Lundi 27 Septembre 2010 08:58
Lundi 27 Septembre 2010 09:07
Lundi 27 Septembre 2010 09:17

Lundi 27 Septembre 2010 09:40
Lundi 27 Septembre 2010 09:43

Lundi 27 Septembre 2010 21:55
Dimanche 03 Octobre 2010 22:07
1er match en compétition avec le Tachi aujourd'hui et que du bonheur! les impressions ressenties à l'entraînement se sont largement confirmées.Mardi 05 Octobre 2010 23:43
J'ai reçu mon Tachi "tuné" 4010 : une pure merveille



Mardi 05 Octobre 2010 23:45
Tu vas pas passer inaperçu...
Mardi 05 Octobre 2010 23:55
Si le rouge est le résultat du traitement, il s'agit d'une immersion complète de la raquette ! Peut-être la même chose pour toute la série 4000?Mercredi 06 Octobre 2010 07:30
Alors mes dimensions sont 155x152 mm coût supplémentaire 15 euros.Mercredi 06 Octobre 2010 09:00
, 
Mercredi 06 Octobre 2010 09:08
Je remonte fin octobre, va falloir que j'aille essayer ce Tachi dans le fief d'Ice. Je viendrai avec le bois commandé à Piet, sans doute moins beau car il faut le reconnaître, le Tachi d'Ice est superbe.Mercredi 06 Octobre 2010 09:11
Mercredi 06 Octobre 2010 09:19
Mercredi 06 Octobre 2010 10:03
, 
Mercredi 06 Octobre 2010 11:22
Effectivement, c'est une merveille ce bois !!! Ce rouge , c'est du vernis ? Et si oui , lequel ?Mercredi 06 Octobre 2010 11:56
Mercredi 06 Octobre 2010 11:58
Mercredi 06 Octobre 2010 12:23
Moi c'est plutôt 90/60/90...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois