Lundi 09 Mai 2011 10:47
En tout cas, énorme tournoi pour notre ami 2006 (bravo Arnaud), bonnes prestations aussi du petit Arthur Roland, de Kevin Antoine, de Malik Khedim, de Clément Peney qui a bien tenu son rang (même si ça a été dur sur certains matchs). J' ai découvert aussi le jeune Thomas Deval (Cadet 1) qui joue déjà très bien et qui va devenir encore plus fort je pense. J' ai vu un Dédé Peyron ma foi bien en jambes (faut pas oublier qu' il a 50 ans ce jeune homme) Puis Paul Thévenin, intouchable hier (quelle vitesse de bras !)Lundi 09 Mai 2011 11:01
bon je n'etais pas là cette année mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!Lundi 09 Mai 2011 11:11
Effectivement un rôle pas facile d'être à la table d'arbitrage , la fatigue s'est fait sentir en fin de journée surtout avec des "énergumènes" comme le Big
jamais content....LOLLundi 09 Mai 2011 11:48
Lundi 09 Mai 2011 11:48
Lundi 09 Mai 2011 11:59
Merci au club de Seloncourt pour cette superbe journée de ping.Lundi 09 Mai 2011 12:06
bon je n'étais pas là cette année ; mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!
Je pense que je vais me prendre deux tôles et basta ; mais ça fait rien. Puis on verra de beaux matchs en tant que spectateurs, avec chacun une bière fraîche à la main (ou un p'tit verre de rosé bien frais ?), et un sandwich-merguez dans l' autre. Que du bonheur !
; je précise d' ailleurs qu' il n' a pas voulu ...
) , Buffalo Grill - Campanile Yutz - Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ...
Pourquoi ? Tu veux venir ?
Lundi 09 Mai 2011 12:09
Je n' ai pas réussi à l' obliger à défendre.
Lundi 09 Mai 2011 12:36
bon je n'étais pas là cette année ; mais je sais que notre petite équipe organisatrice sera contente d'avoir des bons retours (et les mauvais aussi comme cela on s'améliorera l'année prochaine)!
Je pense que je vais me prendre deux tôles et basta ; mais ça fait rien. Puis on verra de beaux matchs en tant que spectateurs, avec chacun une bière fraîche à la main (ou un p'tit verre de rosé bien frais ?), et un sandwich-merguez dans l' autre. Que du bonheur !
; je précise d' ailleurs qu' il n' a pas voulu ...
) , Buffalo Grill - Campanile Yutz - Tournoi de Thionville (où on avait retrouvé Dédé et Angélique), possible qu' on réitère l' expérience avec cette fois quelques passagers supplementaires de Fesches ...
Pourquoi ? Tu veux venir ?
on en reparlera d'ici là
Lundi 09 Mai 2011 15:12
Je n' ai pas réussi à l' obliger à défendre. Lundi 09 Mai 2011 16:16
c'est vrai que c'était un bon tournois comme chaque année avec de beau jeux et voir des forumeurs
Lundi 09 Mai 2011 17:36
Je n' ai pas réussi à l' obliger à défendre. Lundi 09 Mai 2011 20:56
Merci à l'équipe organisatrice pour ce tournoi, fort sympathique! Avis partagé par mes collègues d'Ornans qui reviendront certainement l'année prochaine, avec plus de monde j'espère. Un peu long sur la durée, mais je crois que Philippe et son collégue ne pouvait pas faire mieux.
Première fois d'ailleurs que ça m'arrive de chopper des crampes en jouant au ping... 

Mardi 10 Mai 2011 11:59
Pourquoi ? Tu veux venir ? [/color]Mardi 10 Mai 2011 12:20
OK Arnaud, c' est fin septembre en principe.
Mardi 10 Mai 2011 22:14
Pourquoi ? Tu veux venir ? [/color]Mardi 10 Mai 2011 23:20
Pourquoi ? Tu veux venir ? [/color]
Mercredi 11 Mai 2011 02:51
Mercredi 11 Mai 2011 14:41
Mercredi 11 Mai 2011 14:55
Mutant, merci pour ton carton jaune mais ... à ma connaissance, il n' y a pas de tournoi chez nous en même temps que celui de Thionville.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles