Jeudi 09 Septembre 2010 13:38
Jeudi 09 Septembre 2010 16:22
dans le cas de poules de 16, c'est sûr que la R2 bouge beaucoup ! Par contre la R1 stagne lamentablement ! Une seule montée pour 2 ( ou 3 ) descentes. les joueurs de la plca 2 à 14 ont beaucoup de chance de se jouer plus que de raison !
Lundi 13 Septembre 2010 07:28
---Lundi 13 Septembre 2010 07:37
---Lundi 13 Septembre 2010 09:14
Lundi 13 Septembre 2010 12:44
Pas mal le compte rendu Tapelaballe.
).
Lundi 13 Septembre 2010 13:03
Est ce que quelqu'un a le résultat du NC/999? En finale il y avait Alexi Girod que j'ai perdu à la belle en poule!
A t il gagné?
Lundi 13 Septembre 2010 15:06
Résultats dans le journal aujourd'hui.Lundi 13 Septembre 2010 15:27
Un grand merci aux copains de Sochaux pour l'organisation du tournoi. Je suis revenu à 17h à besançon en participant à 3 tableaux alors j'ai même eu droit à un sourire de ma femme
Lundi 13 Septembre 2010 15:30
On va te voir à Thionville ?
Lundi 13 Septembre 2010 16:15
Non car je fais le tournoi de Torpes et c'est tout pour le début de saison.Mardi 14 Septembre 2010 10:31
Mardi 14 Septembre 2010 14:35

Mercredi 15 Septembre 2010 19:29
Tapelaballe, on est obligés de participer à des tournois ? Non, alors si on ne veut pas y aller, on n'y va pas, tu ne peux pas obliger des joueurs à jouer s'ils ne veulent pas.Mercredi 15 Septembre 2010 20:57
---Mercredi 15 Septembre 2010 21:37
. C' est vrai que je ne suis jamais allé à Torpes ; parce que que votre grand Gymnase ne m' a jamais trop réussi en Championnat, puis aussi parce qu' avant j' étais souvent pris le week-end par mon boulot ; c' est "un peu moins" le cas aujourd' hui. Mais le Tournoi de Thionville, c' est un trip qu' on voulait se faire avec Kemel depuis longtemps ; se faire un grand Tournoi où on ne connaît personne, rencontrer des joueurs qu' on n' a jamais joués, la petite virée, l' hôtel, ça va être cool. Et si on ramène quelques points de Moselle, c' est cool, sinon, ben c' est pas bien grave. Mais j' ai un autre projet, aller faire un grand, mais vraiment grand tournoi vétérans, genre Jeumont dans le Nord. Ca doit être super. On va voir ça avec mon futur "concubin" (le temps d' un week-end seulement hein). Bon, on s' est déjà fait le Tournoi de Mulhouse il y a quelques années (j' avais failli y battre un "20" avant de contrer sur un jeune "14" qui est "18" aujourd' hui) ; mais c' est en Juin, en fin de saison, les beaux jours reviennent ... la poignée droite de la moto (mon autre grand passion) me démange ... et personnellement la motivation est nettement moindre à cette période qu' en début de saison.Mercredi 15 Septembre 2010 21:48
@ Tapelaballe: je suis de ton avis quand tu dis que c'est vraiment dommage de ne pas voir grand monde au tournoi de Sochaux, mais bon quand tu dis qu'il y a un manque de solidarité, je trouve que c'est un peu fort quand même. Et je vois pas pourquoi tu dis que ce que je dis est bête car en quelque sorte, tu demandes aux joueurs de se bouger le c.. et de participer aux tournois régionaux. Mais je trouve que faire les tournois régionaux, ce n'est pas si intéressant que ça car on joue toujours les mêmes. Alors respectes un peu les choix des joueurs s'il te plait. Je pense que ce n'est pas par manque d'envie que les joueurs n'y vont pas, peut-être qu'ils n'ont pas le temps, chacun a une vie à côté du ping.Mercredi 15 Septembre 2010 21:59
Baptiste, chacun avait aussi une vie en dehors du Ping quand il y avait + de 200 participants au Tournoi National de Sochaux... Je ne sais plus s' il n' a pas été même "international" ? Je ne connais pas le record de participations ; mais ça devait être quelque chose ! Peut-être que Gibil pourrait nous donner des chiffres des fréquentations les plus fortes ? Ca m' intéresse Gibil.
Mercredi 15 Septembre 2010 22:35
---Jeudi 16 Septembre 2010 09:19
C'était pour la blague ma remarque mais tu l'as compris je pense.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles