Mercredi 11 Mai 2011 15:01
Ah peut-être Torpes oui. Pour ma part, certainement que le tournoi de Torpes est très bien, mais pour ma part, je n' aime pas du tout la salle, je n' ai pas de plaisir à jouer dedans. Je ne dis pas qu' elle n' est pas bien hein, que l' on ne déforme pas mes propos surtout ; mais je n' ai pas de sensations à Torpes. Puis, ça fait du bien d' aller voir un peu ailleurs, jouer des joueurs que tu ne connais pas. Quant à la salle de Thionville, il faut le voir pour le croire : c' est magnifique ! Clair qu' on n' est pas près d' avoir ça un jour en Franche-Comté (à part dans nos plus beaux rêves...), malheureusement.Mercredi 11 Mai 2011 16:32
Chauvin le mutant??? non.......idealiste?...peut etre!!..............
Euhh a ma connaissance ,ca fait 27 ans que je joue ,je ne me rappelle pas avoir rater le tournois de sochaux (mon club d'origine...)et il sera toujour previlegier par rapport a d'autre tournoi dans l'est...
Mercredi 11 Mai 2011 16:34
,mais au fait que Thionville tombe probablement le meme week end que Sochaux ou Torpes..(18 ou 25/09)Mercredi 11 Mai 2011 23:17
Je fais déjà ceux de Sochaux et Seloncourt.
Jeudi 12 Mai 2011 11:04
Jeudi 12 Mai 2011 16:36

Jeudi 12 Mai 2011 16:38
J' ai déjà envoyé des mails à la Ligue qui sont restés sans réponse aussi ... pas tous ; mais quand même.Jeudi 12 Mai 2011 20:57
Tiens, en parlant de tournoi, les résultats de celui de Seloncourt sont saisis dans le SPID ; c' est bien le SPID, ça permet de se rendre compte de pas mal de choses.
Vendredi 13 Mai 2011 00:00
Vendredi 13 Mai 2011 00:32
Edité ...
Vendredi 13 Mai 2011 01:35
Edité aussi ...
Vendredi 13 Mai 2011 01:40

; mais c' est une insulte à ton intelligence je trouve (et à la mienne par la même occasion...). Ta théorie ne tient pas : il suffisait de faire une poule de 4 au lieu de 2 poules de 2. Les deux meilleurs passaient "sportivement", à la table, pas "gratuitement"...
En plein sur moi dis donc ! C' est rigolo ça non ?
Ben, faut pas s' étonner les gars. J' espère que ce post sera lu ici par un maximum de francs-comtois ! Bonne "popotte sauce maison" ça. 
Vendredi 13 Mai 2011 07:23
Belle interview du Philippe Girod - président de Morez Haut Jura TTVendredi 13 Mai 2011 08:53
Merci Benji, très intéressant.
Vendredi 13 Mai 2011 09:25
[b]- Encore deux Seloncourtois dans deux poules de 2 joueurs ; donc sûrs de passer les deux au tour suivant. Et les deux autres joueurs, ils ne se sont pas plaints de ne faire qu' un match en poule ?Vendredi 13 Mai 2011 09:33
Ben .. voici le copié-collé de SPID. Maintenant, vous regardez le déroulement de tableau d' Antoine, de Malik ...
Ce qui n' enlève en rien au mérite individuel de chacun ; ils sont tous les deux de bons joueurs, avec d' énormes progrès pour Malik. Vendredi 13 Mai 2011 10:01
Enfin, perso, je n' ai pas vécu ce que tu racontes.
Vendredi 13 Mai 2011 10:59
Oula oula oula je ne pensais pas faire tant d'emule avec ma theorie, je n'etais pas là le jour du tournoi et de plus je n'ai pas de réponse a vos questions mais en tout cas je suis content que voir que Seloncourt à des fans haha j'adooooore
puisque apparemment Lons c'est trop loin, Torpes la salle est nulle et Seloncourt on triche... Excellent!
Vendredi 13 Mai 2011 11:16

puisque apparemment Lons c'est trop loin, Torpes la salle est nulle et Seloncourt on triche... Excellent!
D' ailleurs, finalement, je vais y aller pour les Franche-Comté. (J' étais déjà inscrit avant votre tournoi)Vendredi 13 Mai 2011 11:31
Je ne veux pas participer à des querelles de ce genre comme tu le sais, et comme tu me connais bien plus pacifique que moi il y a pas
.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles