La france va t-elle se qualifier?
Lundi 06 Septembre 2010 20:01
Rooney et Crouch avec des prostituées ca ma rappelle bien quelque chose ca !! Et on a même pas pensé à des sanctions !! On a attendu la coupe du monde 2010 pour sanctionner, mais je vous dis c'était bien avant l'été 2010 que toutes ces histoires d'ego et de mal entente ont foutu la merde dans l'équipe...Lundi 06 Septembre 2010 22:07
Lundi 06 Septembre 2010 22:36
Les joueurs ont déjà accepté de ne pas recevoir de primes après la CDM, et je trouve ça normal car il est vrai que le comportement des joueurs n'est pas normal. Et tous les joueurs ont eu 1 match de suspension, cela fait deux sanctions en quelque sorte. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi suspendre à nouveau certains joueurs. Et pourquoi les suspendre en sachant qu'ils font partie des meilleurs joueurs à leur poste alors qu'on sait très bien (et on l'a bien vu vendredi) que derrière eux, il n'y pas forcément grand chose ? Et cela en dérange plus d'un, notamment Laurent Blanc qui n'est pas d'accord avec ces sanctions. Il faut savoir à un moment tourner la page, ce que ne sait pas faire la Fédé et ce que ne veulent pas beaucoup de gens alors qu'ils souhaitent voir l'EDF aller à l'Euro. Qui n'a jamais fait d'erreur dans sa vie ? Imaginez un peu si on ne pardonnait pas quelqu'un qui aurait commis une erreur... Certes ce qu'ils ont fait est peut-être grave, mais comme je l'ai dit il faut oublier tout ça, la CDM c'est fini et on laisse travailler le sélectionneur et on le laisse prendre qui il veut. La Fédé l'empêche de la faire, vous trouvez cela normal ? Pas moi en tout cas.Mardi 07 Septembre 2010 11:58
Moi je veux bien les faire revenir en équipe de France (les Ribéry Evra et Compagnie.quoique!) mais le mal qu'ils ont fait dans les petits clubs amateurs il est fait. Va voir un peut, par chez moi il y a plein de jeune comme par hasard qui sont partis au rugby, hand etc...(moi je suis un peu pro rugby alors tant mieux) et bien là qui c'est qui trinque ??? Et tout ces gars là ils faudraient les faire revenir ?? Belle politique. En sans fou que la France perde mais pas avec des pompes à frics, qui vivent quand même sur le dos des clubs amateur car sans eux pas de pro impossibleMardi 07 Septembre 2010 22:03
Pffff, les Belges n'ont pas de chance!!!!Mardi 07 Septembre 2010 22:56
La France n'a pas vraiment besoin deRibéry, elle a plein de jeunes joueurs assez bon et même très bon comme Nasri ou des "vieux" comme Malouda.Mercredi 08 Septembre 2010 00:24
Même si tout ne fut pas parfait, on a retrouvé une équipe de France conquérante et Benzéma a "marqué des points".Mercredi 08 Septembre 2010 08:49
N'oublions pas que la Bosnie n'est qu'une petite équipe, mais j'ai adoré l'équipe de France
Mercredi 08 Septembre 2010 16:30
Benzema a prouvé qu'il était bel et bien le meilleur attaquant français actuellement, ça fait plaisir de le voir jouer aussi bien. C'est vraiment dommage qu'il n'ait pas pu jouer contre la Biélorussie...Mercredi 08 Septembre 2010 17:17
. Sincèrement, je vois bien un but de gameiro ou valbuena, comme une vision.
Mercredi 08 Septembre 2010 17:21
Oui et RHADAMANTHE va moins la ramener
Mercredi 08 Septembre 2010 17:42

Mercredi 08 Septembre 2010 18:01
merci les joueurs sa fait plaisir de voir un match comme ça depuis belles lurettes!Jeudi 09 Septembre 2010 12:48
Capello va prendre sa retraite après l'Euro 2012.Jeudi 09 Septembre 2010 13:29
Je pense que certains auraient le niveau, mais ne veulent pas (Ferguson), mais d'autres pourraient. Que devient Sam Allardyce ?Jeudi 09 Septembre 2010 13:49
Jeudi 09 Septembre 2010 18:00
J'y ai repensé après à ce détail
Jeudi 09 Septembre 2010 18:35
Il n'y quand même pas de grand entraineur anglais, regardez déjà les clubs jouant les premières places en Premier League: Ancelloti à Chelsea, Wenger à Arsenal, Ferguson à MU, Mancini à City, et maintenant Gérard Houllier à Villa. Il n'y a qu'à Liverpool avec Roy Hodgson.Vendredi 10 Septembre 2010 20:40
Un peu d'humour dans ce monde de brutes!
Vendredi 10 Septembre 2010 20:47
lol quel con ce gardien...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport