Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 50

Lundi 09 Mai 2011 10:47

En tout cas, énorme tournoi pour notre ami 2006 (bravo Arnaud), bonnes prestations aussi du petit Arthur Roland, de Kevin Antoine, de Malik Khedim, de Clément Peney qui a bien tenu son rang (même si ça a été dur sur certains matchs). J' ai découvert aussi le jeune Thomas Deval (Cadet 1) qui joue déjà très bien et qui va devenir encore plus fort je pense. J' ai vu un Dédé Peyron ma foi bien en jambes (faut pas oublier qu' il a 50 ans ce jeune homme) Puis Paul Thévenin, intouchable hier (quelle vitesse de bras !)

Merci à l' équipe seloncourtoise à la table d' arbitrage avec Philippe et Frop aux manettes (avec un Frop' aux yeux "étrangement" brillants en fin de cette chaude journée ; ça doit être la conjonctivite ^^...), équipe sympa à la buvette aussi (manquait juste un petit barbecue qui aurait eu beaucoup de succès je pense, et aurait rapporté quelques sousous...). On a pas mal attendu cette année encore ; mais bon, avec 14 tables seulement, ce n' est pas évident de faire mieux ; surtout quand y' en a qui se barrent 1/2 heure pour aller vendre une voiture ... (petit clin d' oeil)

Lundi 09 Mai 2011 11:01

Citation de Big II :

Merci à l' équipe seloncourtoise à la table d' arbitrage avec Philippe et Frop aux manettes (avec un Frop' aux yeux "étrangement" brillants en fin de cette chaude journée ; ça doit être la conjonctivite ^^...), équipe sympa à la buvette aussi (manquait juste un petit barbecue qui aurait eu beaucoup de succès je pense, et aurait rapporté quelques sousous...). On a pas mal attendu cette année encore ; mais bon, avec 14 tables seulement, ce n' est pas évident de faire mieux ; surtout quand y' en a qui se barrent 1/2 heure pour aller vendre une voiture ... (petit clin d' oeil)

Merci Big pour ce petit commentaire sympatique Content bon je n'etais pas là cette année mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!

Tu joues encore quelle compet cette année Big, championnat de FC? Thionville?

Lundi 09 Mai 2011 11:11

Effectivement un rôle pas facile d'être à la table d'arbitrage , la fatigue s'est fait sentir en fin de journée surtout avec des "énergumènes" comme le Big Émoticône jamais content....LOL

En tous les cas c'était une réussite , merci à toutes et tous d'être venus et à l'année prochaine avec pourquoi pas un barbecue..

Lundi 09 Mai 2011 11:48

Citation de Big II :
Puis Paul Thévenin, intouchable hier (quelle vitesse de bras !)

Intouchable en double aussi !!! Très fort ce Paul Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 11:49 par blockman-25

Lundi 09 Mai 2011 11:48

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 11:49 par blockman-25

Lundi 09 Mai 2011 11:59

Merci au club de Seloncourt pour cette superbe journée de ping.
C'était la première fois que je venais mais je vais revenir c'est sûr.
Au niveau du jeu, j'ai sans doute eu la meilleure journée de ma vie. J'ai battu 3 défenseurs de rang et en vieillissant je me rends compte que j'apprécie de plus en plus ce genre de jeu (il faut dire également qu'à Roche j'ai de quoi m'entrainer en la matière) car j'ai le temps de m'organiser. Le probléme c'est qu'après j'ai joué Paul et là c'est pas la même musique. Du temps pour t'organiser ... on va dire quelques millisecondes. Bref, j'ai pris une rouste.
On peut dire également que j'ai profité de la partie de tableau la plus accessible pour moi.

Lundi 09 Mai 2011 12:06

Citation de pingseb :
Merci Big pour ce petit commentaire sympatique Content bon je n'étais pas là cette année ; mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!

Tu joues encore quelle compet cette année Big, championnat de FC ? Thionville ?

Oui, je ne voulais pas y aller aux Franche Comté à Lons au début (ça fait quand même une trotte), et puis j' ai changé d' avis, comme mon pote Kemel est repêché, on ira ensemble ; alors si en plus y' a un barbecue ... ça finirait de me convaincre ! Émoticône Je pense que je vais me prendre deux tôles et basta ; mais ça fait rien. Puis on verra de beaux matchs en tant que spectateurs, avec chacun une bière fraîche à la main (ou un p'tit verre de rosé bien frais ?), et un sandwich-merguez dans l' autre. Que du bonheur !

Par contre, la "petite virée à deux" de Septembre dernier ( mon ""concubin" Kem et moi Émoticône ; je précise d' ailleurs qu' il n' a pas voulu ... Émoticône Émoticône ) , Buffalo Grill - Campanile Yutz - Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ... Émoticône Pourquoi ? Tu veux venir ?

Lundi 09 Mai 2011 12:09

Citation de 2006 :
Au niveau du jeu, j'ai sans doute eu la meilleure journée de ma vie. J'ai battu 3 défenseurs de rang et en vieillissant je me rends compte que j'apprécie de plus en plus ce genre de jeu (il faut dire également qu'à Roche j'ai de quoi m'entrainer en la matière) car j'ai le temps de m'organiser. Le probléme c'est qu'après j'ai joué Paul et là c'est pas la même musique. Du temps pour t'organiser ... on va dire quelques millisecondes. Bref, j'ai pris une rouste.
On peut dire également que j'ai profité de la partie de tableau la plus accessible pour moi.

Tu as battu qui Arnaud en plus de Thomas Deval et Dédé Peyron ? Je suppose que tu remontes "16" grâce à ta belle prestation.

Je t' ai vu jouer Thomas Deval et le pousser à la défense, je ne sais pas comment tu as fait ; moi je m' attendais à jouer un défenseur, et en fait, il m' a tout attaqué presque avec de sacrés coups en coup droit ! Décontenancé du coup le Big !Émoticône Je n' ai pas réussi à l' obliger à défendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 12:11 par Big II

Lundi 09 Mai 2011 12:36

Citation de Big II :
Citation de pingseb :
Merci Big pour ce petit commentaire sympatique Content bon je n'étais pas là cette année ; mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!

Tu joues encore quelle compet cette année Big, championnat de FC ? Thionville ?

Oui, je ne voulais pas y aller aux Franche Comté à Lons au début (ça fait quand même une trotte), et puis j' ai changé d' avis, comme mon pote Kemel est repêché, on ira ensemble ; alors si en plus y' a un barbecue ... ça finirait de me convaincre ! Émoticône Je pense que je vais me prendre deux tôles et basta ; mais ça fait rien. Puis on verra de beaux matchs en tant que spectateurs, avec chacun une bière fraîche à la main (ou un p'tit verre de rosé bien frais ?), et un sandwich-merguez dans l' autre. Que du bonheur !

Par contre, la "petite virée à deux" de Septembre dernier ( mon ""concubin" Kem et moi Émoticône ; je précise d' ailleurs qu' il n' a pas voulu ... Émoticône Émoticône ) , Buffalo Grill - Campanile Yutz - Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ... Émoticône Pourquoi ? Tu veux venir ?

Ben sachant qu'il me faut juste 1h30 pour me rendre à Metz en Tgv (ou 2h et des poussières pour aller à Thionville), il se peut que je me joigne à vous afin de me préchauffer pour la saison prochaine Content on en reparlera d'ici là Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 15:12

Citation de Big II :
Citation de 2006 :

Tu as battu qui Arnaud en plus de Thomas Deval et Dédé Peyron ? Je suppose que tu remontes "16" grâce à ta belle prestation.

Je t' ai vu jouer Thomas Deval et le pousser à la défense, je ne sais pas comment tu as fait ; moi je m' attendais à jouer un défenseur, et en fait, il m' a tout attaqué presque avec de sacrés coups en coup droit ! Décontenancé du coup le Big !Émoticône Je n' ai pas réussi à l' obliger à défendre.

Mr 2006 a battu Pascal Beley en poule, excusez du peu ce qui a chamboulé tout le tableau final. Conséquence, je joue Pascal en sortie de poule et je m'en sors à l'arrache 3-2.
Je vous rejoins pour dire qu'il y a eu 2 autres joueurs impressionnants : Thomas Deval que j'ai joué en poule et Paul Thévenin que j'ai joué en 1/2 (perdu 3-1). Paul était beaucoup trop fort pour moi surtout à ce moment là de la journée !!

Lundi 09 Mai 2011 16:16

c'est vrai que c'était un bon tournois comme chaque année avec de beau jeux et voir des forumeurs Content
Pour moi bonne journée avec 3perfs, bien transpiré.merci à seloncourt

Lundi 09 Mai 2011 17:36

Citation de BEST ANTI :
Citation de Big II :
Citation de 2006 :

Mr 2006 a battu Pascal Beley en poule, excusez du peu ce qui a chamboulé tout le tableau final. Conséquence, je joue Pascal en sortie de poule et je m'en sors à l'arrache 3-2.
Je vous rejoins pour dire qu'il y a eu 2 autres joueurs impressionnants : Thomas Deval que j'ai joué en poule et Paul Thévenin que j'ai joué en 1/2 (perdu 3-1). Paul était beaucoup trop fort pour moi surtout à ce moment là de la journée !!

Impressionnant ce 2006 !!!
Allez Roche !

Lundi 09 Mai 2011 20:56

Merci à l'équipe organisatrice pour ce tournoi, fort sympathique! Avis partagé par mes collègues d'Ornans qui reviendront certainement l'année prochaine, avec plus de monde j'espère. Un peu long sur la durée, mais je crois que Philippe et son collégue ne pouvait pas faire mieux.

Belle présence des joueurs de Seloncourt, pas mal de jeunes prometteurs, des adultes qui tiennent bien la baraque, vraiment un beau club. Manque plus que qq numérotés, mais j'imagine que ça viendra.

Hugo Couillard vainqueur en 500-699 avec 3 quart de finalistes ornanais dans ce tableau. Même s'il vaut clairement plus que son classement, je ne pensais pas le voir en finale...Émoticône
Audrey Schweblin, notre nouvelle recrue, retrouve un peu de toucher après 4-5 ans sans toucher la raquette. C'est encourageant pour la saison prochaine, même si elle est rentrée complètement cassée Émoticône

Résultats moyens pour moi, pas de perfs pas de contre, 3 maillots trempés et 2 crampes... Émoticône Première fois d'ailleurs que ça m'arrive de chopper des crampes en jouant au ping... Émoticône
Je joue André Peyron pour la première fois, joueur très sympa, superbe jeu et beau physique. Arthur Roland impressionnant, Thomas Deval qui conforte ce que j'avais vu y a 2 ans, et les autres pas trop fait attention malheureusement. Première rencontre avec Big, qui ne vole effectivement pas son surnom Émoticône

Félicitations à Gilles et Arnaud nos 2 finalistes "malheureux" !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Mardi 10 Mai 2011 11:59

Citation de Big II :
Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ... Émoticône Pourquoi ? Tu veux venir ? [/color]

Tu me diras pour Thionville car ça me tente bien, surtout si on est une bonne bande. On pourra faire un convoi franc-comtois.

Mardi 10 Mai 2011 12:20

OK Arnaud, c' est fin septembre en principe. Émoticône

Mardi 10 Mai 2011 22:14

Citation de 2006 :
Citation de Big II :
Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ... Émoticône Pourquoi ? Tu veux venir ? [/color]

Tu me diras pour Thionville car ça me tente bien, surtout si on est une bonne bande. On pourra faire un convoi franc-comtois.

je suis accepté?...car Kemel m'en a parlé et si j'ai le temps pourquoi pas

Mardi 10 Mai 2011 23:20

Citation de célian :
Citation de 2006 :
Citation de Big II :

je suis accepté?...car Kemel m'en a parlé et si j'ai le temps pourquoi pas
bien sur que t'es accepter a fionville.... Émoticône
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 11 Mai 2011 02:51

Citation de 2006 :
Citation de Big II :
Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ... Émoticône
Pourquoi ? Tu veux venir ? [/color]

Citation de célian :
Je suis accepté ?...car Kemel m'en a parlé et si j'ai le temps pourquoi pas ?

Va falloir louer un minibus ! Émoticône

Mercredi 11 Mai 2011 14:41

Citation de Big II :
OK Arnaud, c' est fin septembre en principe. Émoticône

Émoticône
Beaucoup de monde se plaint de ne plus avoir beaucoup de tournois dans notre region, mais c'est normal, vu que nos joueurs privilegient ceux d'ailleurs.(pas le meme niveau je suis d'accord...)
Petit rappel: le tournoi de thionville tombe en meme temps que celui de Sochaux, ou Torpes...donc vous ne vous plaindrez pas si dans quelques annees les tournois franc-comtois seront passes aux oubliettes......... Émoticône

Chauvin le mutant??? non.......idealiste?...peut etre!!.............. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 14:48 par mutant

Mercredi 11 Mai 2011 14:55

Mutant, merci pour ton carton jaune mais ... à ma connaissance, il n' y a pas de tournoi chez nous en même temps que celui de Thionville.
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles