Vendredi 31 Décembre 2010 14:28
M'enfin, personne n'est tout blanc non plus, parmi eux ceux qui donnent des leçons...
Vendredi 31 Décembre 2010 14:28


Vendredi 31 Décembre 2010 17:01


Vendredi 31 Décembre 2010 17:19
Bon, ok, ce n'est pas le jour pour mettre de l'eau dans son vin, par contre, pour les un peu moins de 6 h qu'il reste à l'année à vivre, la trêve des confiseurs, ça vous interpelle ?
Vendredi 31 Décembre 2010 17:21

Vendredi 31 Décembre 2010 17:24
je corrige : un peu plus de 6 h (foutue station météo qui se croit à l'heure d'été)Vendredi 31 Décembre 2010 17:28

Vendredi 31 Décembre 2010 17:32
on va peut être laisser les vapeurs d'alcool s'évaporer
Vendredi 31 Décembre 2010 17:40
Les piques en douce continuent... ah là là Bonne Année quand même
Vendredi 31 Décembre 2010 17:44
j'ai pas fait de pique en douce que je sache ?Vendredi 31 Décembre 2010 17:48
Vendredi 31 Décembre 2010 17:55
m'en fiche je bois pas
Vendredi 31 Décembre 2010 18:53

Vendredi 31 Décembre 2010 19:32
J'esaaie de faire comme "beaucoup de ce forum" pour éviter des piques
Dimanche 02 Janvier 2011 09:59
Hier, d'assez mauvaises nouvelles sont parvenues concernant les 2 journalistes de France Télévisions, les Talibans mettant entre autres en cause le gouvernement français.Dimanche 02 Janvier 2011 10:49
Il me semble évident qu'il doit y avoir des différences de point de vue entre le gouvernement français et les talibans concernant les conditions de libération des otages, sinon ils seraient en France depuis belle lurette...cette annonce n'en est pas vraiment une.Dimanche 02 Janvier 2011 10:51
C'est sûr, mais c'est la 1ère fois qu'un tel communiqué est fait.Dimanche 02 Janvier 2011 11:00
Dimanche 02 Janvier 2011 11:02
"Otages ... oh! des espoirs!"Dimanche 02 Janvier 2011 11:09
varispin, les accompagnateurs afghans sont souvent associés aux 2 journalistes français, même si leurs noms ne sont en effet jamais prononcés.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café