Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 49

Vendredi 06 Mai 2011 11:01

salut seb
yes j ai appris hier soir que tu venais, je serai content de te voir
pas encore suis toujours 945 officiellement mdr
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Mai 2011 11:06

Tu vas faire quels tableaux logredoubs ? Y va encore y avoir des "victimes" ... Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 14:04

-de 11 et - de 13 sur
peut etre - de 15 car j ai besoin de retrouver des sensations
je dis peut etre car j ai promis à benito de l aider pour suivre ses jeunes
j espere que tu passeras et qu on pourra faire connaissance
amitiés pongistes gilles
il arrive toujours une heure où protester ne suffit plus, après la philosophie il faut l'ACTION

Vendredi 06 Mai 2011 14:21

Il y aura peut-être Arnaud de Pelousey. Il va vous saouler toute la journée à causer et refaire tous les matches !! Émoticône Émoticône Émoticône
Moi je n'irai pas, malheureusement, c'est un tournoi que j'aurais bien voulu faire un jour, mais là ce week-end j'ai vraiment trop de choses à faire...
ALLEZ PELOUSEY !!!

Vendredi 06 Mai 2011 16:26

Citation de logredoubs :
-de 11 et - de 13 sur
amitiés pongistes gilles

Si mon genou ne me fait pas trop souffrir, je devrais participer en - de 17 et Toutes Séries. Pour l' instant, ça va (à peu près ...)

Vendredi 06 Mai 2011 16:52

on ira faire un tour à la buvette histoire d anesthesier ton genou pour qu il te laisse tranquilleRire
à dimanche

Vendredi 06 Mai 2011 17:01

Citation de Big II :
Citation de logredoubs :
-de 11 et - de 13 sur
amitiés pongistes gilles

Si mon genou ne me fait pas trop souffrir, je devrais participer en - de 17 et Toutes Séries. Pour l' instant, ça va (à peu près ...)

Pour ma part, ce sera "Toutes séries" et Hardbat

Vendredi 06 Mai 2011 19:41

Citation de BEST ANTI :
Citation de Big II :
Citation de logredoubs :
-de 11 et - de 13 sur
amitiés pongistes gilles

Etant à la table de marque, j'espère que Philippe me donnera un ticket de sortie pour te jouer en Hardbat , tu as une revanche à prendre il me semble....

Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 19:43

salut Frop, tu reprends en R1 ou plus (PN....) l'année prochaine?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Mai 2011 19:44 par leto

Vendredi 06 Mai 2011 19:58

Je n'en sais encore rien Leto , @ dimanche .

Vendredi 06 Mai 2011 20:33

Citation de logredoubs :
On ira faire un tour à la buvette histoire d' anesthésier ton genou pour qu' il te laisse tranquilleRire
à dimanche

Émoticône Bonne idée tiens ! En plus, comme ça j' aurai une excuse supplémentaire pour jouer comme un caramel (comme d' hab...)
A Dimanche.
Émoticône

Vendredi 06 Mai 2011 20:38

Citation de FROP :
Citation de BEST ANTI :
Citation de Big II :
Citation de logredoubs :
-de 11 et - de 13 sur
amitiés pongistes gilles

Etant à la table de marque, j'espère que Philippe me donnera un ticket de sortie pour te jouer en Hardbat , tu as une revanche à prendre il me semble....

Émoticône

Avec grand plaisir. Je me suis entraîné tout l'hiver pour être au point pour le tournoi. Je suis invaincu cette saison en Hardbat (vainqueur du tournoi de Sochaux !!!)

Samedi 07 Mai 2011 14:47

Salut les francomtois
Je viens faire le tournoi de Seloncourt demain, retour aux sources !! Émoticône
Je me réjouis de revoir mes potes de Seloncourt et les autres (Big, Kemel, etc...).
A demain !
Bruno

Samedi 07 Mai 2011 15:07

Citation de w144 :
Salut les francomtois
Je viens faire le tournoi de Seloncourt demain, retour aux sources !! Émoticône
Je me réjouis de revoir mes potes de Seloncourt et les autres (Big, Kemel, etc...).
A demain !
Bruno

Et dire que je vais manquer ça ... J'espère que tout va bien pour toi !

Dimanche 08 Mai 2011 07:55

Je devrais arriver vers les 10 h 00 Bruno. Émoticône

Edit : Houla ... Émoticône je ne suis pas réveillé moi ... .Émoticône tu dois déjà être parti depuis l' Alsace ! Émoticône

Bon tournoi à tous.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mai 2011 08:10 par Big II

Dimanche 08 Mai 2011 22:25

Alors, au Tournoi de Seloncourt,

Tableau Toutes Séries :

1/2 Finale : Arnaud Bougeot (15) Roche bat André Peyron (16) Evette 3-0
1/2 Finale : Paul Thévenin (18) Giromagny bat Florent Hayotte (18) Vieux Charmont 3-1
Finale : Paul Thévenin (18) Giromagny bat Arnaud Bougeot (15) Roche 3-0

Tableau 500 - 1699 :

1/2 Finale : Malik Khedim (16) Seloncourt bat Arthur Roland (15) Roche 3-2
1/2 Finale : Clément Peney (16) EM Vesoul bat Jordan Cametti (16) ASM Belfort 3-2
Finale : Clément Peney (16) EM Vesoul bat Malik Khedim (16) Seloncourt 3-0

Les autres tableaux, je ne sais pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 10:50 par Big II

Dimanche 08 Mai 2011 22:50

leto le big a bien transpiré mdr
il a joué quelques tetes de séries et il s est bien battu
pour plus de détail il te racontera lui meme

Lundi 09 Mai 2011 00:52

Moué bof ... tu m' as vu faire mon seul bon match logredoubs, contre Gilles Gurgey, contre qui j' ai bien transpiré effectivement ; le seul regret étant d' avoir perdu ce 3ème set très accroché à 1 partout sur le score de 16-14, au final, je pers 3-1. Sinon, rien de bien terrible... Dans le tableau 500-1699, je bats 3-0 mais serré dans les sets un "14", le pauvre Nicolas Trible qui n' a pas eu de chance contre moi (beaucoup de balles volées en ma faveur), et je perds Kevin Antoine 3-0. 2ème de poule, je perds le jeune cadet Thomas Deval (15), que je ne connaissais pas, trop fort pour moi. Dans le "Toutes Séries", je perds donc Gilles Gurgey (18) en poules, et je gagne un "500" qui a été 45 il y a 15 ans, et qui m' a piqué quand même un set. Puis en sortie de poule, je tombe sur Paul Thévenin (18), le vainqueur du tableau, j' ai pris 3-1 : logique. Bilan 2 victoires 4 défaites : pas de contre, mais pas de perf non plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Mai 2011 07:33 par Big II

Lundi 09 Mai 2011 06:31

conclusion de cette journée
je me suis aperçu que maintenant je tenais mieux la diçstance à table qu'au bout de la table, mais je ne suis pas vraiment surprisRire
sinon j'ai rencontré moult personnes sympathiques et cela était tres agréable
message pour jean-mi
arnaud va finir par me detester, il a reussi à etre encore dans ma moitié de tableau, on s'est joué en quart
rien à dire sur ce match sinon qu'on commençait d'etre secs tous les deux et qu on n' pas fait un match qui va rester dans les annalesRire
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles