Compétitions régionales individuelles Franche-Comté 2010/2011 - Page 51

Mercredi 11 Mai 2011 15:01

Ah peut-être Torpes oui. Pour ma part, certainement que le tournoi de Torpes est très bien, mais pour ma part, je n' aime pas du tout la salle, je n' ai pas de plaisir à jouer dedans. Je ne dis pas qu' elle n' est pas bien hein, que l' on ne déforme pas mes propos surtout ; mais je n' ai pas de sensations à Torpes. Puis, ça fait du bien d' aller voir un peu ailleurs, jouer des joueurs que tu ne connais pas. Quant à la salle de Thionville, il faut le voir pour le croire : c' est magnifique ! Clair qu' on n' est pas près d' avoir ça un jour en Franche-Comté (à part dans nos plus beaux rêves...), malheureusement.

Mercredi 11 Mai 2011 16:32

Citation de mutant :
Citation de Big II :
OK Arnaud, c' est fin septembre en principe. Émoticône

Émoticône
Beaucoup de monde se plaint de ne plus avoir beaucoup de tournois dans notre region, mais c'est normal, vu que nos joueurs privilegient ceux d'ailleurs.(pas le meme niveau je suis d'accord...)
Petit rappel: le tournoi de thionville tombe en meme temps que celui de Sochaux, ou Torpes...donc vous ne vous plaindrez pas si dans quelques annees les tournois franc-comtois seront passes aux oubliettes......... ÉmoticôneChauvin le mutant??? non.......idealiste?...peut etre!!.............. Émoticône
Émoticône Euhh a ma connaissance ,ca fait 27 ans que je joue ,je ne me rappelle pas avoir rater le tournois de sochaux (mon club d'origine...)et il sera toujour previlegier par rapport a d'autre tournoi dans l'est...
FECHES LE CHATEL EN PNL

Mercredi 11 Mai 2011 16:34

Citation de Big II :
Mutant, merci pour ton carton jaune mais ... à ma connaissance, il n' y a pas de tournoi chez nous en même temps que celui de Thionville.

le carton n'etait pas pour toi Émoticône ,mais au fait que Thionville tombe probablement le meme week end que Sochaux ou Torpes..(18 ou 25/09)
on a pas encore les dates mais il y aura 3 tournois a caser sur 2 weekend, donc forcement un doublon...........apres c'est sur que si la salle est terrible, le niveau plus eleve, de meilleurs lots et de la meilleure biere (euh non, ca c'est pas possible!), le choix peut etre facile, mais ca n'empeche pas que c'est dommage pour les tres rares tournois de FC..............

Mercredi 11 Mai 2011 23:17

Je fais déjà ceux de Sochaux et Seloncourt. Émoticône

Mais je suis d' accord avec toi que c' est dommage qu' il y ait plusieurs tournois en même temps dans le coin. C' est surtout dommage qu' il y ait des épreuves individuelles en même temps qu' un tournoi dans la même région ! Là je parle pour le tournoi de Lons et les fianles par classements... Mais bon, ça ne doit pas être évident de faire le calendrier non plus. Néanmoins, il y a plusieurs week-ends où il ne se passe rien du tout, nulle part ; alors ...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 11 Mai 2011 23:24 par Big II

Jeudi 12 Mai 2011 11:04

Citation de mutant :
Citation de Big II :
OK Arnaud, c' est fin septembre en principe. Émoticône

Émoticône
Beaucoup de monde se plaint de ne plus avoir beaucoup de tournois dans notre region, mais c'est normal, vu que nos joueurs privilegient ceux d'ailleurs.(pas le meme niveau je suis d'accord...)
Petit rappel: le tournoi de thionville tombe en meme temps que celui de Sochaux, ou Torpes...donc vous ne vous plaindrez pas si dans quelques annees les tournois franc-comtois seront passes aux oubliettes......... Émoticône

Chauvin le mutant??? non.......idealiste?...peut etre!!.............. Émoticône

Ouai j'ai fais le tournoi de Sochaux et de Torpes l'année dernière. Le tournoi de Torpes était sympa mais j'ai envie de jouer d'autres joueurs aussi.

Jeudi 12 Mai 2011 16:36

Citation de Big II :
Je fais déjà ceux de Sochaux et Seloncourt. Émoticône

Mais je suis d' accord avec toi que c' est dommage qu' il y ait plusieurs tournois en même temps dans le coin. C' est surtout dommage qu' il y ait des épreuves individuelles en même temps qu' un tournoi dans la même région ! Là je parle pour le tournoi de Lons et les fianles par classements... Mais bon, ça ne doit pas être évident de faire le calendrier non plus. Néanmoins, il y a plusieurs week-ends où il ne se passe rien du tout, nulle part ; alors ...

Se qui est encore plus dommage, c’est qu'une date est libre et que 3 semaines avant notre tournoi on avance d'une semaine une compétions (final par classement). Sa encore sa peu arriver. Mais se qui me dérange bcp plus c'est que quand on demande une explication à notre ligue elle n'est pas capable de répondre aux mails, car j’attends encore la réponse ...
www.cart.fr

Jeudi 12 Mai 2011 16:38

J' ai déjà envoyé des mails à la Ligue qui sont restés sans réponse aussi ... pas tous ; mais quand même.

Jeudi 12 Mai 2011 20:57

Tiens, en parlant de tournoi, les résultats de celui de Seloncourt sont saisis dans le SPID ; c' est bien le SPID, ça permet de se rendre compte de pas mal de choses.

Vous allez comprendre mieux, et je laisserai à chacun tirer ses propres conclusions.

On est bien d' accord que pour le tirage au sort, ce sont les points licence de 2ème phase qui sont utilisés comme base de référence hein ; je les mets entre parenthèses.

TOURNOI DE SELONCOURT - 08/05/2011 - TABLEAU E (500pts à 1699pts)

1 - Poule A : PENEY Clément (1678pts) DI PIETRO Antoine (1543pts) CALAND Tristan (1339pts)
2 - Poule B : ANTOINE Kevin (1681pts) MARTELLO Eric (1567pts) TRIBLE Nicolas (1360pts)
3 - Poule C : RUEZ Joffrey (1633pts) CORNELOUP Julien (1529pts) CHASSARD J.Pierre (1315pts)
4 - Poule D : CAMETTI Jordan (1607pts) MANGIN Alexandre (1481pts) DEVAL Thomas (1406pts)
5 - Poule E : CHABANE Kemel (1598pts) ROLAND Arthur (1474pts) HENRIET Johan (1353pts)
6 - Poule F : PEYRON André (1590pts) HUGONNOT Benjamin (1319pts) ROBERT Sébastien (1114pts)
7 - Poule G : BOUGEOT Arnaud (1586pts) LANGER Bruno (1415pts) DAVID Julien (1148pts)
8 - Poule H : ROMAIN Antoine (1512pts) LE GUEN Yann (1466pts)
9 - Poule I : KHEDIM Malik (1544pts) RAJAUD Mathieu (1320pts)

Pour l' instant, je ne fais pas de commentaires ; mais ça ne va pas tarder.

Je ferai le tableau "G" un peu plus tard ; on verra si on en arrive aux mêmes conclusions. Émoticône

Alors maintenant, dites moi si quelque chose vous choque ou pas dans la composition des poules suite au tirage au sort ; OK ? Combien y' a t' il de "têtes de séries" en principe dans un tournoi ? Si quelqu' un peut m' expliquer comment se font les tirages au sort de poules dans un tableau de tournoi ; ça m' intéresse fortement. Je suis preneur de tous les avis.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 12 Mai 2011 21:02 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 00:00

Citation de Big II :

1 - Poule A : PENEY Clément (1678pts) DI PIETRO Antoine (1543pts) CALAND Tristan (1339pts)
2 - Poule B : ANTOINE Kevin (1681pts) MARTELLO Eric (1567pts) TRIBLE Nicolas (1360pts)
3 - Poule C : RUEZ Joffrey (1633pts) CORNELOUP Julien (1529pts) CHASSARD J.Pierre (1315pts)
4 - Poule D : CAMETTI Jordan (1607pts) MANGIN Alexandre (1481pts) DEVAL Thomas (1406pts)
5 - Poule E : CHABANE Kemel (1598pts) ROLAND Arthur (1474pts) HENRIET Johan (1353pts)
6 - Poule F : PEYRON André (1590pts) HUGONNOT Benjamin (1319pts) ROBERT Sébastien (1114pts)
7 - Poule G : BOUGEOT Arnaud (1586pts) LANGER Bruno (1415pts) DAVID Julien (1148pts)

Je tente une theorie mais je ne sais pas du tout, je pense que c'est 8 tetes de series.
Mais une fois le tirage réalisé phil a vu qu'il y avait 2 poules de 2 donc autant que ces poules soient remplis avec des gens se Seloncourt comme ca sur 4 joueurs il n'y a que 2 qui se plaignent d'avoir joué qu'un match en poule, au lieu d'en avoir 4.
Apres comme je te dis je n'en sais rien mais j'avance une theorie. Et dans l'autre cas tu aurais été dans une poule de 2 avec un seul match a joué on aurait eu un chapitre comme quoi à Seloncourt on faisait payer les gens pour jouer qu'un match, ne vois rien de méchant la dedans Big, on se connait bien et je ne veux pas relancer un debat inutile sans en connaitre les raisons... mais ca se defend Content

Vendredi 13 Mai 2011 00:32

Edité ... Émoticône
Message modifié 6 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 02:42 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 01:35

Edité aussi ... Émoticône
Message modifié 11 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 02:50 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 01:40

Citation de pingseb :
Citation de Big II :

Je tente une théorie mais je ne sais pas du tout, je pense que c'est 8 têtes de séries.
Mais une fois le tirage réalisé, Phil a vu qu'il y avait 2 poules de 2 ; donc autant que ces poules soient remplis avec des gens se Seloncourt. Comme ça, sur 4 joueurs, il n'y a que 2 qui se plaignent d'avoir joué qu'un match en poule, au lieu d'en avoir 4.
Après, comme je te dis, je n'en sais rien ; mais j'avance une théorie. Et dans l'autre cas, tu aurais été dans une poule de 2 avec un seul match à jouer, on aurait eu un chapitre comme quoi à Seloncourt, on faisait payer les gens pour jouer qu'un match, ne vois rien de méchant là-dedans Big, on se connaît bien et je ne veux pas relancer un débat inutile sans en connaitre les raisons... mais ça se défend Content

- Seb, n' y vois rien de personnel, on se connaît bien Émoticône ; mais c' est une insulte à ton intelligence je trouve (et à la mienne par la même occasion...). Ta théorie ne tient pas : il suffisait de faire une poule de 4 au lieu de 2 poules de 2. Les deux meilleurs passaient "sportivement", à la table, pas "gratuitement"...
- L' objectif dans un tournoi est d' aller le plus loin possible, pas de faire le plus de matchs possible ... en poule ... En étant 2ème de poule, on se tape un 1er de poule derrière, forcément. Et les deux autres joueurs, ils ne se sont pas plaints de ne faire qu' un match en poule ? Moi je pense qu' ils étaient bien contents...
- La tête de série n° 8 se retrouve 2ème de poule : pourquoi ?
- ROMAIN Antoine (1512pts) non seulement devant MARTELLO Eric (1567pts), mais aussi devant DI PIETRO Antoine (1543pts), devant CORNELOUP Julien (1529pts) : Pourquoi ?
- Interversion de PENEY Clément et ANTOINE Kevin : Pourquoi ?
- Après, je ne sais pas comment se fait le tirage des 2èmes de poule. On a l' impression que c' est à peu près respecté pourtant ; sauf pour DEVAL Thomas (1406pts) 3ème de poule, on ne sait pas pourquoi ... et HUGONNOT Benjamin (1319pts) 2ème de poule : idem...
- Enfin, je me trompe peut-être hein ; mais il me semble qu' on sort d' abord les 8 têtes de séries, ensuite tirage au sort entre les 8 suivants (toujours avec les points) pour déterminer dans quelles poules on les place, puis tirage au sort entre les derniers pour déterminer également dans quelles poules on les place. Mais peut-être suis-je dans l' erreur ? Je veux bien qu' on m' explique. Émoticône

Bon, je poursuis :

TOURNOI DE SELONCOURT - 08/05/2011 - TABLEAU G (Toutes séries)

1 - Poule A : BELEY Pascal (1936pts) BOUGEOT Arnaud (1586pts)
2 - Poule B : HAYOTTE Florent (1851pts) CORNELOUP Julien (1529pts) DEVAL Thomas (1406pts)
3 - Poule C : THEVENIN Paul (1823pts) KHEDIM Malik (1544pts) DEVAL Olivier (839pts)
4 - Poule D : GURGEY Gilles (1816pts) MARTELLO Eric (1567pts) CONTI Damien (500pts)
5 - Poule E : BOURQUENEZ Cédric (1789pts) DI PIETRO Antoine (1543pts) GARNIER Alexandre (553pts)
6 - Poule F : BELEY Rémi (1774pts) MANGIN Alexandre (1481pts) CROISSANT Thierry (1254pts)
7 - Poule G : ANTOINE Kevin (1681pts) HENRIET Johan (1353pts) SAULNIER Nicolas (779pts)
8 - Poule H : PENEY Clément (1678pts) ROMAIN Antoine (1512pts) WURTZ Emilien (917pts)
9 - Poule I : CAMETTI Jordan (1607pts) ROLAND Arthur (1474pts) MOREAU Rémy (1132pts)
10 - Poule J : RUEZ Joffrey (1633pts) LE GUEN Yann (1466pts)
11 - Poule K : CHABANE Kemel (1598pts) LANGER Bruno (1415pts) LEGROS Luc (682pts)

Alors alors ... ça donne quoi ?

- Encore deux Seloncourtois dans deux poules de 2 joueurs ; donc sûrs de passer les deux au tour suivant. Et les deux autres joueurs, ils ne se sont pas plaints de ne faire qu' un match en poule ? Émoticône
- DEVAL Thomas (1406pts) qui se retrouve "encore" 3ème de poule en terme de points ; on ne sait toujours pas pourquoi...
- HENRIET Johan (1353pts) 2ème de poule : idem...
- Les 8 et même 11 têtes de séries ont été respectées "scrupuleusement" !
- Oh ben miiince alors ! J' ai vraiment pas eu de bol moi ... Émoticône

C' est quand même "drôle" que dans le tableau "E", ça soit tombé ... PAF ! Émoticône En plein sur moi dis donc ! C' est rigolo ça non ?

Dans le tableau G, cela ne s' est pas produit heureusement ... Ouf ! T' as eu chaud Kemel ! Y' avait deux poules de 2 aussi pourtant ... Émoticône

Ah j' oublais... Pour faire rigoler un peu plus le Frop' : dans ma poule dans le "Toutes Séries" Damien CONTI (500pts) très sympathique au demeurant, mais surtout + 214 pts depuis Janvier et ancien "45" (14 quoi) ; je m' en suis sorti mais avec bien du mal ! (Nan mais arrête Big, tu deviens parano là)

Après, on s' étonne que les gens aillent voir ailleurs ...Émoticône Ben, faut pas s' étonner les gars. J' espère que ce post sera lu ici par un maximum de francs-comtois ! Bonne "popotte sauce maison" ça. Émoticône
_____________________________________________ Émoticône _____________________________________________

P.S. : Je suis preneur d' autres avis francs-comtois avant d' aller poster ça dans le sujet "Règlements" et/ou "Tournois"' pourquoi pas ? Je ne mettrai pas le nom du club organisateur de ce tournoi, promis. Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 10:52 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 07:23

Belle interview du Philippe Girod - président de Morez Haut Jura TT
http://www.leprogres.fr/sports/2011/05/12/c-est-un-autre-monde

Vendredi 13 Mai 2011 08:53

Merci Benji, très intéressant.

Je précise ce matin que je n' ai absolument rien contre le club de Seloncourt hein, bien au contraire, beaucoup de personnes que j' apprécie beaucoup. Sinon, je ne serais pas allé à leur tournoi, ni taper des balles chez eux de temps en temps d' ailleurs. Mais je ne trouve pas normal, en règle générale déjà, qu' on se permette certaines choses ; je ne trouve pas plus cela normal quand cela me concerne. Je me retrouve en poule avec le joueur qui a le plus de points du tableau E (500- 1699pts) alors que je devais être 1er de la poule 8 ; cela modifie totalement le tableau derrière ; je suis désolé mais ... j' ai quand même des raisons de ne pas être très content.
Émoticône

Vendredi 13 Mai 2011 09:25

[b]- Encore deux Seloncourtois dans deux poules de 2 joueurs ; donc sûrs de passer les deux au tour suivant. Et les deux autres joueurs, ils ne se sont pas plaints de ne faire qu' un match en poule ?
- Thomas DEVAL (1406pts) 3ème de poule, on ne sait pas pourquoi.
- HENRIET Johan (1353pts) 2ème de poule : idem...
- Les 8 et même 11 têtes de séries ont été respectées "scrupuleusement" !
- Oh ben miiince alors ! J' ai vraiment pas eu de bol moi ...

C' est quand même "drôle" que dans le tableau "E", ça soit tombé ... PAF ! En plein sur moi dis donc ! C' est rigolo ça non ?

Dans le tableau G, cela ne s' est pas produit heureusement ... Ouf ! T' as eu [b[/b]]chaud Kemel ! Y' avait deux poules de 2 aussi ...

Après, on s' étonne que les gens aillent voir ailleurs ... Ben, faut pas s' étonner les gars. J' espère que ce post sera lu ici par un maximum de francs-comtois ! Bonne "popotte sauce maison" ça.
[/b]

ça m'étonne pas looooooooooooooooooooool

C'est pour ce genre de raison et aussi pour les arbitrages maison entre Seloncourtois que je ne fais plus ce tournoi. (cf l'année dernière ou j'étais à 2 doigts de littéralement péter un câble suite à un arbitrage magique ou chaque balle qui arrivait, après que j'ai fait le point, était à remettre et ou chaque point marqué par mon adversaire Seloncourtois comptais même si une balle arrivait).

Qu''on vienne pas me dire que c'est que des conneries, je l'ai subi et je sais que je ne suis pas le seul...

Vendredi 13 Mai 2011 09:33

Ben .. voici le copié-collé de SPID. Maintenant, vous regardez le déroulement de tableau d' Antoine, de Malik ... Émoticône Ce qui n' enlève en rien au mérite individuel de chacun ; ils sont tous les deux de bons joueurs, avec d' énormes progrès pour Malik.

Liste des parties du tableau E (500 - 1699pts)

Finale PENEY Clement bat KHEDIM Malik
1/2 finale KHEDIM Malik bat ROLAND Arthur
1/2 finale PENEY Clement bat CAMETTI Jordan
1/4 de finale KHEDIM Malik bat CORNELOUP Julien
1/4 de finale ROLAND Arthur bat DEVAL Thomas
1/4 de finale PENEY Clement bat PEYRON André
1/4 de finale CAMETTI Jordan bat HENRIET Johan
1/8 de finale CORNELOUP Julien - Absent
1/8 de finale KHEDIM Malik bat ROMAIN Antoine
1/8 de finale ROLAND Arthur - Absent
1/8 de finale DEVAL Thomas - Absent
1/8 de finale PENEY Clement - Absent
1/8 de finale PEYRON André bat LE GUEN Yann
1/8 de finale HENRIET Johan - Absent
1/8 de finale CAMETTI Jordan - Absent
1/16 de finale CORNELOUP Julien bat CALAND Tristan
1/16 de finale Absent - Absent
1/16 de finale KHEDIM Malik - Absent
1/16 de finale ROMAIN Antoine bat HUGONNOT Benjamin
1/16 de finale ROLAND Arthur bat LANGER Bruno
1/16 de finale DEVAL Thomas bat MARTELLO Eric
1/16 de finale PENEY Clement bat RUEZ Joffrey
1/16 de finale LE GUEN Yann bat RAJAUD Mathieu
1/16 de finale PEYRON André - Absent
1/16 de finale HENRIET Johan bat BOUGEOT Arnaud
1/16 de finale CAMETTI Jordan bat ANTOINE Kevin

Avec 8 poules dont 7 de 3 et 1 de 4 joueurs, ça faisait un 1/8ème de finale direct (16 joueurs qualifiés) ; au lieu de ça : des semblants de 1/16èmes avec des mecs sans adversaires, et même en 1/8èmes ! C' était bien se compliquer la vie en plus.
Message modifié 3 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 09:51 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 10:01

Citation de nevermind :
ça m'étonne pas looooooooooooooooooooool

C'est pour ce genre de raison, et aussi pour les arbitrages maison entre Seloncourtois, que je ne fais plus ce tournoi. (cf l'année dernière où j'étais à 2 doigts de littéralement péter un câble suite à un arbitrage magique où chaque balle qui arrivait, après que j'aie fait le point, était à remettre, et où chaque point marqué par mon adversaire Seloncourtois comptait même si une balle arrivait).

Qu''on vienne pas me dire que c'est que des conneries, je l'ai subi et je sais que je ne suis pas le seul...

Je sens qu' il y en a qui vont te dire que tu es trop agressif dans tes écrits nevermind. Émoticône Enfin, perso, je n' ai pas vécu ce que tu racontes.

Par contre, je trouve inadmissible qu' on gicle un joueur des têtes de séries juste pour arranger la sauce des joueurs locaux. Je suis même pas en colère, je suis très, mais très déçu. Clair, c' était la dernière fois que je venais à ce tournoi-là. C' est vraiment dommage, j' ai été content de revoir beaucoup de personnes. J' espère qu' à l' avenir de telles magouilles ne se renouvelleront pas ; c' est pour ça que j' ai posté ça. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 10:02 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 10:59

Oula oula oula je ne pensais pas faire tant d'emule avec ma theorie, je n'etais pas là le jour du tournoi et de plus je n'ai pas de réponse a vos questions mais en tout cas je suis content que voir que Seloncourt à des fans haha j'adooooore Content

Citation de Big II :
le tournoi de Torpes est très bien, mais pour ma part, je n' aime pas du tout la salle, j

En tout cas vivement le tournoi régional organisé par Big à l'Isle l'année prochaine Content puisque apparemment Lons c'est trop loin, Torpes la salle est nulle et Seloncourt on triche... Excellent!

Vendredi 13 Mai 2011 11:16

Citation de pingseb :
Oula oula oula je ne pensais pas faire tant d'émules avec ma théorie, je n'étais pas là le jour du tournoi et de plus je n'ai pas de réponse a vos questions mais en tout cas je suis content que voir que Seloncourt à des fans haha j'adooooore Content
Citation de Big II :
le tournoi de Torpes est très bien, mais pour ma part, je n' aime pas du tout la salle, j

En tout cas vivement le tournoi régional organisé par Big à l'Isle l'année prochaine Content puisque apparemment Lons c'est trop loin, Torpes la salle est nulle et Seloncourt on triche... Excellent!

Là, tu te mets à parler bête parce que tu n' as rien d' autre à dire PingSeb... Tu veux me fâcher ? Gagné.

T' inquiète, j' ai pour habitude d' assumer ce que j' écris ici ; avec quelques corrections toutefois :
- Oui c' est vrai, ça fait une trotte Lons ; ceci dit, puisque tu remontes mes posts, tu verras que j' étais quand même prêt à y aller à Lons ; malheureusement, j' ai été retenu par mon boulot. Cherche, tu trouveras. Émoticône D' ailleurs, finalement, je vais y aller pour les Franche-Comté. (J' étais déjà inscrit avant votre tournoi)
- Je n' ai jamais dit que la salle de Torpes était nulle ; merci de ne pas déformer mes propos : j' ai dit que je n' y avais pas de sensations. Mais au final, oui, je devrais plutôt aller là-bas que chez vous ; je ferais certainement pas grand' chose, comme d' hab' en tournoi d' ailleurs... mais au moins, je ne me ferais pas enc...tuber !
- A Seloncourt vous trichez ? Ben ... je dois en penser quoi moi ? Dis-moi toi qui es si intelligent ! De quel droit on modifie les têtes de séries ! MERDE ALORS ! Quand on m' aura donné des explications plausibles, je me calmerai (peut-être...). Si c' est pour dire des conneries, tu ferais mieux de te taire Seb, franchement.
- Quant à L' Isle, tu les laisses tranquilles s' il te plaît, ils ne t' ont rien fait il me semble, merci. On n' a pas l' intention d' organiser de tournoi, on n' a pas les infrastructures nécessaires, ni l' effectif suffisant. Ca a existé il y a très très longtemps je crois. Puis, ce n' est pas parce qu' on est "organisateur" d' un tournoi, dans le but de gagner un peu de sous pour les caisses du Club d' ailleurs, qu' on peut se permettre ce genre de dérive.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Mai 2011 11:26 par Big II

Vendredi 13 Mai 2011 11:31

Je ne veux pas participer à des querelles de ce genre comme tu le sais, et comme tu me connais bien plus pacifique que moi il y a pas Content.
Je suis arrivé il y a 12 ans au club de Seloncourt, aujourd'hui j'en suis le vice président et fière comme personne d'avoir un mec comme phil en locomotive. Donc forcement quand on touche a mon club sur un forum ca ne me plait pas trop... Phil le JA du tournoi n'a recu aucun mail de ta part Big à propos des soucis que tu as pu relever (peut être que tu pouvais lui poser la question en privé avant ici mais bon...). Enfin comme je le disais j'aimerai bien te repondre mais je n''ai aucun élement à l'heure actuelle. Donc je ne vais pas t'inventer quelques choses pour que tu le mettes en gras dans le post suivant. Enfin c'est un forum publique et notre discussion n’intéresse personne donc ne Mp pour la suite afin de ne pas déranger nos amis forumeurs.
4
10
1187 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles