Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

OSP Old Stiga Palatinus - Page 10

Mercredi 30 Novembre 2011 01:01

prends le virtuoso sans hesiter tu ne le regreterras pas ....

Mercredi 30 Novembre 2011 13:24

Citation de Tchôo! :
Ok merci beaucoup Émoticône
Je pense que ce bois peut être pas mal, je vais encore un peu réfléchir et attendre la fin de la phase pour me décider.


J'ai essayé le Virtuoso pendant 2 heures, sachant que mon bois actuel est un IVS : sans hésiter aussi, tu vas halluciner sur le toucher en top CD sans perdre une miette de contrôle pour ton RV notamment par rapport à ton IVS actuel.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 30 Novembre 2011 13:24 par Manche35
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 03 Décembre 2011 13:11

personne n'a un ultimate a vendre ????

Samedi 03 Décembre 2011 16:17

Citation de Maikeul :
personne n'a un ultimate a vendre ????


mp

Lundi 05 Décembre 2011 20:22

Salut tout le monde,

J'aimerais bien que le papa Noël m'apporte la perle rare à mes yeux, cad l''équivalent d'un Stiga Allround qui aurait autant de contrôle avec plus de vitesse.

Pour rappel je joue avec un Rakza 7 soft (40°) Max et un GDT 0x.

A votre avis, ça existerait chez OSP ? Je crains que l'Expert soit trop lent et le Virtuoso pas adapté à mon CD relativement tendre...

Votre avis ? Émoticône
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Lundi 05 Décembre 2011 21:07

Citation de wills :
Salut tout le monde,

J'aimerais bien que le papa Noël m'apporte la perle rare à mes yeux, cad l''équivalent d'un Stiga Allround qui aurait autant de contrôle avec plus de vitesse.

Pour rappel je joue avec un Rakza 7 soft (40°) Max et un GDT 0x.

A votre avis, ça existerait chez OSP ? Je crains que l'Expert soit trop lent et le Virtuoso pas adapté à mon CD relativement tendre...

Votre avis ? Émoticône

Sans aller chez OPS, tu n'as pas pense au stiga défensive Wood nct ?

Lundi 05 Décembre 2011 23:09

Je veux plus rapide que mon Allround, j'ai donc essayé le Allround NCT.

J'ai pas aimé sans trop pouvoir expliquer pourquoi, donc le Defensive NCT ne me tente pas à priori.
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Décembre 2011 09:10

L'Allround Evolution n'est il pas un peu plus rapide et silmillaire?
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Mardi 06 Décembre 2011 11:00

Citation de Capoblanco :
L'Allround Evolution n'est il pas un peu plus rapide et silmillaire?


Oui c'est le cas mais comment dire... ces bois OSP m'attirent irrésistiblement Émoticône

Je me testerais bien un petit Virtuoso+ par exemple mais si je ne m'inquiète pas pour mon CD je me demande ce que ça peut donner avec le GDT ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 06 Décembre 2011 11:02 par wills
Utilisez la rubrique Matériel ! http://www.tennis-de-table.com/materiel/

Mardi 06 Décembre 2011 16:30

Qqun pourrait-il comparer:
-Virtuoso VS Primorac OFF-
-Virtuoso + (plus) VS Primorac OFF-
ou autre bois standard en termes de:
-vitesse
-contrôle
-elasticité
Merci d'avance pour votre aide

Jeudi 08 Décembre 2011 18:30

Après avoir lu vos messages ... j'ai aussi craqué et commandé un ultimate !

Cependant, cela fait 5 semaines que j'attends. Alors que la communication avec Mr Pelli s'est bien passé au départ (surtout avant le paiement ...), je l'ai relancé au moins 3 fois dans les deux dernières semaines pour au moins savoir s'il y avait un retard ainsi que la raison (c'est quand même le minimum quand on a payé). Ses réponses (à chaque fois 2 à 3 jours après) étaient du style : "checking " ....

Je commence à désespérer de le recevoir un jour et de commencer à croire que je me suis fais escroqué !!
Je me tenais de relater ces faits aux personnes tentées par un achat !

Jeudi 08 Décembre 2011 20:36

Citation de bebert07 :
Après avoir lu vos messages ... j'ai aussi craqué et commandé un ultimate !

Cependant, cela fait 5 semaines que j'attends. Alors que la communication avec Mr Pelli s'est bien passé au départ (surtout avant le paiement ...), je l'ai relancé au moins 3 fois dans les deux dernières semaines pour au moins savoir s'il y avait un retard ainsi que la raison (c'est quand même le minimum quand on a payé). Ses réponses (à chaque fois 2 à 3 jours après) étaient du style : "checking " ....

Je commence à désespérer de le recevoir un jour et de commencer à croire que je me suis fais escroqué !!
Je me tenais de relater ces faits aux personnes tentées par un achat !


Effectivement, c'est étonnant et très inhabituel. J'ai commandé 4 fois chez eux. Le délai n'a jamais dépassé 20 jours. Le plus court étant 10 jours entre la commande et la réception.
Ils ont une excellente réputation sur mytt.net ou ils ont servi des dizaines de forumers sans problème .
Comment as-tu payé ? Paypal, carte de crédit, virement ?

Jeudi 08 Décembre 2011 22:01

J'ai payé par Paypal, et m'a d'ailleurs envoyé un e-mail qu'il commençait la procédure
2 jours après la commande car il avait bien reçu l'argent !

Jeudi 08 Décembre 2011 22:14

Oui çà se passe normalement, sauf que le délai de fabrication semble anormalement long, et les réponses mériteraient d'être plus précises.
Pour ma part jamais eu de problème.
Il faut les relancer en insistant bien.

Jeudi 08 Décembre 2011 22:19

J'ai quand même relancé 3 fois !

Jeudi 08 Décembre 2011 22:31

Il faut relancer en haussant le ton Content
Il faut leur montrer qui est Raoul.

Vendredi 09 Décembre 2011 09:02

Voilà ... j'ai encore relancé -> réponse un peu plus explicite: le bois devrait être expédié mardi prochain !
(un espoir donc de l'avoir pour Noël ...... pour une commande effectuée le 1er novembre).

Vendredi 09 Décembre 2011 20:23

Merci Bébert, j'ai aussi envoyé un mail pour avoir de la visibilité sur ma commande (Virtuoso plus) mais c'est (pour l'instant!) moins grave que toi, ma commande date du 19 Nov avec confirmation du paiement le 23. Le mail de confirmation effectivement stipule un délai de 9 à 12 jours (jours ouvrés?).
Y'a peut-être aussi un petit rush pour Noël...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 09 Décembre 2011 23:27

Musko off pro commandé j'espère que l'attente ne sera pas trop longue :-)

Vendredi 09 Décembre 2011 23:33

salut

essai de L'ultimate en manche conique (merci Jolan !!) (avec P5 et T05)

Excellent bois
finition parfaite
le bois n'est pas plus rapide que mon V+ mais il catapulte un peu moins
Il est relativement tendre (comme le SK7) mais rigide (je n'ai pas dit dur hein !!)

c'est un bois parfait pour un joueur aimant jouer plutot à la table et topspin/frappe
il possede un enorme controle et les sensations de jeu sont parfaites . le bois ne vibre pas , mais le retour d'information dans le manche est extra et on ressent veritablement le contact balle/raquette
angle de rejet medium.. donc moins qu'un V+ plus adapté a un jeu a mi distance en topspin

Moi je pense que c'est un bois qui conviendrait beaucoup aux joueurs qui avaient un Boll Spirit par ex mais qui pensent que le spirit ne controle pas assez ou que la balle gicle trop vite et que son angle de rejet est un peu trop bas.Moi j'aime le comparer au BTY SK7 car 7plis , plus ou moins meme poids (85/90g) mêmes sensations, même type de jeu ....mais l'ultimate est meilleur dans tous les compartiments du jeu... C'est un bois pour joueur aimant maitriser le jeu a la table...mais il reste tres jouable meme a mi distance ....
8
11
1186 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois