Jeudi 06 Octobre 2011 22:05
ils sont sérieux. Il y a un thread important sur mytabletennis.net, sur lequel ils interviennent. Si jamais il y avait des problèmes çà se saurait sur le thread et ne passerait pas inaperçu.Jeudi 06 Octobre 2011 22:31
aucun problème avec eu et le virtuoso c'est un bonheur.Vendredi 07 Octobre 2011 00:09
Merci je vais commander alors .... mieux en paypal ou Iban??Vendredi 07 Octobre 2011 08:02
paypal c'est bien plus rapide aussi que par virementVendredi 07 Octobre 2011 18:49
Maikeul,Samedi 08 Octobre 2011 02:28
j'ai juste taper la balle 1h avec le V+ pour l'instant ... donc pas encore un veritable retourSamedi 08 Octobre 2011 02:33
ps: je pense , comme l'a dit speed , qu'il se marie mieux avec des plaques de 40/43° de densitéSamedi 08 Octobre 2011 09:54
je joue avec h3 neo et tinc arc 3 sur le virtuoso simple et ça le fait carrément!!! mais il ne faut pas prendre trop tendre sur ce boisSamedi 08 Octobre 2011 12:58
oui c'est ce que je dis ...meilleur avec des plaques relativement denses (les plaques que je joue en ce moment)Samedi 08 Octobre 2011 14:27
tout à fait!!!Lundi 10 Octobre 2011 13:20
De mon côté toujours aussi content de mon ultimate après les deux premières journées de championnat. Un vrai plaisir à utiliser avec les calibra LT spin, énormément de sensation et suffisamment de contrôle dans le petit jeu, bref rien à redire.Lundi 10 Octobre 2011 14:11
C'est pas sympa, ça, kanaping. Il était sur le point de valider sa commande chez OSP quand il a lu ton post...Du coup, il hésite, il transpire, bref, il est en stress total !Lundi 10 Octobre 2011 17:05
Bon pffffff, les mecs il faut arrêter là !!!
) a Speed
Lundi 10 Octobre 2011 17:45
bon allez juste un dernier commentaire pour rebondir sur les propos de Jolan.Lundi 10 Octobre 2011 19:30
Bah j'ai quand meme paumé un 14 en match officiel avec le virtuoso (mais j'etais a côté de mes pompes j'aurai meme paumé un 6 je suis pas du matin
) mais après , dès que je me suis mis dedans c'etait zero faute et tout est passé !!Vendredi 14 Octobre 2011 01:13
bon compte rendu du Virtuoso+ ...Lundi 24 Octobre 2011 13:40
Je remonte le sujet juste pour donner mes impressions du Virtuso+Lundi 24 Octobre 2011 13:51
+1 pour l'équilibre. Et le reste bien sûr...Lundi 24 Octobre 2011 14:49
Si quelqu'un a un Expert en trop, je le testerai volontiers!
Mardi 25 Octobre 2011 00:09
ps: je t'envoie le tout ce mardi Speed .....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois