PR Paris - Page 6

Dimanche 05 Décembre 2010 21:25

Citation de mithrandir :
Mais bien sur qu'on s'éclate, franchement le ping à la table c'est sympa mais calculer des trucs énormes c'est aussi cool.


Je n'en doute pas
Et ça ne me surprend pas que beppo le fasse Content

Mais bon vous êtes un peu fou quand même.
Perso, j'ai même du mal à savoir le nombre de points que je dois écrire en face de mon propre nom quand je remplis la feuille de matchs Content
JA1

Lundi 06 Décembre 2010 00:06

je suis certain que des fois, tu dois même avoir envie d'ecrire Labbé en nom de famille :p

Samedi 08 Janvier 2011 21:41

Bon les poules sont sorties et je ne m'étais pas trop trompé.

La première journée la semaine prochaine va nous éclairer sur les forces en présence dans chaque poule.

Sinon petite innovation on va devoir rentrer les résultats nous-memes, ce qui va peut etre accélerer l'obtention des résultats.
Restez Vigilant

Samedi 08 Janvier 2011 23:28

si ça marche...
ça fait depuis 3 mois (et la demande de D Rousseau à l'AG du comité aux clubs volontaires de le faire) qu'on y arrive pas...

Vendredi 14 Janvier 2011 21:15

Premier match de la 2ème phase et victoire de la JUMP 5 sur TT+ 2.
J'avoue j'ai un peu fait la gueule quand j'ai vu que çà jouait le jeudi mais quand finalement on m'a dit qu'il y avait un 18 qui ne pouvait jouer ni vendredi ni samedi, j'étais plutot heureux Émoticône

Finalement 18,14,12 en A contre 12,10,10 et on fait 10-0
En B 13,12,11 contre 10,9,5 on gagne 6-4, le 5 joue plutot 10 et fait 2 sur le 13 et la 11, le 9 bat le 13 et le 10 bat la 11.

Première victoire qui nous place bien pour le maintien.

Sinon victoire de la JUMP 6 sur TT + 1 13-7 mais il manquait un ou deux joueurs à TT + et saisie a priori sans pb sous spid par le capitaine de cette equipe
Restez Vigilant

Samedi 15 Janvier 2011 09:42

j'essaye la saisie ce soir (pour nos equipes 3 et 4)

en attendant, en PR, Jump 7 perd 7-13 contre ATT XV 1

les compos :
nous:
A : 16 (2+), 14 (2+), 12 (0)
B : 12 (3+), 12 (1+), 11 (3)

Jump 7
A : 15 (2), 13 (2), 13 (1)
B : 13 (1), 13 (1), 11 (0)

Samedi 15 Janvier 2011 10:49

JLTT(4) - EP15(3) : 11-9

JLTT : 13(2+), 12(3+), 11(1) - 12(1+),12(1+),11(1)

EP15 : 14,13,11 - 11(3),11(3),11(0)

Perso, un niveau de jeu nullissime... mais on gagne c'est déjà ça.
Si j'arrive à servir correctement, sans rater 3 services par set, ce sera déjà une victoire.

Prochain match à TT Plus(1)... mercredi soir... donc plein de joueurs pas dispos.
Manquerait plus qu'on joue à US2 le mardi soir et à pétaoushnok le lundi.
Pour se remonter le moral on peut se dire que c'est toujours moins pire qu'une éventuelle R3 le dimanche matin.

Et bonne année !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 15 Janvier 2011 10:52 par BARAKIN

Samedi 15 Janvier 2011 16:03

ps petite question:
pourquoi vous jouez n'importe quand?
jeudi ...mercredi...

Samedi 15 Janvier 2011 16:13

les salles sont blindées le vendredi (ou pour d'autres clubs, non disponibles...)

du coup, les clubs recevant peuvent demander des dérogations (qui sont acceptées) pour jouer d'autres jours..
ça ne touchait pas trop la PR au debut, mais c'est de plus en plus le cas desormais..
voici pour la phase 2 : calendrier Paris

Sinon, bravo pour votre match nul ! Je t'avais bien dit qu'il y avait un coup à jouer pour vous.. en esperant qu'ils ne changent pas leur equipe et perdent ensuite tous leurs autres adversaires...

Dimanche 16 Janvier 2011 15:01

Bizarre, bizarre les résultats de la première journée, j'ai l'impression qu'il y a du avoir pas mal d'absence à droite à gauche.

Quelques infos glanées lorsque je juge-arbitrais la R1 féminine d'AP 17 :
Ap 17 fait 30-30 sur la Paris 13 6 (l'équipe de faucheux et lany) mais renforcé par un 18 donc très belle perf d'ap 17 qui gagnerait aux sets et se positionne pour la montée, surtout qu'EP 15 2 a l'air d'avoir inversé avec la 4 dans notre poule, ce qui expliquerait leur faible perf sur JLTT 5 et la bonne perf sur Vietnam 2 dans notre poule.

Pareil je suis surpris de la branlée prise par P 13 5 dans notre poule, est ce que P13 a inversé (mettre leur équipe montante de D1) ou est ce Metro qui a inversé (Leur 3) ?

Vivement la 2ème journée qu'on en sache plus, d'ailleurs Barakin je viens chez vous samedi pourjuge-arbitrer la PN
Restez Vigilant

Dimanche 16 Janvier 2011 15:37

c'est Paris 13(6) qui gagne de 4 sets !
et aurait aussi ien gagné que ...perdre
donc match nul équitable pour les 2 équipes
avec avantage aux sets pour Paris 13


c'est Métro (4) qui a inversé ses équipes avec 16 4*15 14 !!!

Dimanche 16 Janvier 2011 17:22

lol
ça veut dire que les a priori deux plus fortes equipes qui etaient en poules A et B, se retrouveraient toutes les deux en poule C ?

Dimanche 16 Janvier 2011 20:00

Désolé pour la mauvaise info, on m'a mal renseigné.

Si çà se confirme les 2 meilleures équipes seraient dans notre poule et au lieu d'avoir comme favori P 13 5 et As russe 1, on aura EP 15 2 et Metro 3, le maintien va s'avérer compliqué !!!

Du coup le match P 13 - AP 17 était peut etre le match de montée (sauf si ATT 15 arrive à faire le trouble-fete) et si sans faute il y a des 2 équipes, les 2 risquent de monter.

Autant je peux comprendre la stratégie de EP 15, la poule B étant solide autant la stratégie de Metro me laissera toujours reveur Émoticône

Je n'avais pas compris pourquoi ils n'avaient pas choisi la poule C en première phase et là je ne comprends pas pourquoi ils ont inversés alors qu'ils se seraient baladé en poule A.

Enfin on fera le bilan après la J 2
Restez Vigilant

Dimanche 16 Janvier 2011 22:27

Je suis assez d'accord avec toi..
pour Metro : incomprehensible
pour l'EP15, j'imagine qu'ils se mefiaient de l'AP17 et veulent eventuellement faire monter des joueurs pour aider les equipes 2 et 3 si l'equipe 4 a assurée sa montée..

pour la poule B : il reste encore à voir si les deux renforts de Paris 13 n'etaient la que pour cette journée ou pas..

Lundi 17 Janvier 2011 13:45

Ah bah tu viendras pas pour n'importe quel match !!!

Après une très honorable défaite 9-11 à Meaux (autre équipe qui monte... avec 2 N°400 !!), on jouera cette fois à domicile contre Palaiseau/Igny (3ème en phase 1).
La victoire est impérative et ce sera probablement le plus grand match de notre histoire avec une équipe remontée à bloc.
Il devrait y avoir du public aussi... et je serais là évidemment en tant que coach de l'équipe 1 féminine en R1... comme depuis 5 ans.

Tu vas pas t'ennuyer crois moi...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Janvier 2011 13:46 par BARAKIN

Vendredi 21 Janvier 2011 13:29

Bon...

1er résultat de la J2, un mercredi soir à Carpentier... et donc comme prévu 4 de nos 8 joueurs... on a fait ce qu'on a pu.

TT Plus (1) - JLTT(4) : 14-6

JLTT : 12(1), 12(1), 11(1) - 12(2), 9(0), 8(1)
TT Plus : 15(3+), 14(3+), 11(0) - 12(3+), 11(2+), 9(1)

Espérons que ça ne nous coutera pas trop cher pour le maintien, car c'était à priori le dernier match du 14 qui est très costaud... sans lui ce n'est clairement plus le même équipe.

Si on demande à jouer le lundi à 3h45 du mat', on peut ptet espérer jouer la montée !!
Sinon, j'ai joué à peu près correctement et réussi à servir sur la table, c'est déjà ça !!

Samedi 22 Janvier 2011 02:24

Grosse victoire de la JUMP 5 sur Paris 13 5 :

En A chez nous 14 (2), 14 (2) , 11 contre 14 (3+), 14 (1+) et 14 (1)

En B chez nous 13(3+), 12 (3+) et 9 (1) contre 14 (1), 13(1), 13 (0)

Et surtout j'ai enfin battu Mr phat (assez facilement, 3-1) et çà, çà fait plaisir.

Au final une belle victoire 12-8 qui nous positionne pas mal pour le maintien, encore une victoire et c'est bon.

Poue Barakin, il y a un des 400 de Meaux que je connais car il a commencé au fin fond du 77 comme moi, et à peine plus haut que la table, il mettait déjà des branlées !!!
Restez Vigilant

Samedi 22 Janvier 2011 03:08

En poule B, l'ATT XV bat EP15 2, 15 -05

en A: 16 (2+), 14 (3+), 12 (2) contre 12 (1), 10 (1), 9 (0)
en B: 12 (3+), 10 (3+), 8 (0) contre 7 (1), 7 (1), 6 (1)

Logiquement, c'est au prochain match qu'on se prend une caisse ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 03:09 par Beppo

Dimanche 23 Janvier 2011 00:30

Si c'est Guignard... c'est du solide.
L'autre est bien plus prenable... mais largement capable de me mettre une branlée.

Mardi 25 Janvier 2011 09:17

Oui c'est Thomas guignat.

Ce qui est d'ailleurs drole, c'est qu'à l'époque il y avait un jeune de mon club qui le tenait, voire le battait de temps en temps mais lui a arrété 5 ans et stagne maintenant à 12 Émoticône
Restez Vigilant
0
1
161 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes