Je me tourne vers vous car j'ai fait l'acquisition de ce picot long du Doc.
Ma question est très simple, Est-il efficace a mi-distance voir loin de la table pour des défense charcutées ? et si oui, rend-t-il un effet gênant de qualité ?
Je veux bien vos avis pour ceux qui on déjà eu l'occasion de le tester !
Bonjour à tous !
Aillant fait l'acquisition du bois Burn AR+ et n'ayant pas encore l'occasion de l'essayer je voudrait savoir un point qui est (pour moi) très important.
En effet, ce bois est-il résistant ? je veux dire par là combien de temps va-t-il duré sans se casser sur les cotés du manche ?
Voilà je vous propose d'écouter ma web radio"Radio M.Y.B" si vous aimez l'electro - house.
c'est tout le son que je me passe avant un match et en général ça reveil
Ne fait pas l'erreur de ne pas laisser sécher après avoir mis tes 2 couches parce que pour décoller après si tu veux garder le bois j'imagine pas la gueule du bois et je parle en connaissance de cause
Message modifié
2 fois, dernière modification
Mercredi 27 Octobre 2010 00:22 par
Deejay-Djoker
Si tu est sociable, tu tape la discute a ton adversaire bien avant le match et tu lui propose de fumer (a partir de la ca part loin je laisse parler l'imagination) tu lui dit que tu a acheter un super tabac et que tu fume des roulées tu lui en offre une mais ce qu'il ne sait pas c'est que ce n'est pas une roulée mais bien un laisse mijoter au bain marie pendant une 30 aines de minutes et regarde l'effet a la table
Ah ... quand tu nous tiens
Tu veux voir l'effet ? regarde l'effet sans avoir fumer cette "cigarette magique" :
Cela dépend de ton toucher de balles si tu en a un bon voir très bon tu peut compter 6-7 entrainements minimum avant de pouvoir commencer a le "maîtriser"
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 26 Octobre 2010 16:22 par
Deejay-Djoker
Perso j'ai vu des 9xx monté 2 Nimbus sound sur du bois all et off je peut te dire que ca joué 10xx 11xx et j'étais pas le seul a le dire après la technique ok mais franchement ca se sentais que le joueur se faisait plaisir avec cette raquette je sait de quoi je parle je l'ai arbitré 3 fois et vraiment ca se sentais donc je soutien que
2 Nimbus sound sur ton IV L BALSA feront très bien l'affaire !!!
Ben tu vois moi c'est largement le contraire, j'ai trouvé cette vidéo très jolie.
Ici c'est plus esthétique qu'autre chose mais c'est très bien réussi. Pour décrypter les gestes aussi c'est parfait.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 25 Octobre 2010 16:53 par
Deejay-Djoker
D'aprés ce que j'ai pu lire sur la toile,
la durée de vie du tenergy 64 est assez bonne je n'en sait pas plus mais un gars de mon club avait acheté les 05 qui on duré 2 mois après plus rien... si tu veux des tenergy achete les film tensor