La france va t-elle se qualifier?
Samedi 04 Septembre 2010 13:21
Ca veut pas dire qu'il s'est troué qu'une fois qu'il faut le mettre à la trappe... Il n'y aurait aucun gardien selectionnable sinon.Samedi 04 Septembre 2010 13:24
Il y a pas mal de footix hypocrite ici. Vous léchez le c... des joueurs quand tout est beau mais dès que ça ne tourne pas rond, ça s'enflamme.Samedi 04 Septembre 2010 13:39
Rhadamanthe, quand tu dis qu'aucun des 23 Bleus du Mondial n'a sa place en EDF, je pense que tu exagères un peu, pour ne pas dire beaucoup. Si on n'appelle aucun des 23 de la CDM, qui appelles-tu ? Les 3 gardiens sont encore aujourd'hui les 3 meilleurs gardiens français. Et cela voudrait dire que tu te prives de joueurs comme Gourcuff, Toulalan, Diarra, Valbuena, Gignac, Malouda ou encore Ribéry ? C'est de la folie. Je suis d'accord que certains joueurs sont très forts en club et nettement moins bons en EDF, et donc tu ne les ferais pas jouer. Donc tu n'appellerais pas les joueurs qui font de bonnes performances avec leur club ? Cela paraît stupide. Et ne nous plaignons pas trop car il y a pire: Messi avec l'Argentine. Et je te signale que Ribéry a fait un début de saison plus que correct avec le Bayern, et Malouda marque tous les week-ends avec Chelsea. Quant aux matches de Lloris en CDM, je pense que cela est dû aux "incidents" en dehors des matches, il ne tenait pas psychologiquement.Samedi 04 Septembre 2010 13:45
Sans dire que la défaite est amplement mérité, on ne peut pas dire que les français méritaient la victoire hier !!!Samedi 04 Septembre 2010 13:49
Samedi 04 Septembre 2010 13:52
En même temps à un moment donné faut savoir assumer ses actes ! Certes les sanctions données par la fédé ne veulent pas dire grand chose mais il fallait bien donner des sanctions !Samedi 04 Septembre 2010 14:30
J'ai pas envie de parler de l'équipe de France, donc je vais juste donner un score assez spectaculaire : 4-4 entre le Portugal et Chypre !! Un score très surprenant entre une équipe censée être qualifiée facilement et une équipe beaucoup plus médiocre.Samedi 04 Septembre 2010 15:11
Si vous vous sentez représentés par cette équipe tant mieux pour vous hein, personnellement je ne me sens plus concerné par cette équipe qui me fait vomir presque.Samedi 04 Septembre 2010 15:54
Arrêtes donc de dire n'importe quoi. Samedi 04 Septembre 2010 16:30
Plutôt d'accord avec RHADAMANTHE !Samedi 04 Septembre 2010 18:02
Encore un blessé ! Guillaume Hoarau est forfait pour le match contre la Bosnie mardi ! Il va falloir encore rappeler un attaquant après Jimmy Briand.Samedi 04 Septembre 2010 18:24
Dimanche 05 Septembre 2010 06:56
C'est clair qu'est ce que vous vous faites chier a regarder du foot. Regardez plutot du ping
.
Dimanche 05 Septembre 2010 09:47
Le prochain match Bosnie-France arrive a grand pas. Je parie 2-1 pour la Bosnie, les paries sont ouverts
. Sincèrement, je vois bien un but de gameiro ou valbuena, comme une vision.Dimanche 05 Septembre 2010 21:45
gameiro doit etre titulaire aux cotés de benzema!Dimanche 05 Septembre 2010 22:46
Un footballeur, aussi doué qu'il soit techniquement, ne doit pas rejouer en équipe de France en ayant eu ce comportement en Afsud.Lundi 06 Septembre 2010 11:08
Bien dit "sugs" on ne peut pas dire mieux je suis tout à fait d'accord
Lundi 06 Septembre 2010 14:01
Tout à fait d'accord avec nick nack , une attaque Benzéma-Gameiro aurait je pense fière allure si on ajoute Malouda et Valbuena, ils auraient de bons ballons et enfin le danger pourrait venir de partout.Lundi 06 Septembre 2010 17:37
+1, avec ces joueurs là, je regarderai ptet le match
^^
Lundi 06 Septembre 2010 19:13
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport