Mardi 09 Août 2011 17:52
Le Spin est le plus adhérent, le Sound le plus dynamique et je pense l'angle de rejet le plus haut. Le waldner senso v2 est un bon bois...Mardi 09 Août 2011 19:22
!
Mercredi 10 Août 2011 22:17
entrainement ce soir avec le lt sound en revers...toujours perplexe. j'envoi des scuds et quand je prends bien la balle c'est vraiment impressionnant d'efficacité mais c'est toujours pas ça pour le jeu en touché, que ce soit le petit jeu ou le démarrage contrôlé rotation...Mercredi 10 Août 2011 23:12
Moi aussi tojours pas dompté la bête, pourtant je l'ai en 1.8 sur le CD, et j'aime les plaques rapides.Jeudi 11 Août 2011 01:14
Oui c'est exactement ça, le LT sound envoie vite et loin, c'est pas plat car on peut facilement remonter une balle coupée mais ça ne fait pas une balle en cloche comme un rakza 7 ou un tenergy.Jeudi 11 Août 2011 08:48
popette, ce que tu me dis ne m'encourage pas à persévérer,
...Jeudi 11 Août 2011 10:20
Je ne sais pas comment est ton bois, je ne connais pas le virtuoso. J'avais le speed90 à l'époque du calibra sound et je n'arrivais pas à le contrôler, ça peut être différent sur ton bois.Jeudi 11 Août 2011 11:01
je joue actuellement avec le virtuoso + (osp), c'est un bois fait selon des méthodes artisanales (cf post dédié au sujet) que je rapprocherai d'un offensive classique en un peu plus rigide et plus dur. cela reste malgré tout un 5 plis donc avec du flex, ce qui ne doit pas arranger l'effet catapulte du lt sound !Jeudi 11 Août 2011 11:02
dslé pour le HS mais selon toi popette le lt spin est plus rapide qu'un T64 par exemple ?Jeudi 11 Août 2011 13:12
C'est difficile à dire. Non, je ne pense pas que ce soit plus rapide. En petit jeu c'est très net, le LT spin est plus lent et c'est confortable. En top je pense que le T64 est potentiellement plus rapide aussi. Là où le LT spin est fulgurant c'est en bloc, là effectivement il doit être plus rapide que le T64.Jeudi 11 Août 2011 15:40
je viens de coller mon calibra lt sound 2mm en CD j'ai hate d'essayer ca vendrediSamedi 13 Août 2011 13:39
voila je l'ai 'essayé hier soir, ca va pas mal du tout en top, il me faudra encore qques heures pour le maitriser completement. Pour être honnète je m'attendais a qqcose de vraiment plus rapide que mon ancien bosst TS et c'est un peut le même genre mais en frappe faut bien rentrer dedans.Samedi 13 Août 2011 16:19
Comparé a un impuls speed ça donne quoi que ce soit le LT Spin ou Sound?Mardi 16 Août 2011 11:51
Voilà j'ai testé le Calibra Spin, je peux donc le comparer à mon précédent revêtement le Calibra Sound.Mercredi 14 Septembre 2011 14:15
J’ai testé le Calibra LT Sound en Max… grosse erreur (enfin pour moi !!!). Pour résumer pour tout ce qui concerne les phases d’attaque génial, c’est super puissance et ca rentre sans forcer, bloc, top, top frappé … enfin toute la panoplie. Mais dans les phases passives ou petit jeu alors là c’est la catastrophe, je m’explique les poussettes montent (et pas qu’un peu), touché de balle très délicat … il faudrait presque retenir le geste pour que la balle ne parte pas trop vite et trop loin. Bref sur du panier de balle on fait ce que l’on veut mais dans un match c’est une autre pair de manche. Ce soir je vais le tester en 1,8mm on verra bien ce que cela donne sinon peut-être sur un bois un peu moins rapide. J’ai testé le Calibra LT Spin en Max… par rapport au Sound il est quand même moins dynamique mais en contre partie plus précis et sécurisant dans le petit jeu, concernant l’adhérence j’ai pas vraiment vu de différence entre les 2.Mercredi 14 Septembre 2011 18:19
Le Sound est très sympa, très plaisant, mais il faut reconnaître qu'il faut être excellent en remise et avoir une sacrée bonne main pour le contrôler sur les phases passives. Moi je l'aimais bien en coup droit pour finir le point avec un scud, mais je contrôlais tout du revers avec une plaque plus lente. Ou alors il faut un bois vraiment allround sous le Sound.Mercredi 14 Septembre 2011 18:20
Mercredi 14 Septembre 2011 19:07
Vendredi 16 Septembre 2011 14:22
Bonjour,Samedi 01 Octobre 2011 21:44
Je cherche désespérément LE revêtement qui me procure les mêmes sensations et le même plaisir de jouer que la colle rapide depuis son interdiction.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements