Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Augmentation mondiale des prix des Ternergy - Page 18

Jeudi 19 Août 2010 07:59

mon Orthodox n'a pas augmenté , ouf ! Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 08:01

idem, il est hors de question de continuer avec des plaques hors de prix.
si les tarifs continuent à grimper, au diable le classement, je ne jouerai plus que pour le plaisir avec ma raquette de hardbat, tant pis pour l'adversaire s'il pète un plomb en face...

Jeudi 19 Août 2010 16:52

Edit- Double post-
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 16:53 par fry44

Jeudi 19 Août 2010 16:52

On revient enfin aux vraies valeurs ! HARBAT :p

Jeudi 19 Août 2010 18:05

Citation de julot :
Cela confirme un peu la théorie selon laquelle le prix d'achat par les distributeurs a lui aussi fortement augmenté et doit friser les 40€ par plaque en ce qui concerne les Tenergy.

48 euros chez friendship.....

Jeudi 19 Août 2010 18:15

en effet, j'y suis passé cet après midi il m'a dit qu'il en achetait car il y a des irréductibles qui achéteront des tenergy a 57 euros.
Je suis arrivé en pleine discussion avec le vendeur et une dame qui venait acheter revetement et bois apparemment elle suit le post ( donc rebonjour spécial ^^).
Apparemment le vendeur de friendship conseille l'Acuda S1 ou le Calibra pour remplacer les Tenergy.
C'est un peu ce que disait "scottie" dans un autre post avec les S1 et peut etre que certains voudront tester le Calibra.
En tout cas toujours aussi sympa et ils collent toujours aussi bien les revetements ^^.

Jeudi 19 Août 2010 18:19

Citation de Booyah :
en effet, j'y suis passé cet après midi il m'a dit qu'il en achetait car il y a des irréductibles qui achéteront des tenergy a 57 euros.
Je suis arrivé en pleine discussion avec le vendeur et une dame qui venait acheter revetement et bois apparemment elle suit le post ( donc rebonjour spécial ^^).
Apparemment le vendeur de friendship conseille l'Acuda S1 ou le Calibra pour remplacer les Tenergy.
C'est un peu ce que disait "scottie" dans un autre post avec les S1 et peut etre que certains voudront tester le Calibra.
En tout cas toujours aussi sympa et ils collent toujours aussi bien les revetements ^^.

Il conseille le S1 si l'on veut plus de spin et le X1 Turbo si l'on veut plus de vitesse.
Pour info, Salifou a signé pour 2 S1 en max.

Jeudi 19 Août 2010 18:40

Citation de leptiboeuf94 :

Il est pas sponsorisé par banco lui ?

Jeudi 19 Août 2010 18:41

Au fait, sur le site du Butterfly world, ils expliquent que l'augmentation sur les bois et revêtements est pour l'Europe

"L’augmentation significative du prix dans certains de nos bois et revêtements en Europe si près du début de la nouvelle saison est désagréable et douloureuse."

http://www.butterfly-world.com/index.php?id=30&L=2&tx_ttnews[tt_news]=376&tx_ttnews[backPid]=2&tx_ttnews[cn]=4&cHash=5d3c35c91a
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 18:42 par callahan

Jeudi 19 Août 2010 19:02

Citation de Booyah :
^^.

Il faut toujours écouter Scottie Émoticône Le Calibra LT a l'air pas mal non plus... mais bon je limite mes tests. Acuda S1 ou Rakza 7 sera mon choix.

Jeudi 19 Août 2010 19:22

Citation de Booyah :
Citation de leptiboeuf94 :

Il est pas sponsorisé par banco lui ?

Officiellement....

Jeudi 19 Août 2010 19:36

comment savez vous que Salifou a signé pour le S1 en max ?

pour info je reviens de décathlon est les tenergy seront bien a 56.90€ !!

Jeudi 19 Août 2010 19:37

Citation de mytorr63 :
comment savez vous que Salifou a signé pour le S1 en max ?

pour info je reviens de décathlon est les tenergy seront bien a 56.90€ !!

Parce que j'ai vu le contrat.

Vendredi 20 Août 2010 00:15

et sinon plus cher? ya personne qui a des contacts avec butterfly pour expliquer la demarche?

Vendredi 20 Août 2010 02:37

Citation de Booyah :
Citation de blockhaus :
Bon en ce qui me concerne si cette augmentation doit s'appliquer a toutes les marque européennes ou japonaises, je reste quasi persuadé que les marques chinoises ne suivront pas.
Ce que fait butterfly n'est ni plus ni moins que du vole autorisé, ceux qui me connaissent savent que e ne suis pas un tricheur, je
l'annonce clairement si les marques augmentent leurs prix de facon disproportionnées, moi ca va etre vite vu!! revet chinois style
haifu BW ou tutle beijing+booster et on en parle plus.
Je n'aime pas cette sensation de prise d' otage doublé d'une impression d'etre une vache a lait .

Émoticône

idem pour moi je joue au ping pour me faire plaisir et je jouerais aussi bien avec du friendship que du BTY un peu moins rapide mais c tout.
Apres si c pour claquer 400 euro par an autant se mettree au golfRire

Émoticône
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 10:47

c'est dingue l'affaire Butterfly: j'ai vu sur le site de Friendship qu'aucune remise ne pouvait être faite sur les nouveaux tarifs BTY http://theo384.free.fr/index.php! Quant à Wsport qui ne livre plus sur les nouveaux prix...
Je me demande comment BTY va gérer cela car du point de vue pongiste que je suis, sur le principe je n'ai vraiment plus du tout envie d'acheter du BTY...

Vendredi 20 Août 2010 11:08

Citation de naman821 :
c'est dingue l'affaire Butterfly: j'ai vu sur le site de Friendship qu'aucune remise ne pouvait être faite sur les nouveaux tarifs BTY http://theo384.free.fr/index.php! Quant à Wsport qui ne livre plus sur les nouveaux prix...
Je me demande comment BTY va gérer cela car du point de vue pongiste que je suis, sur le principe je n'ai vraiment plus du tout envie d'acheter du BTY...

Ta question est pertinente.

Le sondage réalisé sur le topic "etes vous prêt à boycotter BTY ? " donne les résultats suivants (143 votants) :
- 75 % sont prêts à boycotter
- 10 % hésitent
- 15 % ne boycotteront pas

Si ces chiffres sont représentatifs, BTY devra inévitablement modifier sa stratégie.

Par contre, le communiqué publié par BTY fait allusion aux problèmes économiques que rencontrerait la société. Ont ils une solution ?
Ping for ever

Vendredi 20 Août 2010 11:22

A mon avis c'est du pipeau pour essayer de mieux faire passer la pilule mais ça passe pas.

Vendredi 20 Août 2010 11:42

Citation de rapido :

Ta question est pertinente.

Le sondage réalisé sur le topic "etes vous prêt à boycotter BTY ? " donne les résultats suivants (143 votants) :
- 75 % sont prêts à boycotter
- 10 % hésitent
- 15 % ne boycotteront pas

Si ces chiffres sont représentatifs, BTY devra inévitablement modifier sa stratégie.

Par contre, le communiqué publié par BTY fait allusion aux problèmes économiques que rencontrerait la société. Ont ils une solution ?

Je serais quand même surpris de voir les ventes Bty chuter de 75% (même 50%)...
5
6
410 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements