour la mauvaise info, on m'a mal renseigné.
Dimanche 16 Janvier 2011 22:27
Je suis assez d'accord avec toi..Lundi 17 Janvier 2011 13:45
Ah bah tu viendras pas pour n'importe quel match !!!Vendredi 21 Janvier 2011 13:29
Bon...Samedi 22 Janvier 2011 02:24
Grosse victoire de la JUMP 5 sur Paris 13 5 :Samedi 22 Janvier 2011 03:08
En poule B, l'ATT XV bat EP15 2, 15 -05Dimanche 23 Janvier 2011 00:30
Si c'est Guignard... c'est du solide.Mardi 25 Janvier 2011 09:17
Oui c'est Thomas guignat.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes