Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 5

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Samedi 04 Septembre 2010 13:21

Ca veut pas dire qu'il s'est troué qu'une fois qu'il faut le mettre à la trappe... Il n'y aurait aucun gardien selectionnable sinon.

Samedi 04 Septembre 2010 13:24

Il y a pas mal de footix hypocrite ici. Vous léchez le c... des joueurs quand tout est beau mais dès que ça ne tourne pas rond, ça s'enflamme.
Quand j'entends que aucun des 23 du mondial n'ont pas leur place, ça me fait bien rire. Vous voulez jouer avec qui alors. On l'a bien vu hier, la relève est loin d'être prête et à cette allure là, on regardera l'Euro 2012 sans la France.

Citation de RHADAMANTHE :
Citation de Snoop59 :
Malouda et lloris ont été les seuls moins pires que les autres au mondial, ils méritent largement leur place !

LLORIS !! comme il s'est troué au mondial contre af sud et Malouda arrêtez de tout confondre, très fort avec Chelsea mais alors chez les bleus 0 pointé.

Et arrêtez de dire que RIBERY est un bon joueur car c'est faux, il est incapable d'éliminer un joueur et enchaîner une passe, c'est une aberration que le Bayern se batte pour garder un tel joueur.... RIBERY a été à peu près potable à une époque car tout lui était donné sur un plateau, mais c'est un joueur qui n'a ni l'intelligence ni le talent pour diriger le jeu, faut être objectif

Lloris s'est troué au mondial mais quel gardiens ne s'est jamais troué? Mandanda a fait boulette sur boulette quand il était titulaire et Ruffier de même contre la Norvège. Il ne faut pas oublier que c'est en grande partie grâce à Lloris que la France a fait le mondial. Ribéry pas un grand joueur? Je me demande si tu regardes les matchs en Allemagne. Oui, il n'a pas fait une grande saison mais on connait tous les problèmes qu'ils a dû traverser.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 13:25 par loçan

Samedi 04 Septembre 2010 13:39

Rhadamanthe, quand tu dis qu'aucun des 23 Bleus du Mondial n'a sa place en EDF, je pense que tu exagères un peu, pour ne pas dire beaucoup. Si on n'appelle aucun des 23 de la CDM, qui appelles-tu ? Les 3 gardiens sont encore aujourd'hui les 3 meilleurs gardiens français. Et cela voudrait dire que tu te prives de joueurs comme Gourcuff, Toulalan, Diarra, Valbuena, Gignac, Malouda ou encore Ribéry ? C'est de la folie. Je suis d'accord que certains joueurs sont très forts en club et nettement moins bons en EDF, et donc tu ne les ferais pas jouer. Donc tu n'appellerais pas les joueurs qui font de bonnes performances avec leur club ? Cela paraît stupide. Et ne nous plaignons pas trop car il y a pire: Messi avec l'Argentine. Et je te signale que Ribéry a fait un début de saison plus que correct avec le Bayern, et Malouda marque tous les week-ends avec Chelsea. Quant aux matches de Lloris en CDM, je pense que cela est dû aux "incidents" en dehors des matches, il ne tenait pas psychologiquement.
Et je tiens à te signaler qu'hier, sur les 11 titulaires, 5 étaient à la CDM. Et avec Valbuena qui est rentré, cela fait un total de 6 joueurs présents à la CDM qui ont joué hier. C'est la moitié de l'équipe. Alors quand tu dis que les joueurs présents à la CDM ne valent rien, je ne suis pas tout à fait d'accord car peu de joueurs présents à la CDM ont joué hier. On peut donc dire que les autres ne valent pas forcément grand chose non plus. Je pense donc que rappeler quelques joueurs présents à la CDM n'est pas une grave erreur, et d'ailleurs ils ont tous eu au moins un match de suspension.

Défaite amplement mérité pour une équipe qui ne nous représente pas une minute, allez BOSNIE

Excuses moi mais tu as vu le match hier ? J'ai pas l'impression en tout cas.

Samedi 04 Septembre 2010 13:45

Sans dire que la défaite est amplement mérité, on ne peut pas dire que les français méritaient la victoire hier !!!
Disons que le match nul aurait été équitable.

Entre les anti équipes de France et les pro équipe de France, je pense qu'il y a un juste milieu à avoir ! Sincèrement, j'espère à la qualification pour l'Euro mais avec ce que j'ai vu hier, j'ai du mal à y croire. On est descendu au 22ème rang mondial mais on ne mérite pas mieux que le 50ème rang...

On a rien pour nous : pas de jeu d'équipe et pas d'individualité de grande classe mondiale... Bref, il n'y a pas beaucoup de solutions pour sortir de cette galère à court ou moyen terme.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Septembre 2010 13:49

Citation de rodjack :
Sans dire que la défaite est amplement mérité, on ne peut pas dire que les français méritaient la victoire hier !!!
Disons que le match nul aurait été équitable.

Entre les anti équipes de France et les pro équipe de France, je pense qu'il y a un juste milieu à avoir ! Sincèrement, j'espère à la qualification pour l'Euro mais avec ce que j'ai vu hier, j'ai du mal à y croire. On est descendu au 22ème rang mondial mais on ne mérite pas mieux que le 50ème rang...

On a rien pour nous : pas de jeu d'équipe et pas d'individualité de grande classe mondiale... Bref, il n'y a pas beaucoup de solutions pour sortir de cette galère à court ou moyen terme.

Ce qui me dérange c'est qu'on ne mette pas tout en oeuvre pour faire de bonnes performances. Cela commence par les santions de la Fédé qui avantage les adversaires de l'EDF. Incompréhensible... Mais ce qui manque c'est juste de l'expérience et du temps, ce que n'a pas Laurent Blanc. Le manque de temps, on y peut rien c'est comme ça, mais l'expérience, des joueurs sanctionnés l'ont.

Samedi 04 Septembre 2010 13:52

En même temps à un moment donné faut savoir assumer ses actes ! Certes les sanctions données par la fédé ne veulent pas dire grand chose mais il fallait bien donner des sanctions !
Il est clair que de grosses amendes avec des TIG auraient été plus "formateur" mais en attendant les décisions ont été prises et il faut faire avec.

Samedi 04 Septembre 2010 14:30

J'ai pas envie de parler de l'équipe de France, donc je vais juste donner un score assez spectaculaire : 4-4 entre le Portugal et Chypre !! Un score très surprenant entre une équipe censée être qualifiée facilement et une équipe beaucoup plus médiocre.

Samedi 04 Septembre 2010 15:11

Si vous vous sentez représentés par cette équipe tant mieux pour vous hein, personnellement je ne me sens plus concerné par cette équipe qui me fait vomir presque.

Et aussi BLANC n'est pas un messie qui va tout changer car les problèmes sont bien plus profonds... comme quand j'ai lu que ZIDANE était allé parler aux bleus et un titre genre "Ils ont vu DIEU" franchement qu'est ce qu'il ne faut pas lire comme conneries....

LOCAN je ne suis pas un footix je n'ai jamais léché le c.. de gars car ils avaient fait de belles choses et autres.. simplement je constate.

De toute façon il faut bien reconnaître que ces gars n'ont pas le niveau premièrement et qu'ensuite cette équipe n'a aucun automatismes.... l'équipe de nos - 19 seraient meilleurs je suis sûr.

Devinez pourquoi l'espagne gagne, ils viennent de 2 clubs: REAL ET BARCA (sauf quelques exceptions mais très rares), ils jouent ensemble depuis des lustres et ont tout gagné...

De toute façon la tâche de BLANC est insurmontable même dans un groupe de si bas niveau, manque de talent, manque de cohésion.. la preuve déjà juste quand on voit le capitanat des bleus... il n'y a aucun joueur capable d'assumer cela, aucun joueur indiscutable.

Et ensuite très bien vous voulez revoir RIBERY et GOURCUF, pour qu'ils se castagnent? On aura une belle cohésion avec ces mecs qui ne peuvent pas se voir, dans cette équipe les intérêts personnels priment avant l'intérêt collectif et de la France, je ne comprends même pas les gens qui sont allés voir ce match, les joueurs devraient les rembourser ce serait le minimum et je parkle même pas des gens qui sont allés en af du sud...

Samedi 04 Septembre 2010 15:54

De toute façon il faut bien reconnaître que ces gars n'ont pas le niveau premièrement et qu'ensuite cette équipe n'a aucun automatismes.... l'équipe de nos - 19 seraient meilleurs je suis sûr.
Émoticône Arrêtes donc de dire n'importe quoi.

Devinez pourquoi l'espagne gagne, ils viennent de 2 clubs: REAL ET BARCA (sauf quelques exceptions mais très rares), ils jouent ensemble depuis des lustres et ont tout gagné...
Il a tout de même fallu beaucoup de temps pour qu'ils arrivent à aller vraiment loin. Avant la CDM 2010 l'Espagne était allée une seule fois en 1/2 de CDM.

Samedi 04 Septembre 2010 16:30

Plutôt d'accord avec RHADAMANTHE !
Je pense aussi que l'équipe de -19 auraient été meilleure que les A d'hier !

Pour l'Espagne, cela fait 4ans qu'ils jouent ensemble et jouent dans 2 clubs ! En 2006, ils avaient déjà une belle équipe mais ils sont tombés sur une équipe de France qui a fait un match ENORME ! En 2008, champion d'Europe, en 2010 champion du monde. Ca ressemble fortement à ce que la France était capable au début des années 2000...

Samedi 04 Septembre 2010 18:02

Encore un blessé ! Guillaume Hoarau est forfait pour le match contre la Bosnie mardi ! Il va falloir encore rappeler un attaquant après Jimmy Briand.

Samedi 04 Septembre 2010 18:24

Citation de Bapt EMV :
Encore un blessé ! Guillaume Hoarau est forfait pour le match contre la Bosnie mardi ! Il va falloir encore rappeler un attaquant après Jimmy Briand.

Déjà qu'au départ on n'a pas un attaquant de classe mondiale... On va faire le tour de toute la ligue 1 comme ça !

Dimanche 05 Septembre 2010 06:56

C'est clair qu'est ce que vous vous faites chier a regarder du foot. Regardez plutot du ping Émoticône

Le seul truc intéressant au foot c'est les résumés de 2min qui montre les belles actions. C'est pratique on a pas a se tapé les 88min ou il se passe rien Émoticône .

Dimanche 05 Septembre 2010 09:47

Le prochain match Bosnie-France arrive a grand pas. Je parie 2-1 pour la Bosnie, les paries sont ouverts Émoticône. Sincèrement, je vois bien un but de gameiro ou valbuena, comme une vision.

Je pense que la france a très peu de chance de se qualifier.

Dimanche 05 Septembre 2010 21:45

gameiro doit etre titulaire aux cotés de benzema!

Dimanche 05 Septembre 2010 22:46

Un footballeur, aussi doué qu'il soit techniquement, ne doit pas rejouer en équipe de France en ayant eu ce comportement en Afsud.
Certes, on paye des millions un joueur pour jouer au foot mais cela a ses limites quand on a un QI de mouche et le comportement de ceux qui étaient en Afsud et qui sont la risée du monde entier tant celui-ci a été ridicule et inimaginable.
De ce groupe en Afsud on doit bannir définitivement les Evra, Abidal, Anelka, Ribery, Gallas.Pour les autres, c'est au cas par cas.
Je préfère que l'équipe de France joue avec des joueurs dit de "seconde zone" mais qui ont un comportement normal et se battront sur le terrain quitte à ne pas gagner un match plutôt que des abrutis sans non, complètement en dehors de la réalité et qui se comportent comme des stars.
Quand je vois que certains sur ce site regrettent les sanctions prononcées sur Ribera et les autres et auraient préféré des sanctions financières, je suis ulcéré.
Ah oui Messieurs! Vous avez été très con durant cette coupe du monde votre comportement et votre attitude ont été nuls à chier mais on a besoin de vous alors on vous sanctionne uniquement sur un plan financier!
C'est clair que ce n'est pas ce type de raisonnement qui leur fera reprendre une attitude normale.Et si ces mêmes cons recommencerait leur cirque pour je ne sais quelle raison, on ferait quoi?

Lundi 06 Septembre 2010 11:08

Bien dit "sugs" on ne peut pas dire mieux je suis tout à fait d'accord Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Lundi 06 Septembre 2010 14:01

Tout à fait d'accord avec nick nack , une attaque Benzéma-Gameiro aurait je pense fière allure si on ajoute Malouda et Valbuena, ils auraient de bons ballons et enfin le danger pourrait venir de partout.

Lundi 06 Septembre 2010 17:37

+1, avec ces joueurs là, je regarderai ptet le match Content ^^

Lundi 06 Septembre 2010 19:13

Citation de sugs :
Un footballeur, aussi doué qu'il soit techniquement, ne doit pas rejouer en équipe de France en ayant eu ce comportement en Afsud.
Certes, on paye des millions un joueur pour jouer au foot mais cela a ses limites quand on a un QI de mouche et le comportement de ceux qui étaient en Afsud et qui sont la risée du monde entier tant celui-ci a été ridicule et inimaginable.
De ce groupe en Afsud on doit bannir définitivement les Evra, Abidal, Anelka, Ribery, Gallas.Pour les autres, c'est au cas par cas.
Je préfère que l'équipe de France joue avec des joueurs dit de "seconde zone" mais qui ont un comportement normal et se battront sur le terrain quitte à ne pas gagner un match plutôt que des abrutis sans non, complètement en dehors de la réalité et qui se comportent comme des stars.
Quand je vois que certains sur ce site regrettent les sanctions prononcées sur Ribera et les autres et auraient préféré des sanctions financières, je suis ulcéré.
Ah oui Messieurs! Vous avez été très con durant cette coupe du monde votre comportement et votre attitude ont été nuls à chier mais on a besoin de vous alors on vous sanctionne uniquement sur un plan financier!
C'est clair que ce n'est pas ce type de raisonnement qui leur fera reprendre une attitude normale.Et si ces mêmes cons recommencerait leur cirque pour je ne sais quelle raison, on ferait quoi?
Des joueurs comme Ronney et Crouch qui ont des relations tarifées avec des prostituées jouent en équipe d'Angleterre, tout comme Gerrard qui avait tabassé un DJ il y a un an. Je ne pense pas que cela soit un comportement irréprochable non plus, mais on les fait jouer sans les sanctionner, que ça soit leur club ou la Fédération anglaise.
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport