Dimanche 18 Décembre 2011 13:30
perso je me suis directement adapté a mon V+ et aucun soucis pour joue avec l"ultimate non plus .....Dimanche 18 Décembre 2011 13:58
Réponse lundi soir pour moi, je vais avoir un bon relanceur, je verrai bien sur les sets qu'on va faire si je me comporte mieux, pareil ou moins bien que d'habitude
...Le manche notamment est plus court que celui de mon IVS, la prise sera donc quelque peu dfférente. Dimanche 18 Décembre 2011 14:01
Profil mis à jour
!
Dimanche 18 Décembre 2011 19:58
Bah je ne doute pas qu'il se fera très vite à son nouveau bois. C'est surtout le poids et l'équilibre de la raquette modifié qui peut poser souci ; mais en s'appliquant à jouer détendu on trouve vite ses marques.Lundi 19 Décembre 2011 18:58
Bon. Histoire que ce topic regroupe tous les bois OSP ou presque je viens de me commander un EXPERT.
Lundi 19 Décembre 2011 22:04
J'ai demandé une requête pour paypal mais ils me répondent pas donc je compte payer directement mais c'est frais paypal inclus (prix du bois + frais de port ou faut les ajouter) ?Lundi 19 Décembre 2011 22:22
Le délai de réponse peut être de 2 ou 3 jours, sachant qu'ils ne travaillent dans leur fabrique que 3 jours par semaine.Lundi 19 Décembre 2011 22:41
Lundi 19 Décembre 2011 23:39
Mardi 20 Décembre 2011 05:39
Bonjour, normalement je fais mes premiers pas avec le Musko ce soir,
) soyez indulgent
Mardi 20 Décembre 2011 13:56
Mardi 20 Décembre 2011 14:28
Allez, je me lance après 2 séances (hier, près de 2h et 1h ce midi) pour tester mon Virtuoso plus (CD Calibra LT Plus 2mm et RV LKT Rapid Sound max). En comparaison de mon ancienne Combo IVS (ancienne génération) avec Calibra LT 2mm et LKT Rapid Sound max.
. J'avoue que cela m'a un peu perturbé au début car je pensais ressentir tout sauf cela ! Par contre, le toucher en Top CD est tout aussi admirable que le RV et cela avance très bien.
!
Mardi 20 Décembre 2011 17:31
je pense que le V+ est plus adapté avec des plaques un peu plus dures surtout en CDMardi 20 Décembre 2011 21:56
Avec le LT plus, je suis donc dans la bonne catégorie !Mardi 20 Décembre 2011 23:34
ouiMercredi 21 Décembre 2011 05:05
Il y a aussi une question de jeu et de niveau qui intervient je pense.Mercredi 21 Décembre 2011 09:54
Je crois aussi que l'angle de rejet du LT Plus est aussi plus bas que le LT, et donc, ajouté avec le controle excellent du Virtuoso plus, ca demande un peu de réglage. Je suis dans cette phase là. Je crois que je vais devoir faire quelques séances d'entrainements à la rentrée, avec des exercices pour enchainer les coups de base et donc maitriser le comportement de la bête...
!
Mercredi 21 Décembre 2011 10:37
Bon bah si tu es 20, tu devrais facilement avoir de bons reperes et maitriser completement la "bête"Mercredi 21 Décembre 2011 11:15
Ca ne m'inquiète pas en effet
...j'y arriverais !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois