Mardi 08 Novembre 2011 13:00
alors maikeul toujours content de ce V+ ?Mardi 08 Novembre 2011 17:23
non je ne m'en lasse pas, mais j'ai juste l'impression qu'il est plus rapide d'un côté que de l'autre , mais je dois me tromper .... Sinon j'ai un bien meilleur % de reussite en CD (couplé au T05) ..par contre je suis un peu moins fort en revers , mais avec le P5 ca va deja mieux qu'avec mon vieil Hexer 1,7Mercredi 09 Novembre 2011 15:45
Pour l'utlimate j'en suis également toujours aussi content. je suis très à l'aise avec en topspin (plus qu'avec un clipper par exemple) et il est également très bon en bloc. C'est un bois qui avance mais qui n'est pas incontrôlable loin de là. A mon avis ça doit être juste un chouillat plus rapide que ton V+ mais avec des sensations un peu différentes...un peu plus tendre en suface, un peu moins flexible (tout en restant finalement assez flexible pour un 7 plis) . Je joue avec ce bois et des calibra LT spin en 2mm et je trouve le combo très efficace. je l'ai essayé aussi avec T05fx et T25fx en 1.9mm et même si c'était moins explosif j'y gagnais en contrôle. J'ai beaucoup aimé, sauf le prix qui pour l'instant me fait rester sur les LT spin. Promis je tenterai de rejouer le V+ pour essayer de faire un comparo des deuxJeudi 10 Novembre 2011 10:15
J'ai lu avec intérêt ce sujet car j'ai l'envie qui me passe par la tête de changer mon "très" vieux Tibhar IVS que j'ai depuis 1000 ans et qui me va très bien mais qui commence à vieillir...Jeudi 10 Novembre 2011 11:30
J'ai déjà essayé le tibhar IV S, c'est un bois très rigide mais assez tendre, massif et brut de décoffrage. Il y a 20 ans c'était (et c'est encore) une référence pour le jeu d'attaque. J'ai joué pendant 20 ans avec un Charly Roesch qui a le même feeling qu'un IV S en plus rapide et plus sec mais tout aussi rigide.Jeudi 10 Novembre 2011 13:40
Butterfly SK7 c'est bien , c'est comme le IVS mais en plus rapide avec plus de controleJeudi 10 Novembre 2011 14:11
je ne connais pas le IV S mais au vu du post de popette si c'est rigide et tendre tu peux te tourner vers l'ultimate qui est la version OSP du clipper. J'ai également un clipper avec lequel j'ai joué cet été et je préfère de très très loin l'ultimate : meilleur feeling, un peu plus de flex et donc plus de faciliter à faire tourner la balle, légèrement plus rapide..Bref perso je vais revendre le clipper et je garde l'ultimate.Jeudi 10 Novembre 2011 14:32
Là, je suis au boulot, faut que je lise vos Post au calme à la maison pour comprendre quelque chose car je ne suis pas un adepte des technos et construction de nos chers bois...
!Jeudi 10 Novembre 2011 16:01
Niveau vitesse le virtuoso à peu près équivalent au IVS. Et va très bien avec les plaques dures. Les moins dures aussi mais surtout avec les dures je trouve.Jeudi 10 Novembre 2011 23:05
Ok, donc, si je veux un peu plus de vitesse (et je me sens prêt!), je comprends qu'il faut que j'aille sur l'ultimate comme le dit Kanaping...Jeudi 10 Novembre 2011 23:12
Je viens de retourner sur le site de OSPblade, ils sont vraiment magnifiques ces bois !!!!Jeudi 10 Novembre 2011 23:17
Bah oui .... je vais craquer pour un virutoso et un ultimate moi ....
Vendredi 11 Novembre 2011 02:28
Vendredi 11 Novembre 2011 10:32
OK, merci Popette...Vendredi 11 Novembre 2011 13:13
Bonjour à tous, j'ai dévoré ce post.
j'en veux un !!!!!!Vendredi 11 Novembre 2011 18:55
L'ultimate (bois off rigide)...mais je ne l'ai pas essayé ou le Vituoso + (bois off mais plus flexible)Vendredi 11 Novembre 2011 19:28
Merci Maikeul,Dimanche 13 Novembre 2011 18:57
J'aurai dis v+ . Musko j'ai pas essayeDimanche 13 Novembre 2011 19:30
Salut Kanaping je vois sur ton profil que tu joue avec un Ultimate tu peux me dire ce qui change par rapport au V+ ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois