Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Bois Tachi de chez Re-Impact - Page 11

Lundi 27 Septembre 2010 08:58

Citation de sugs :
Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!


Curk, tu l'as déjà essayé et tu parlais même de sensations bizarres en coup droit!
Dire que tu vas être obligé de quitter le L1 pour le GDT lorsque tu auras essayé ce dernier sur le Tachi....tout se perd!!


Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis mon cher Sugs... J'en suis la preuve vivante puisque je joue aujourd'hui avec le Toccata alors que je disais encore il y a quelques semaines que ce bois n'est pas fait pour moi.

Le jour où je passe au GDT, je ne dirai rien du tout; je modifierai juste mon profil. On verra qui sera le 1er à s'en apercevoir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 08:58 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Septembre 2010 09:07

Citation de Curlspezial :
Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis mon cher Sugs... J'en suis la preuve vivante puisque je joue aujourd'hui avec le Toccata alors que je disais encore il y a quelques semaines que ce bois n'est pas fait pour moi.

Le jour où je passe au GDT, je ne dirai rien du tout; je modifierai juste mon profil. On verra qui sera le 1er à s'en apercevoir.

Je sais pas si tu vas changer ton RV, en tout cas (en guise de changement) tu as déjà changé l'image sur ton profil MDR

Lundi 27 Septembre 2010 09:17

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis mon cher Sugs... J'en suis la preuve vivante puisque je joue aujourd'hui avec le Toccata alors que je disais encore il y a quelques semaines que ce bois n'est pas fait pour moi.

Le jour où je passe au GDT, je ne dirai rien du tout; je modifierai juste mon profil. On verra qui sera le 1er à s'en apercevoir.

Je sais pas si tu vas changer ton RV, en tout cas (en guise de changement) tu as déjà changé l'image sur ton profil MDR


Il te plait mon nouvel avatar hein Fred???
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Septembre 2010 09:40

Citation de Curlspezial :
Il te plait mon nouvel avatar hein Fred???

Je préfère les brunes (italiennes) MDR

Lundi 27 Septembre 2010 09:43

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Il te plait mon nouvel avatar hein Fred???

Je préfère les brunes (italiennes) MDR


J'ai ça pour toi si tu veux! MDR
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 27 Septembre 2010 21:55

Citation de Curlspezial :
Citation de sugs :
Citation de Curlspezial :
Va falloir que j'aille voir mon ami Gilles pour faire l'essai de ce Tachi..... Bien sur, Gilles, je te demanderai de décoller ton Grass afin que je puisse mettre le meilleur picot long du marché à la place!


Curk, tu l'as déjà essayé et tu parlais même de sensations bizarres en coup droit!
Dire que tu vas être obligé de quitter le L1 pour le GDT lorsque tu auras essayé ce dernier sur le Tachi....tout se perd!!


Ya que les imbéciles qui changent pas d'avis mon cher Sugs... J'en suis la preuve vivante puisque je joue aujourd'hui avec le Toccata alors que je disais encore il y a quelques semaines que ce bois n'est pas fait pour moi.

Le jour où je passe au GDT, je ne dirai rien du tout; je modifierai juste mon profil. On verra qui sera le 1er à s'en apercevoir.


Curk, ce que je voulais dire était que tu avais déjà touché au Tachi, donc ce ne sera pas une découverte pour toi mais plutôt un complément d'information!

Quant à l'avatar, moi j'aime bien les blondes!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 21:55 par sugs

Dimanche 03 Octobre 2010 22:07

1er match en compétition avec le Tachi aujourd'hui et que du bonheur! les impressions ressenties à l'entraînement se sont largement confirmées.
J'ai gagné 3-1 un bon attaquat habituellement très à l'aise sur picot et sur défenseur.Je l'ai usé à force de remettre ses tops avc mon GDT... des séries de 5 tops minimum n'ont pas ébranlé la combinaison Tachi-GDT....
Un investissement que je ne regrette pas! Et en plus, je suis toujours blessé!!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 22:08 par sugs

Mardi 05 Octobre 2010 23:43

J'ai reçu mon Tachi "tuné" 4010 : une pure merveille

http://www.ppcflines.fr/images/tachi_1.jpg


http://www.ppcflines.fr/images/tachi_2.jpg


http://www.ppcflines.fr/images/tachi_3.jpg


http://www.ppcflines.fr/images/tachi_4.jpg

Premier test aujourd'hui avec un T05 FX en coup droit.
Que dire...du pur bonheur !
Un contrôle monstrueux des deux côtés, des blocs coupés impressionnants.
Deux remarques en coup droit, je suis obligé de changer un peu mon geste et de jouer plus en frappe qu'en top spin.
J'avais eu le même "problème" avec le bois Flytec CBC4.
Et en revers, j'ai plus de déchets sur le démarrage en lift avec le GDT.
A confirmer lors des prochains entrainements.

Mardi 05 Octobre 2010 23:45

Tu vas pas passer inaperçu...Rire

Mardi 05 Octobre 2010 23:55

Si le rouge est le résultat du traitement, il s'agit d'une immersion complète de la raquette ! Peut-être la même chose pour toute la série 4000?
Ice... '"Tu es des nôôôôtres, tu as ton Tachi comme les aûûûûûtres!"
Pour info, quel est le supplément pour les dimensions de ton choix? et lesquelles as-tu choisies?
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 06 Octobre 2010 00:33 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Octobre 2010 07:30

Alors mes dimensions sont 155x152 mm coût supplémentaire 15 euros.
Et 30 euros en plus pour le tuning.

Mercredi 06 Octobre 2010 09:00

Citation de ice59 :
J'ai reçu mon Tachi "tuné" 4010 : une pure merveille

Quelle horreur cette couleur, on voit même plus le bois Pleurer,
heureusement si ca te convient pas plusieurs solutions :
1° manque plus que les bandes jaunes et tu peux l'utiliser à Bollaert MDR
2° tu peux le refiler à un policier ou un personnel d'aéroport pour faire la circulation LOL

Mercredi 06 Octobre 2010 09:08

Je remonte fin octobre, va falloir que j'aille essayer ce Tachi dans le fief d'Ice. Je viendrai avec le bois commandé à Piet, sans doute moins beau car il faut le reconnaître, le Tachi d'Ice est superbe.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 06 Octobre 2010 09:11

Citation de Curlspezial :
Je remonte fin octobre, va falloir que j'aille essayer ce Tachi dans le fief d'Ice. Je viendrai avec le bois commandé à Piet, sans doute moins beau car il faut le reconnaître, le Tachi d'Ice est superbe.

Tu préviens par MP quand tu passes, ok ?

Mercredi 06 Octobre 2010 09:19

Citation de Derf59 :
Citation de Curlspezial :
Je remonte fin octobre, va falloir que j'aille essayer ce Tachi dans le fief d'Ice. Je viendrai avec le bois commandé à Piet, sans doute moins beau car il faut le reconnaître, le Tachi d'Ice est superbe.

Tu préviens par MP quand tu passes, ok ?


Yup my friend!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 06 Octobre 2010 10:03

Citation de Derf59 :
Citation de ice59 :
J'ai reçu mon Tachi "tuné" 4010 : une pure merveille

Quelle horreur cette couleur, on voit même plus le bois Pleurer,
heureusement si ca te convient pas plusieurs solutions :
1° manque plus que les bandes jaunes et tu peux l'utiliser à Bollaert MDR
2° tu peux le refiler à un policier ou un personnel d'aéroport pour faire la circulation LOL




C'est has been les bois couleur bois...
Perso moi j'adore ce Tachi !

Mercredi 06 Octobre 2010 11:22

Effectivement, c'est une merveille ce bois !!! Ce rouge , c'est du vernis ? Et si oui , lequel ?
Attention ice59, hier j'ai abimé le bout du manche et je me suis rendu compte qu' il n'est pas plus solide que du nougat !!! Il ne faut donc pas lésiner ou remettre à plus tard les mesures de protection ...

Mercredi 06 Octobre 2010 11:56

Citation de poky :
Effectivement, c'est une merveille ce bois !!! Ce rouge , c'est du vernis ? Et si oui , lequel ?
Attention ice59, hier j'ai abimé le bout du manche et je me suis rendu compte qu' il n'est pas plus solide que du nougat !!! Il ne faut donc pas lésiner ou remettre à plus tard les mesures de protection ...


Je te rassure, j'ai aussi abimé le bout de mon manche (!) dès le 2è entrainement, sans que la raquette ne soit tombée ni que j'aie heurté la table, du moins je ne m'en suis pas aperçu! C'est beaucoup moins solide que le nougat !!
Du coup, j'ai posé un surgrip...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Octobre 2010 11:58

Citation de ice59 :
Alors mes dimensions sont 155x152 mm coût supplémentaire 15 euros.
Et 30 euros en plus pour le tuning.


Ok, merci. Ce sont ausssi mes mensurations de prédilection.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Octobre 2010 12:23

Moi c'est plutôt 90/60/90...
2
1
550 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois