Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 3

Jeudi 16 Septembre 2010 18:27

Citation de Tapelaballe :
Citation de Bapt EMV :
@ Tapelaballe: je suis de ton avis quand tu dis que c'est vraiment dommage de ne pas voir grand monde au tournoi de Sochaux, mais bon quand tu dis qu'il y a un manque de solidarité, je trouve que c'est un peu fort quand même. Et je vois pas pourquoi tu dis que ce que je dis est bête car en quelque sorte, tu demandes aux joueurs de se bouger le c.. et de participer aux tournois régionaux. Mais je trouve que faire les tournois régionaux, ce n'est pas si intéressant que ça car on joue toujours les mêmes. Alors respectes un peu les choix des joueurs s'il te plait. Je pense que ce n'est pas par manque d'envie que les joueurs n'y vont pas, peut-être qu'ils n'ont pas le temps, chacun a une vie à côté du ping.

Allez dis-le que tu n'avais pas envie de te frotter aux frères Givone ! MDR

Franchement j'ai pas peur de ces mecs là. Je pense que je peux gagner contre le petit, le grand c'est plus dur.

Jeudi 16 Septembre 2010 23:15

Heu ... franchement, tu joues très bien Bapt ; mais tu ne l' as pas vu jouer le gamin !

Jeudi 16 Septembre 2010 23:17

Citation de nevermind :
C'était pour la blague ma remarque ; mais tu l'as compris je pense.

Bonne chance, pour la route, et les matchs...

Mais oui bien sûr que je l' avais compris ; mais c' est dit quand même. Clin d'oeil

On part la veille et on a déjà réservé l' Hôtel ; car partir le matin même avec 3 h 30 de route ... bof...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Septembre 2010 23:19 par Big II

Vendredi 17 Septembre 2010 00:52

Citation de Big II :
Heu ... franchement, tu joues très bien Bapt ; mais tu ne l' as pas vu jouer le gamin !


C'est clair, c'est très fort. Pour moi ça joue bon 19 voir 20.

Vendredi 17 Septembre 2010 08:42

On se verra à Thionville, Big ll . J'espère juste qu'on ne tombera pas ensemble, ça serait trop bête.
Je n'étais pas au tournoi de Sochaux car on faisait un match amical samedi contre une bonne équipe de servance ( on a gagné 15 à 5 ). Félicitations à toi Big pour les vétérans.
Qqun de Torpes pourrait me dire ce qui s'est passé avec leur équipe 2 ?

Vendredi 17 Septembre 2010 13:40

Citation de Bapt EMV :
Citation de Tapelaballe :
Citation de Bapt EMV :
@ Tapelaballe: je suis de ton avis quand tu dis que c'est vraiment dommage de ne pas voir grand monde au tournoi de Sochaux, mais bon quand tu dis qu'il y a un manque de solidarité, je trouve que c'est un peu fort quand même. Et je vois pas pourquoi tu dis que ce que je dis est bête car en quelque sorte, tu demandes aux joueurs de se bouger le c.. et de participer aux tournois régionaux. Mais je trouve que faire les tournois régionaux, ce n'est pas si intéressant que ça car on joue toujours les mêmes. Alors respectes un peu les choix des joueurs s'il te plait. Je pense que ce n'est pas par manque d'envie que les joueurs n'y vont pas, peut-être qu'ils n'ont pas le temps, chacun a une vie à côté du ping.

Allez dis-le que tu n'avais pas envie de te frotter aux frères Givone ! MDR

Franchement j'ai pas peur de ces mecs là. Je pense que je peux gagner contre le petit, le grand c'est plus dur.


Je disais çà aussi et au final j'ai pris une claque 3-0 (7-7-7). Le "petit" a perdu la finale 4-2 contre son frère.
Il joue bon 19 pour l'instant !

Samedi 18 Septembre 2010 22:43

Citation de Big II :
Heu ... franchement, tu joues très bien Bapt ; mais tu ne l' as pas vu jouer le gamin !

J'ai déjà battu des 19, même des 20.

Dimanche 19 Septembre 2010 10:08

Bonjour

ou va se déroulé le 1 tour du critérium niveau régionale ? merci pour la réponse .

Dimanche 19 Septembre 2010 10:19

Je t'assure Baptiste, ça fait tout drôle quand t'es en face ^^
Après, Nolan n'a pas joué de joueurs prenant l'initiative avec une 1ère balle dure (a joué Di Pietro, Tissot, Busson, Hayotte) et je pense que ce genre de joueurs peut l'embeter plus que les autres, mais ça reste costaud.
à coeur vaillant, rien d'impossible.

Dimanche 19 Septembre 2010 11:06

J'imagine qu'il a un jeu assez classique pour un jeune de son âge: services courts, tops des deux côtés, enfin tu vois à peu près toun. Franchement ces jeux ne me gênent pas vraiment, j'ei ai déjà joué des tonnes en indivs voire par équipes, surtout en PN de zone. Je ne suis pas spécialement perdu contre ce genre de joueurs, le truc qui pourrait faire la différence c'est le rythme qu'il impose. Mais dans un bon jour je suis sûr que je peux le passer.

Dimanche 19 Septembre 2010 23:36

le 1er tour du criterium regional est à montbeliard pour les adultes non défini pour les jeunes. vesoul vauvillers ou montbeliard

Lundi 20 Septembre 2010 13:36

Quelqu'un aurai une liste des participants en régionale??

Lundi 20 Septembre 2010 13:40

Citation de gibil :
le 1er tour du criterium regional est à montbeliard pour les adultes non défini pour les jeunes. vesoul vauvillers ou montbeliard

2 poules de 16 ou 1 poule de 32 ?

Lundi 20 Septembre 2010 15:07

notre réunion est prévue la semaine prochaine

Lundi 20 Septembre 2010 20:20

Monsieur Roland Oppizzi a envoyé un mail à tout le monde pour dire qu' il y avait dans leurs tablettes beaucoup de joueurs qui ne s' étaient pas ré-inscrits et qu' il fallait le faire avant le 25/09/2010 dernier délai.

Je lui ai répondu que cela ne m' étonnait pas que certains ne soient pas encore inscrits, que moi-même je m' étais inscrit uniquement pour une formule avec une seule poule en Régionale à 32 joueurs, et non pour deux poules de 16 ... Je lui ai précisé que dans ce cas, je réclamerais le remboursement de mon inscription si un "coup de canif' était mis au contrat initial" (1 seule poule !) par le responsable des individuels.

Je suis quasiment sûr que certains attendent pour s' inscrire de savoir si ce sera à 32 joueurs ou à 2x16 ... un peu facile de faire payer les gens avant et de changer la formule après !
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 20 Septembre 2010 21:35 par Big II

Mardi 21 Septembre 2010 10:11

Bonjour gibil

Merci pour le lieu du 1 tour de critérium régionale

Mardi 21 Septembre 2010 10:28

Citation de Big II :
Monsieur Roland Oppizzi a envoyé un mail à tout le monde pour dire qu' il y avait dans leurs tablettes beaucoup de joueurs qui ne s' étaient pas ré-inscrits et qu' il fallait le faire avant le 25/09/2010 dernier délai.

Je lui ai répondu que cela ne m' étonnait pas que certains ne soient pas encore inscrits, que moi-même je m' étais inscrit uniquement pour une formule avec une seule poule en Régionale à 32 joueurs, et non pour deux poules de 16 ... Je lui ai précisé que dans ce cas, je réclamerais le remboursement de mon inscription si un "coup de canif' était mis au contrat initial" (1 seule poule !) par le responsable des individuels.

Je suis quasiment sûr que certains attendent pour s' inscrire de savoir si ce sera à 32 joueurs ou à 2x16 ... un peu facile de faire payer les gens avant et de changer la formule après !


Entièrement d'accord avec toi.

Je me suis inscrit sans penser que la formule à 2 x 16 pourrait être mise en place.

Tout comme toi je demanderais le remboursement si cette formule et retenue!!!!!

Mercredi 22 Septembre 2010 09:51

Bonjour quelqu'un aurait la liste des individuelles pour régionale et d1 svp ???
merci d'avance.

Dimanche 26 Septembre 2010 08:46

Salut Baptiste, j'espère que Nolan Givone sera autorisé à jouer les championats de FC junior afin de vous voir sans doute les deux en finale. Tu joues effectivement très fort et c'est tout à ton honneur de ne pas avoir peur, mais je suis pret à relever les paris. Moi je mise sur Nolan et c'est normal. Si tu en es d'accord nous mettons en jeu une tournée de bière avec les quelques forumeurs qui suivent ce sujet. Tu gagnes je paie la tournée, tu perds, c'est toi qui régale.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 08:49 par phil39

Dimanche 26 Septembre 2010 11:48

Citation de phil39 :
Salut Baptiste, j'espère que Nolan Givone sera autorisé à jouer les championats de FC junior afin de vous voir sans doute les deux en finale. Tu joues effectivement très fort et c'est tout à ton honneur de ne pas avoir peur, mais je suis pret à relever les paris. Moi je mise sur Nolan et c'est normal. Si tu en es d'accord nous mettons en jeu une tournée de bière avec les quelques forumeurs qui suivent ce sujet. Tu gagnes je paie la tournée, tu perds, c'est toi qui régale.


Ca me fait bien rire ça, faut arrêter de déconner un peu là. Premièrement, je ne pense pas qu'il sera autorisé à jouer en juniors car le règlement dit qu'un joueur ne peut participer qu'à deux tableaux maximum. Deuxièmement, dire qu'on va se retrouver les deux en finale, c'est manquer de respect aux autres adversaires qui peuvent jouer le titre, je pense notamment à Louis Roland et à Rémi Beley. Et troisièmement c'est ridicule de faire ce genre de paris, car je sais que c'est uniquement pour me mettre la pression et me faire peur, pimenter un match comme ça je trouve ça totalement ridicule. Donc tu as bien compris que je ne ferai pas ce pari. Il ne faut pas non plus me prendre pour un con et me coincer comme ça. Si on ne peut plus affirmer qu'on peut battre un gars sans qu'il y ait un pari, ce n'est plus du sport. Et franchement je suis peut-être une proie un peu trop facile, je n'ai même pas 18 ans donc pas de rémunération et je pense que je pourrais utiliser le peu d'argent que j'ai d'une manière un peu plus intelligente non ?
Depuis que j'ai dit que je pouvais battre ce gars, j'ai l'impression que tout le monde se fout un peu de ma gueule, alors que pour moi c'est incompréhensible. Certains peuvent être un peu impressionné par Nolan Givone, je pense par exemple à toun mais ceux qui ont autant de points que lui et qui disent qu'ils n'ont aucune chance de le battre sont de vrais losers. Beaucoup me voient jouer une ou deux fois dans l'année, pas plus. Mais j'ai déjà battu de bons joueurs, des 19, des 20 et j'ai failli battre plusieurs n° la saison dernière. Je n'ai aucune intention de me la jouer quand je dis ça, mais c'est pour montrer à quel niveau je peux jouer. Donc je vois pas pourquoi je me plierais à un gars comme ça sans l'avoir joué.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 26 Septembre 2010 14:52 par Bapt EMV
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles