Jeudi 29 Décembre 2011 11:15
commande de l'ultimate, je vous en dirai plus d'ici 15 jours environ je pense!!!Jeudi 29 Décembre 2011 15:16
Non, alors que ça fait 9-10 jours que j'ai payé.Jeudi 29 Décembre 2011 15:22
Jeudi 29 Décembre 2011 16:14
Et ?Vendredi 30 Décembre 2011 10:20
Je suis d'accord avec CeTh, ils doivent être en vacances, sinon, ils t'auraient bien sur répondu. Mais, cela n'enlève en rien la qualité de leur produit même si je comprends ta frustration... Je pense par contre que leur carnet de commandes est bien plein en ces périodes de fête, et qu'en ce moment, les délais de fabrication sont plus long, si tu rajoutes à cela les vacances....Vendredi 30 Décembre 2011 10:45
C'est à ça qu'on reconnaît les bons bois... mais ce n'est qu'en essayant un bois de cette qualité qu'on comprend qu'avoir un meilleur contrôle avec davantage de vitesse, c'est possible.Vendredi 30 Décembre 2011 14:35
Vendredi 30 Décembre 2011 16:42
je vous demande de vous arrêter !
... ne pas craquer... ne pas craquer... ne pas craquer...
Vendredi 30 Décembre 2011 19:06
Un Ultimate peut être anelo ?
Vendredi 30 Décembre 2011 19:15
Sûrement bien mieux qu'un Clipper...
Vendredi 30 Décembre 2011 20:34
ha ça suffit, hein ! tu ne vas pas t'y mettre toi aussi !!!
Vendredi 30 Décembre 2011 21:07
Qu'est-ce qu'un tout petit Ultimate, Anelo, pour bien commencer l'année?
!!!!
Vendredi 30 Décembre 2011 21:10
y'en n'aurait pas un qui voudrait revendre son Ultimate ? ... en concave ou conique
Vendredi 30 Décembre 2011 22:12
Samedi 31 Décembre 2011 01:02
essai ce soir du Musko monté avec 2 T05Samedi 31 Décembre 2011 01:04
Ps: Anelo , commande un Ultimate et pour sur tu arreteras tes essais .... ou enfin en tous cas tu possederas ton bois Titulaire
Samedi 31 Décembre 2011 09:31
Bon, j'ai essayé de presque tout lire sur le sujet, mais j'ai un peu du mal à me décider sur le bois qui me conviendrait le mieux.
Samedi 31 Décembre 2011 09:50
Je pense que le virtuoso+ a une vitesse similaire à l'offensive nct, et le contrôle dans le petit jeu et en bloc est excellent. Le virtuoso normal est plus lent. Je ne connais pas les bois + rapides de chez osp.Samedi 31 Décembre 2011 10:45
Merci speed29, tu me confirmes donc que j'ai bien ciblé en terme de vitesse... Je souhaite un bois plutôt rapide, je peine avec mes petits muscles quand le bois est trop lent.Samedi 31 Décembre 2011 12:31
Je te conseille un clipper wood WRB
Samedi 31 Décembre 2011 12:32
déjà parti
Samedi 31 Décembre 2011 12:36
En plus, je me demande si tu n'as pas tout simplement raison.
Samedi 31 Décembre 2011 14:01
T'as raison anelo, ne te laisses pas influencer ! Pour exemple, j'adore le Spirit et tout le monde me vantait le Viscaria. Du coup j'ai eu envie d'en acheter un et j'ai été courageux, je n'ai pas cé... euh mais qu'est-ce que je dis en fait si, je viens d'en acheter un...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois