Samedi 19 Novembre 2011 00:36
A rien pour l'instant... il faudrait que j'en sache un peu plus sur ce que tu fais en revers. Top ? Au-dessus de la table ? A mi-distance ? Bloc ? Frappes ?Samedi 19 Novembre 2011 11:46
Top rotation et bloc, pas ou peu de frappe. Mais, Je vais laisser ce chantier là de côté pour l'instant...Je vais me concentrer sur ma commande OSP
...
Samedi 19 Novembre 2011 11:48
Sriver G3 fx ou Tin Arc 3. Fin de chantier
Samedi 19 Novembre 2011 15:43
Tenergy 05fx, réouverture du chantier :-pSamedi 19 Novembre 2011 16:17
heu ... le Tin arc 3 est bcp plus dur que le t05 fx ou le g3 fx .....c'est plus proche du to05 classqiueSamedi 19 Novembre 2011 18:05
Ca tombe bien, je vais pour la trêve de décembre monter sur le Virtuoso plus (c'est décidé, j'essaie de passer commande d'ici la fin de ce WE!) un Calibra LT Plus...pour du dur, c'est du dur
!Samedi 19 Novembre 2011 18:41
Bon, ben, en fait, je n'ai pas traîné, je viens de soumettre le formulaire : Virtuso plus, 157mm, FL. J'ai demandé un poids si possible dans la tranche basse (85g). Affaire à suivre...Samedi 19 Novembre 2011 19:34
Samedi 19 Novembre 2011 19:35
Mardi 22 Novembre 2011 20:45
Mail de confirmation reçu de OSP. Tout va bien so far...Je finalise le paiement Paypal et c'est partit !
Mercredi 23 Novembre 2011 09:35
Tout se passe bien, j'avais un mail de matin de OSP (Laszlo) me confirmant la réception du paiement et que la construction de la "blade" pouvait commencer !Jeudi 24 Novembre 2011 11:07
Je viens de recevoir mon V+ que j'ai pu tester hier soir, merci kanaping!
Jeudi 24 Novembre 2011 13:15
je vais le monter (le Virtuoso+) avec Tin Arc 3 + Grip S , on verra si il y a une difference avec Tenergy 05 et P5 ....Vendredi 25 Novembre 2011 22:04
une question pour ceux qui ont testé le musko...ça donne quoi niveau vitesse ? par exemple comparé à un boll spirit ou à l'ultimate ? Jolan ?Samedi 26 Novembre 2011 05:40
J'ai pas joué le Musko depuis quelques semaines mais, à mon souvenir, il est aussi rapide qu'un TBS, un peu plus flex. Il envoie du très lourd. Pour maîtriser l'engin, j'y ai mis un pilote power 2.0mm en CD et 1.8mm en RV et crois moi, ça suffit largement. Il me fait un peu penser à un Rutis dans son comportement. Bien plus rapide que l'Ultimate, en tout cas. Bizzarement, je suis plus à l'aise avec le Musko, qu'avec l'Ultimate. Un super bois, en tout cas.Dimanche 27 Novembre 2011 16:20
Salut, j'ai quelques petites questions à poser sur les bois OSP.Lundi 28 Novembre 2011 19:07
Personne ?Lundi 28 Novembre 2011 21:53
Pas beaucoup de vibrations en 157, ni même en 158.Lundi 28 Novembre 2011 22:22
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois