Mardi 05 Mars 2013 17:51
Mardi 05 Mars 2013 21:31
C'est le tarif de l'Immune soit 106 € fdpiMardi 05 Mars 2013 23:03
ok merci.Vendredi 22 Mars 2013 09:18
Je pousse un peu l'Expert dans le rouge en ce moment côté défense, surtout avec le picot. Niveau attaque, pas l'ombre d'un souci. Je confirme que ce bois se marrie très bien avec un long. La balle est bien dure, dès la première défense, on peut garder la trajectoire basse et il absorbe bien les gros impacts avec le P1R en 1mm.Vendredi 22 Mars 2013 16:32
Très bon (et beau) bois en effet.Dimanche 24 Mars 2013 10:20
Dimanche 24 Mars 2013 12:08
Dimanche 24 Mars 2013 13:11
La vache, toujours aussi philosophe Ulysse ^^ Vivement un premier retour sur ce bois, surtout d'un spécialist du Defplay.Dimanche 24 Mars 2013 13:18
Euh... D'accord : "tout"... Désolé !
Dimanche 24 Mars 2013 13:24
Bon, sérieusement, pas grand chose à dire. Une envie de comparer avec le GDtecs, et comme j'avais lu qu'il était excellent pour agresser à la table et que c'est ce vers quoi j'aimerais me diriger, il fallait que je sache.Dimanche 24 Mars 2013 18:27
Test de l'association d'un V+ et d'un Rasant 2.1. C'est vraiment très bon. Le V+ rejette naturellement haut, il n'est pas très rapide et plutôt flex. Le Rasant est très rapide, rejette bas et plutôt dur. Je me suis dit que les 2 étaient faits pour s'entendre et c'est le cas. D'un coup, ce V+ devient une machine de guerre redoutable et ce Rasant, qui me laissait perplexe car inexploitable pour un gars de mon niveau, a pris des allures de bon élève sage et propre sur lui. Il top, bloque et contrôle courtoisement sans trouer les baches. Non mais !Vendredi 29 Mars 2013 11:53
Il arrive, il arrive, il arrive
Vendredi 29 Mars 2013 13:58
ça aurait été génial que l'on puisse essayer ce Défense Immunine Active. On se rattrapera la fois suivante! J'ai un Dotec Wang Xi et un Juic Euro Chper à essayer (et en stocks^^). On se fera une séance spéciale!Vendredi 29 Mars 2013 16:02
Ch4rlus, il y a des jours où tu me fais peur..!!
Vendredi 29 Mars 2013 22:25
hé hé, j'ai stocké pour la session de tests de fin de saison. Achats en commun avec quelques copains du coin ; ça mettra de l'eau au moulin du forum^^Mercredi 03 Avril 2013 20:45
Bonsoir,Mercredi 03 Avril 2013 21:10
Jeudi 04 Avril 2013 09:59
Fin Juin, là, tu t'emballes... J'avais pas donné l'année. 2014, 2015...
Vendredi 05 Avril 2013 10:37
Alors, hop, hier, c'était atelier collage... Le menu de ce soir, ce sera T05FX en CD et DG en revers.Vendredi 05 Avril 2013 12:55
bientôt test de l'OSP Vertigo 85gr copie de l'Acoustic. Comparaison avec mon Acoustic 85gr bien sûr
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois