Lundi 05 Août 2013 15:56
moi c'est ce que j'ai fais
Lundi 05 Août 2013 21:06
Mardi 06 Août 2013 00:36

Mardi 06 Août 2013 02:11
tu confonds yann! vaseline minérale et huile de vaseline (ou fine) sont totalement différent, il n'y a pas de sujet sur wiki mais c'est pas ca je te le garanti.Mardi 06 Août 2013 06:58
Oui, et puis il n'y a pas que l'huile de vaseline qui dissout le latex, l'essence F étant le principal solvant des colles VOC à base de latex, utilisées depuis des lustres pour coller les revêtements de ping.Mardi 06 Août 2013 16:36
salut les gars je viens de mettre la 3eme couche de colza et je voudrais savoir si la plaque gondoleMardi 06 Août 2013 16:36
juste pour info vous pouvez aussi booster au white spirit ....mais ca pue !!! et c'est dangeureux en plus ......Mardi 06 Août 2013 17:25
Mardi 06 Août 2013 17:57
je vais regarder a ca mais moi pour le moment je vois pas de difference
Mercredi 07 Août 2013 05:36
)
Mercredi 07 Août 2013 05:39
Mercredi 07 Août 2013 09:46
merci beaucoup pour ton cours de chimie yannMercredi 07 Août 2013 10:17
Mercredi 07 Août 2013 10:22
ce debat commence a s'animerMercredi 07 Août 2013 11:27
À partir de la 3ème couches quand la plaque aura commencé à sécher, elle va bien gondoler limite elle vs gondoler comme un rouleau!!Mercredi 07 Août 2013 11:50
pour le moment c'est pas le cas mais je patiente
Mercredi 07 Août 2013 11:51
Mercredi 07 Août 2013 11:51
c'est un vieux h3neo que je booste pour faire un test avant de bosster mon h3 nationalMercredi 07 Août 2013 11:58
Normalement faut en mettre pas mal de l'huile de colza, si la mousse est sèche c'est que l'huile a pénétré, tu peux alors remettre une couche. Le gonflement se fait souvent un peu à retardement mais pas trop quand même.Mercredi 07 Août 2013 12:00
deja le reveetement c'est devenu plat car il est gondoler dans le sens inverse du boostageVous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies