Lundi 06 Septembre 2010 23:46
Mardi 07 Septembre 2010 00:10
Mardi 07 Septembre 2010 00:29
Mardi 07 Septembre 2010 00:33
Pilami, du peu que j'ai pu comprendre sur le forum, il a des contradictions avec ce que tu as toi-même compris. En effet, le 4010 est réputé plus rapide et plus lourd de 10grs par rapport au normal (4008?), donc il serait étonnant qu'il présente un contrôle supérieur.Mardi 07 Septembre 2010 09:28
Encore un extrait de la réponse de Rendler:Mardi 07 Septembre 2010 10:17
Mardi 07 Septembre 2010 10:37
Je n'ai pas l'impression que le procédé de durcissement repose sur le vernissage ... mais tes conclusions semblent néanmoins justes.Mardi 07 Septembre 2010 11:14
Bon ben tout ça a au moins un mérite pour moi, c'est de me confirmer que je ne veux pas de ce bois! Pas envie de me prendre la tête avec les versions. Déjà que je déteste les séries de bois, là c'est le ponpon! Je préfère un bois d'une seule version avec un nom original!
Mardi 07 Septembre 2010 11:47
Vernis de lutherie soit... mais c'est pas ça qui ajoute 10grs à la version 4010 !
Mardi 07 Septembre 2010 16:24
cher poky,Mardi 07 Septembre 2010 16:40
Ah si j'avais su ça !!! mais mon virement ... pour un normal + vernis, vient tout juste de partir . Mais de tout façon ta proposition me fait grand plaisir et me donne d'autant plus l'envie de savoir qui tu es et où tu joues. Il y a d'ailleurs de bonnes chances pour que tu rencontres notre équipe A qui elle aussi a l'honneur de compter un C2 dans ses rangs . Donc A+ j'espère .
Mardi 07 Septembre 2010 16:56
Mardi 07 Septembre 2010 17:37
Dommage . Il me semblait bien que c'était une vache suisse !!
Mardi 07 Septembre 2010 19:59
Mardi 07 Septembre 2010 20:05
Mais les vaches suisses ont un vache de rhume ...
Mercredi 08 Septembre 2010 22:36
J'ai remis ça hier avec le Tachi et j'en suis toujours autant satisfait. Toujours un problème de réglage à l'échauffement en régul CD, mais ça se résorbe et puis ce n'est pas une situation de match pour moi!Mercredi 08 Septembre 2010 22:39
Mercredi 08 Septembre 2010 22:42
Mercredi 08 Septembre 2010 23:04
Mercredi 08 Septembre 2010 23:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois