Mercredi 21 Décembre 2011 11:47
Moi avec ce bois et vu que je vais rejouer en R1 , je compte repasser 16 .... wait and seeMercredi 21 Décembre 2011 12:01
Est ce qu'il y en a qui ont testé (depuis les pages 2-3) le Musko ?Mercredi 21 Décembre 2011 13:22
L'expert et le Musko ont des placages extérieurs différents.( Noyer pour le Musko et Dark Limba pour l'Expert.
Mercredi 21 Décembre 2011 13:27
Pour jouer avec quels revêtements, masterping, ce bois combi ?Mercredi 21 Décembre 2011 13:30
Sur Mytabletennis.com, quand on lit les CR concernant l'Expert plusieurs testeurs constatent que celui-ci n'est pas vraiment plus lent que le Virtuoso.
Mercredi 21 Décembre 2011 14:07
Mercredi 21 Décembre 2011 15:48
J'aurais aussi souhaité des éclaircissements par rapport aux angles de rejet svp...Mercredi 21 Décembre 2011 15:52
Vrai pour les angles de rejet. Mais il n'y a pas non plus une différence énorme.Mercredi 21 Décembre 2011 18:25
Bonsoir à tous,
Mercredi 21 Décembre 2011 18:32
Je me lance...Mercredi 21 Décembre 2011 18:46
Cr du Musko vendredi soir apres mon essai (ce soir pas possible ... je suis malade
)
Mercredi 21 Décembre 2011 18:58
)
Mercredi 21 Décembre 2011 19:49
Mercredi 21 Décembre 2011 20:37

Jeudi 22 Décembre 2011 09:14
Est ce que quelqu'un pourrait me donner par MP l'adresse email de Mr "OpsBlades" ?Jeudi 22 Décembre 2011 12:05
la voila oldstiga@gmail.com
Samedi 24 Décembre 2011 12:28
très bonne combinaison virtuoso T05FX un super contrôle rien dire. je peux même dire que le contrôle est supérieur au tibhar IV L et en phase active ça va plus vite hihi.
Jeudi 29 Décembre 2011 10:06
Ils sont longs à répondre ?Jeudi 29 Décembre 2011 11:09
Normalement il y a les étapes suivantes :
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois