Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 11

Vendredi 09 Décembre 2011 23:35

ps; je vais faire 2/3 essais avec ce bois , puis essai du Musko qui est un peu plus rapide et dur que l'ultimate .....

Samedi 10 Décembre 2011 20:44

Citation de Manche35 :
... j'ai aussi envoyé un mail pour avoir de la visibilité sur ma commande (Virtuoso plus) mais c'est (pour l'instant!) moins grave que toi, ma commande date du 19 Nov avec confirmation du paiement le 23....


Réponse rapide reçue hier soir d'OSP, mon bois devrait partir mecredi prochain. Tout va bien quoi Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 11 Décembre 2011 00:59

Tu vois maikeul je te l'avais dit, j'etais sur que tu aimerais l'ultimate!

Dimanche 11 Décembre 2011 14:46

oui super bois ....mais je lui prefere ( a titre perso) le Virtuoso + qui est plus adapté a mon jeu a mi distance ..... ce qui n'enleve en rien a l'excellence de l'ultimate ....

Dimanche 11 Décembre 2011 19:18

Quelqu’un a testé le Virtuoso+ avec un PL ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 13 Décembre 2011 21:05

Si quelqu'un vend l'Ultimate, ça m'intéresse Clin d'oeil

Mardi 13 Décembre 2011 23:04

Et moi donc .... il va y avoir une grosse commande chez Mr Palatinus ....

Jeudi 15 Décembre 2011 20:10

Bebert07, ton ultimate est-il bien parti?

je viens d'avoir un mail comme quoi mon Virtuoso+ a quitté OSP aujourd'huiÉmoticône...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 15 Décembre 2011 20:21

J'ai aussi reçu un mail pour prévenir qu'il est parti mardi ... mais pas encore reçu !

Jeudi 15 Décembre 2011 21:21

Ok, faut quand même qu'il arrive de Hongrie tu l'auras certainement au pire pour ce WE. Je te le souhaite en tout cas Émoticône
De mon côté, il me le faut absolument avant mardi prochain pour mon prochain entrainement...il me tarde, il me tarde !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 16 Décembre 2011 07:42

Bonjour tout le monde,
mon Musko à été commandé le 09/12 et j'ai reçu un mail de OSP hier me disant qu'il à été expédié Émoticône Super rapide j'espère le recevoir semaine prochaine Émoticône

Vendredi 16 Décembre 2011 13:02

Bon, j'ai acheté l'Ultimate.

J'aimerais qu'il remplace définitivement mon Photino.
J'ai pas accroché au Nexy Oscar donc je cherche un autre remplaçant. Pleurer

Vendredi 16 Décembre 2011 13:11

De mon côté je suis toujours très content du Virtuoso+, j'ai commencé à bien me régler sur les top frappés et il est très efficace dans tous les secteurs de jeux. Avec ce bois je trouve pas du tout que mon H3 est "inerte" et ça envoi fort, tout en restant bien contrôlable en poussette et remise de service. Un très bon bois!!!

Vendredi 16 Décembre 2011 14:04

Pareil , ce bois c'est le top !!!

Samedi 17 Décembre 2011 10:49

J'ai eu une bonne surprise ce matin quand on a sonné à la porte et qu'un facteur est apparu avec une recommandé Émoticône !
Alors là, j'hallucine, il a été pris en charge par la Poste hongroise jeudi à 15h et arrivé chez moi en Bretagne ce matin ! Le virtuoso + respire la qualité, comme le paquet qui l'emballait.
FInalement, je vais pouvoir le tester dès lundi soir, monté avec un Calibra LT plus 2 mm neuf sur le CD et mon LKT Rapid Sound max en RV. 2ème séance mardi midi et je vous en dirai plus d'ici mardi soir sur mes premiers ressentis...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 17 Décembre 2011 11:07

Citation de taebek :
De mon côté je suis toujours très content du Virtuoso+, j'ai commencé à bien me régler sur les top frappés et il est très efficace dans tous les secteurs de jeux. Avec ce bois je trouve pas du tout que mon H3 est "inerte" et ça envoi fort, tout en restant bien contrôlable en poussette et remise de service. Un très bon bois!!!


Les réactions du H3neo sont fortement dépendantes du bois. Entre mes deux bois 7 plis (qui sont tous deux pourtant apparentés aux OSP, clipper etc) le H3neo réagit complètement différemment ; il retient beaucoup plus la balle sur le bois tendre alors que ça envoie très fort sur le PG7/MaLong. En tous cas ces bois font une combinaison excellente avec le H3noe et le T64 aussi d'ailleurs, sécurité dans le petit jeu et puissance phénoménale en topspin.

Samedi 17 Décembre 2011 23:35

J'ai monté ma raquette cet après-midi et je me suis amusé à peser mon ancien IVS (ce que je n'avais jamais fait en plus de 20 ans) : grosse surpise, il culmine à 104g, sans doute à cause de la colle rapide absorbée que j'utilisais à l'époque et la couche de vernis...
Tout cela pour dire que les 86g à nu de mon OSP vont me faire du bien à mon bras Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 18 Décembre 2011 00:23

Hou 104g... 18g de moins ça va te faire bizarre. Moi j'ai perdu10g sur ma raquette et il m'a fallu un ou deux entrainements à ramer pour m'adapter. J'avais l'impression d'avoir zéro puissance et de ne pas mettre d'effet avec le nouveau bois ; en fait comme la raquette était plus légère, je jouais poignet serré, je n'utilisais plus le balancier dans le geste de topspin. Quand j'ai compris pourquoi ça a été tout de suite mieux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Décembre 2011 00:23 par popette59

Dimanche 18 Décembre 2011 10:53

De mon côté, Ultimate reçu vendredi .... OSP s'est bien rattrapé ! (j'ai dû mal tombé ... peut-être le rush de Noël !)

Poids du bois: 89 grammes !
Je ferai un petit CR en le comparant au korbel SK7 !

Bonnes fêtes à tous les testeurs/visiteurs de ce site !

PS pour Manche35 (moi aussi j'ai un vieux IVS qui doit avoir plus de 30 ans qui fait autour de 100 grammes ... )

Dimanche 18 Décembre 2011 13:01

Citation de popette59 :
Hou 104g... 18g de moins ça va te faire bizarre. Moi j'ai perdu10g sur ma raquette et il m'a fallu un ou deux entrainements à ramer pour m'adapter. J'avais l'impression d'avoir zéro puissance et de ne pas mettre d'effet avec le nouveau bois ; en fait comme la raquette était plus légère, je jouais poignet serré, je n'utilisais plus le balancier dans le geste de topspin. Quand j'ai compris pourquoi ça a été tout de suite mieux.


Oui, tu as raison, cela me fait déjà bizarre "à vide", sans jouer. C'est pour cela que je réserve toujours mes changements ou tests durant les trèves. là, j'ai un mois pour me familiariser avec ma nouvelle raquette, ce sera suffisant. En plus, je change aussi de revêtement pour mon CD donc ce mois ne sera pas de trop...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois