Mercredi 06 Octobre 2010 12:52
:lol:Mercredi 06 Octobre 2010 14:42
Mercredi 06 Octobre 2010 16:51
Mercredi 06 Octobre 2010 18:06
Le 4 septembre, Gilles71 nous confiait être quelque peu en délicatesse en revers avec son GDT ox équipant son tachi car les balles était souvent trop rapides et de plus les trajectoires n'étaient pas assez tendues .
Mercredi 06 Octobre 2010 19:07
Mercredi 06 Octobre 2010 19:51
Mercredi 06 Octobre 2010 21:51
Mercredi 06 Octobre 2010 21:56
Jeudi 07 Octobre 2010 00:07
S'il ne peut, dans certaines circonstances de jeu plus passives, permettre autant de gêne du GDT qu'avec un bois plus dur et/ou plus rigide (tel le Toccata), le Tachi demeure pour moi le bois qui permet de meilleur rapport contrôle/fautes provoquées avec le GDT.Jeudi 07 Octobre 2010 04:33
Hier soir, j' ai demandé à notre entraîneur de m'aider à faire des retours plus méchants avec le GDT . Ayant emprunté ma palette, il a immédiatement fait un retour type piston - retour à plat, flottant - mortel , que j'ai ensuite essayé de répéter. C'est parfaitement faisable, si on choisit la belle balle, si on ne le fait pas trop souvent ( ça doit réussir ) et si on est parfaitement placé face à la trajectoire.Jeudi 07 Octobre 2010 11:55
Jeudi 07 Octobre 2010 12:14
Merci Gilles .Jeudi 07 Octobre 2010 22:40
Mardi 12 Octobre 2010 22:11
Réessai ce soir du Tachi contre Derf59 et même constat...En coup droit le top est très dur à effectuer alors qu'en frappe ça passe tout seul !
Mardi 12 Octobre 2010 22:19
Mardi 12 Octobre 2010 22:25
J'avais le 3006 auparavant et je trouvais le CD trop lent, c'est pour cela notamment que je l'ai revendu.Mardi 12 Octobre 2010 23:33
Je pense avoir bien pris leTachi en main à présent! Plus de problème en régularité coup droit comme lors de mes 1er essais, et c'était mon seul problème!Mercredi 13 Octobre 2010 00:00
Oui, ice59, c'est peut-être un problème de gestuelle individuel, car personnellement, dès le début je n'ai eu aucun souci en top avec le Tachi. Et je sens gagner en feeling du revers d'entrainement en entrainement...
Mercredi 13 Octobre 2010 08:59
Test hier soir avec et (contre) le Tachi rouge d'Ice59.
c'est pas son jeu d'habitude, ca surprend LOL
Mercredi 13 Octobre 2010 11:45
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois