Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

éliminatoires euro 2012 - Page 4

Sondage

La france va t-elle se qualifier?

Oui - 72.5% - 29 vote(s)
Non - 22.5% - 9 vote(s)
Aucun avis - 5.0% - 2 vote(s)

Samedi 04 Septembre 2010 08:09

Je suis vraiment nul en prono ! je n'en ferai plus et dire que j'avais pronostiqué une victoire de la France par 2 buts d'écart !

Samedi 04 Septembre 2010 08:43

Des choses a revoir dans le jeu français. Ou j'ai été choqué c'est le jeu de passe: il mette 2 h a passer une balle.Les joueurs:

-que j'ai adoré: M'vila, Valbuena.
-que j'ai apprécié: mexes, malouda, gameiro, sagna
-que j'ai pas tellement aimé: haorrau, rami, rémi.

Samedi 04 Septembre 2010 08:47

ben :
- une ligne défensive à changer de fond en comble : Méxès n'a définitivement pas le niveau, et les latéraux ne savent ni monter ni centrer;
- 2 milieux défensifs honnêtes, mais ni géniaux ni créateurs hier (même si Lizarazu n'a vu que M'Vila), et pourquoi 2 milieux défensifs contre le terrible Belarus à domicile ?
- un Menez à mettre dans le même sac que son compère romain,
- un Malouda qui ne peut pas tout faire,
- un Hoarau pas assez exploité,
- un Gameiro prometteur que j'aurai aimé voir beaucoup plus tôt;
bref, il y a du taf !
Simple, donc intelligent.

Samedi 04 Septembre 2010 08:51

je pense que l'équipe de France sera opérationnel pour la CDM 2014.

Samedi 04 Septembre 2010 08:52

En tout cas M'vila est vraiment très fort, certainement le plus accopli de l'équipe. Content

Samedi 04 Septembre 2010 09:32

Les joueurs que j'ai bien aimé ont été M'Vila, Malouda, Valbuena et Gameiro même si j'aurais bien aimé le voir jouer un peu plus.
Les autres n'ont pas vraiment été à la hauteur, on ne peut pas vraiment accabler Lloris car il ne peut rien sur le but et n'a pratiquement rien eu à faire. J'ai trouvé que le rythme n'était pas assez soutenu, je pense qu'un joueur comme Diaby fait bien le ménage au milieu, mais il a tendance à ralentir le jeu, et c'est dommage car quand il fallait accélerer, les joueurs n'ont pas su le faire. Hoarau et Rémy m'ont déçu, Hoarau a eu des occasions et aurait pu marquer. C'est là que je pense qu'un gars comme Ribéry aurait fait du bien hier, s'il avait joué je pense que cela aurait été un match totalement différent. Et les arrières latéraux n'ont pas été extraordinaires non plus, j'ai été déçu de leurs performances. Je pense qu'Evra est meilleur que Clichy, surtout dans le registre offensif. Dommage aussi de l'avoir suspendu...
Vraiment je pense que la Fédé handicape plus qu'autre chose l'EDF, suspendre des joueurs du niveau international comme Evra et Ribéry est une grosse erreur, il aurait fallu leur dire de mettre la main à la poche. En tout cas c'est parti de la pire des manières, surtout que Saha et Rémy ne joueront sûrement pas en Bosnie, et Benzema souffre encore. Il va falloir rappeler au moins deux attaquants. Ca va peut-être vous surprendre ce que je vais dire mais je pense aussi qu'Anelka n'aurait pas dû prendre des matches de suspension mais une amende très élevée. Car à Chelsea, il marque quasiment tous les week-end et si Blanc le fait jouer à un poste qui lui convient, il peut apporter quelque chose et marquer des buts. Les gens veulent passer à autre chose et penser à l'avenir, mais vu les décisions prises j'ai des doutes.

Samedi 04 Septembre 2010 10:06

Citation de anakin26200 :
quand on fait jouer clichy et sagna comment faire pour avoir des centres et menez c pa ribery loin de là on peut dire ce kon ve de ribery mé en pleine forme c meilleur kan meme.... pourkoi jouer avec deux défensifs diaby et mvila on avait peur de la bielorussieRire !!!!!!
rami est pas bon squillaci vaut di foi mieux.....et pourkoi navori pa mi gameiro dentré un dribbleur face à une équipe ke lon savé kel jouerai défensif et derniere chose merci puel davoir fait reculer toulalan en défense centrale.....
et j'ai pa jouer longtemp au foot mé un defenseur a le droit de tacler non !!!!!
je sui pa convaincu par mexes en défence central mé ya til mieuRire!!!!!!!

Tu pourrais éviter le langage sms stp ??? Ca pique aux yeux !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Septembre 2010 10:13

Aujourd'hui, il ne faut pas se voiler la face, la France n'a pas le niveau internationnal... D'ailleurs, quand on regarde les joueurs, il n'y a aucun joueur de grande classe mondiale.
Les gars n'ont pas encore d'automatisme donc même s'il y a une belle cohésion de l'équipe, cela ne compense pas les lacunes techniques.
Pour ceux qui pensaient que Blanc allait régler tous les problèmes, ils ont leur réponse. Il ne faut pas rêver Domenech n'était pas la cause de tous les maux !
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Samedi 04 Septembre 2010 10:19

Citation de rodjack :
Aujourd'hui, il ne faut pas se voiler la face, la France n'a pas le niveau internationnal... D'ailleurs, quand on regarde les joueurs, il n'y a aucun joueur de grande classe mondiale.
Les gars n'ont pas encore d'automatisme donc même s'il y a une belle cohésion de l'équipe, cela ne compense pas les lacunes techniques.
Pour ceux qui pensaient que Blanc allait régler tous les problèmes, ils ont leur réponse. Il ne faut pas rêver Domenech n'était pas la cause de tous les maux !

En même temps, domecnec est bon sur le terrain mais pas terrible pour le role de selectionneur.

Samedi 04 Septembre 2010 10:45

Citation de rodjack :

Domenech avait les meilleurs joueurs à sa disposition, pas Blanc.

Samedi 04 Septembre 2010 11:38

Pourquoi etes vus si dur avec notre paire d'arrières centraux? Je trouve que pour un second match, ils ne se débrouillent pas mal et que Mexes a fait un bon match. Il est très solide.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Septembre 2010 11:38 par nasri58

Samedi 04 Septembre 2010 11:41

Citation de nasri58 :
Pourquoi etes vus si dur avec notre paire d'arrières centraux? Je trouve que pour un second match, ils ne se débrouillent pas mal et que Mexes a fait un bon match. Il est très solide.

Perso j'ai bien aimé Rami et Mexès hier, même s'ils peuvent faire mieux. Ils n'ont pas pris de gros risques.

Samedi 04 Septembre 2010 11:47

Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :

Perso j'ai bien aimé Rami et Mexès hier, même s'ils peuvent faire mieux. Ils n'ont pas pris de gros risques.

Perso, je n'ai pas trouvé Rami très "présent".

Samedi 04 Septembre 2010 12:15

L'héritage Domenech est vraiment dure à porter. Je pense que ça ne sent pas bon pour la France en ce qui concerne la qualification.

Samedi 04 Septembre 2010 12:18

Citation de mj95540 :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nasri58 :

Perso, je n'ai pas trouvé Rami très "présent".

Quand on voit l'attaque de la biélorussie ils ont pas grand chose à faire...

Samedi 04 Septembre 2010 12:21

Citation de Bapt EMV :
Vraiment je pense que la Fédé handicape plus qu'autre chose l'EDF, suspendre des joueurs du niveau international comme Evra et Ribéry est une grosse erreur, il aurait fallu leur dire de mettre la main à la poche. En tout cas c'est parti de la pire des manières, surtout que Saha et Rémy ne joueront sûrement pas en Bosnie, et Benzema souffre encore. Il va falloir rappeler au moins deux attaquants. Ca va peut-être vous surprendre ce que je vais dire mais je pense aussi qu'Anelka n'aurait pas dû prendre des matches de suspension mais une amende très élevée. Car à Chelsea, il marque quasiment tous les week-end et si Blanc le fait jouer à un poste qui lui convient, il peut apporter quelque chose et marquer des buts. Les gens veulent passer à autre chose et penser à l'avenir, mais vu les décisions prises j'ai des doutes.

Evra pourrait revenir je suis pas contre. Par contre Ribery non ! ni Anelka ! Ces deux la jouent bien en club car c'est là-bas qu'ils gagnent leur millions donc evidemment ils s'y donnent à fond. Ils en on rien à foutre de l'équipe de france (Anelka l'a dit ouvertement).
Faire revenir 2 cons qui vont foutre la merde au sein de l'équipe ne va rien arranger.

Samedi 04 Septembre 2010 12:27

Citation de Snoop59 :
Citation de Bapt EMV :

Evra pourrait revenir je suis pas contre. Par contre Ribery non ! ni Anelka ! Ces deux la jouent bien en club car c'est là-bas qu'ils gagnent leur millions donc evidemment ils s'y donnent à fond. Ils en on rien à foutre de l'équipe de france (Anelka l'a dit ouvertement).
Faire revenir 2 cons qui vont foutre la merde au sein de l'équipe ne va rien arranger.

Que Ribéry soit con, c'est une chose mais il reste sélectionnable. Mais il faut à tout prix arrêter de mettre des matches de suspension, cela ne fait qu'affaiblir l'équipe. C'est incroyable, je comprends pas comment on peut soutenir la Fédé, Ribéry est aujourd'hui l'un des meilleurs joueurs français. Si vraiment Ribéry est bourré aux as, on lui met une amende élevée et on en parle plus. Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi affaiblir l'équipe alors qu'il faut se qualifier pour l'Euro ? Il est temps de tourner la page, ces sanctions vont pénaliser l'équipe.

Samedi 04 Septembre 2010 12:34

Citation de Snoop59 :
Citation de Bapt EMV :

AUCUN JOUEUR des 23 du mondial n'a sa place chez les bleus, pas un n'a été digne. Les rappeler a été une grave erreur et le sera, ils ont montré ce qu'ils valaient c'est à dire rien. Défaite amplement mérité pour une équipe qui ne nous représente pas une minute, allez BOSNIE

Samedi 04 Septembre 2010 12:47

Malouda et lloris ont été les seuls moins pires que les autres au mondial, ils méritent largement leur place !

Samedi 04 Septembre 2010 13:01

Citation de Snoop59 :
Malouda et lloris ont été les seuls moins pires que les autres au mondial, ils méritent largement leur place !

LLORIS !! comme il s'est troué au mondial contre af sud et Malouda arrêtez de tout confondre, très fort avec Chelsea mais alors chez les bleus 0 pointé.

Et arrêtez de dire que RIBERY est un bon joueur car c'est faux, il est incapable d'éliminer un joueur et enchaîner une passe, c'est une aberration que le Bayern se batte pour garder un tel joueur.... RIBERY a été à peu près potable à une époque car tout lui était donné sur un plateau, mais c'est un joueur qui n'a ni l'intelligence ni le talent pour diriger le jeu, faut être objectif
1
5
328 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport