Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 13

Mercredi 21 Décembre 2011 11:47

Moi avec ce bois et vu que je vais rejouer en R1 , je compte repasser 16 .... wait and see

Mercredi 21 Décembre 2011 12:01

Est ce qu'il y en a qui ont testé (depuis les pages 2-3) le Musko ?

Par rapport aux autres bois, quelqu'un pourrait il donner les essences de bois qui sont utilisés (notamment pour les placages extérieurs) ?
Ainsi que les "angles de rejet" ?

J'ai l'impression que l'Expert et le Musko partagent les mêmes placages extérieurs, réputés "secs" sur l'Expert d'après les infos lues sur mytabletennis.net
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 12:06 par Derf59

Mercredi 21 Décembre 2011 13:22

L'expert et le Musko ont des placages extérieurs différents.( Noyer pour le Musko et Dark Limba pour l'Expert.

J'ai fait un bois combi palatinus avec le CD comme le Musko et le RV comme Le Virtuso +.Le bois est excellent.

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP1787.jpg

http://i231.photobucket.com/albums/ee78/konglinghui/IMGP1792.jpg

Mercredi 21 Décembre 2011 13:27

Pour jouer avec quels revêtements, masterping, ce bois combi ?
par curiosité, ça t'a coûté combien ?

Mercredi 21 Décembre 2011 13:30

Sur Mytabletennis.com, quand on lit les CR concernant l'Expert plusieurs testeurs constatent que celui-ci n'est pas vraiment plus lent que le Virtuoso.

Sachant que le seul petit reproche que je peux faire à mon Stiga Allround est son relatif manque de vitesse, c'est forcément une très bonne nouvelle, surtout si le contrôle est aussi aisé que prévu.

Vivement le test ! Émoticône

CR EXPERT (en anglais oeuf corse !)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Décembre 2011 13:32 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mercredi 21 Décembre 2011 14:07

Citation de Derf59 :
Pour jouer avec quels revêtements, masterping, ce bois combi ?
par curiosité, ça t'a coûté combien ?


Le bois m'a coûté 96 eur avec le FDPI.Le prix est correct.
Je joue avec le Pulse Rider en CD et Pilot Power en RV.

Mercredi 21 Décembre 2011 15:48

J'aurais aussi souhaité des éclaircissements par rapport aux angles de rejet svp...

Si j'ai bien lu le Virtuoso serait médium-haut et le Virtuoso + médium bas?

Donc celui qui se marierait le mieux avec des T05 serait le V+? Et il serait aussi le plus flex?

Mercredi 21 Décembre 2011 15:52

Vrai pour les angles de rejet. Mais il n'y a pas non plus une différence énorme.
Par contre en principe le virsuoso+ devrait avoir moins de flex car c'est la même construction en un peu plus épais et avec des plis extérieurs plus durs.
Après on peut choisir la taille de la palette. Plus c'est grand plus çà a de flex.
Il est vrai que vu que le T05 a un angle de rejet vraiment haut on peut éventuellement préférer le virtuoso+ avec cette plaque.

Mercredi 21 Décembre 2011 18:25

Bonsoir à tous,

voilà j'ai fais mes premiers avec mon Musko!!!!!

n'étant pas un expert des CR je vous propose de me poser vos questions (si vous en avez) et j'essaierais de vous répondre du mieux que je peux.

Émoticône Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 18:32

Je me lance...
Comment tu l'as trouvé?

Mercredi 21 Décembre 2011 18:46

Cr du Musko vendredi soir apres mon essai (ce soir pas possible ... je suis malade Pleurer )

Mercredi 21 Décembre 2011 18:58

Citation de Maikeul :
Cr du Musko vendredi soir apres mon essai (ce soir pas possible ... je suis malade Pleurer )


Atchoub Bika ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 21 Décembre 2011 19:09

Ouaib je suis balade Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 19:49

Citation de DrakMan :
Bonsoir à tous,

voilà j'ai fais mes premiers avec mon Musko!!!!!

n'étant pas un expert des CR je vous propose de me poser vos questions (si vous en avez) et j'essaierais de vous répondre du mieux que je peux.

Émoticône Émoticône

Tu en penses quoi ? Content

Mercredi 21 Décembre 2011 20:37

Citation de speed29 :
Je me lance...
Comment tu l'as trouvé?
Citation de Derf59 :
Citation de DrakMan :
Bonsoir à tous,

voilà j'ai fais mes premiers avec mon Musko!!!!!

n'étant pas un expert des CR je vous propose de me poser vos questions (si vous en avez) et j'essaierais de vous répondre du mieux que je peux.

Émoticône Émoticône


Tu en penses quoi ? Content


Comparé à mon Rosewood je le trouve plus rapide le bois est plus dur aussi.

Le feedback est meilleur que le Rosewood et grâce à ça j'ai l'impression d'avoir un meilleur contrôle en bloc et dans le petit jeux.
Son angle de rejet est pour moi plus bas que le Rosewood donc pour l'instant j'ai un peu de difficulté en top frappé surtout, je prend souvent la bande du filet.
Au service pas de difficulté je sert où je veux avec pas mal d'effet.

Il est 5 grammes plus lourd que mon Rosewood 93 grammes donc avec un total de 190 gramme plaques collé.

Un bois que j'ai apprécié dés les première minutes un peu d'entrainement pour mes top frappé et c'est tout bon.

La finition du bois est juste remarquable c'est un très bel objet

Jeudi 22 Décembre 2011 09:14

Est ce que quelqu'un pourrait me donner par MP l'adresse email de Mr "OpsBlades" ?

Jeudi 22 Décembre 2011 12:05

la voila oldstiga@gmail.com

moi j'ai repris un virtuoso car j'ai cassé le mien un malheureux accident Émoticône
j'ai mis le nouveau avec les 2 t05fx pour ce soir Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 22 Décembre 2011 12:09 par chris02

Samedi 24 Décembre 2011 12:28

très bonne combinaison virtuoso T05FX un super contrôle rien dire. je peux même dire que le contrôle est supérieur au tibhar IV L et en phase active ça va plus vite hihi.

quel pieds ce bois Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 10:06

Ils sont longs à répondre ?
J'ai payé il y a quasiment 10 jours et je n'ai plus aucune nouvelle de leur part.

Assez déçu pour le moment, j'espérai l'avoir avant la semaine prochaine /

Jeudi 29 Décembre 2011 11:09

Normalement il y a les étapes suivantes :

- Tu commandes
- Ils te répondent en t'indiquant le prix
- Tu payes
- Ils te répondent qu'ils ont reçu le paiement et que le processus est lancé (9 à 12 jours de délai annoncés pour moi).

Es-tu passé à l'étape 4 ? En ce qui me concerne ils m'ont répondu le lendemain du paiement.

9 jours aujourd'hui...

Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois