Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 7

Vendredi 31 Décembre 2010 14:28

M'enfin, personne n'est tout blanc non plus, parmi eux ceux qui donnent des leçons...Rire
On a tous à apprendre!

Séolane, bon réveillon à toi si je ne te recroise pas d'ici là.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 14:29 par cbs1

Vendredi 31 Décembre 2010 14:28

Citation de Seolane :
cbs1, des agressions tu en subiras toujours, crée un sujet gentil, il pourra être détourné, la nature humaine est faite d'une infinité de personnalités différentes, il suffit de faire un peu attention, de ne pas répondre directement sous le coup, et ça se passe un peu mieux, de faire aussi attention à la façon dont les phrases sont tournées.

sur un autre sujet, j'ai lu de la part de plusieurs forumers, dont toi, "personne ne répond à ma question" même si certains y avaient répondu. le truc est de dire untel, untel, vous ne me répondez pas, de s'adresser à la personne à laquelle on souhaite parler, et ça évite les malentendus.

c'était le petit quart d'heure de leçon MDR

maintenant, je m'en vais faire de l'exercice physique (qui n'est pas du ping) et je vous revois plus tard... ou pas. Content

Il faudrait expliquer ça à TP-Link alors, ça évitera une thèse sur les bisounours dans chaque sujet... Content
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:01

Citation de Seolane :
Citation de TP-LINK :
Citation de Seolane :
TP-LINK, ça te pose un problème ? faut être Landru ou Fourniret pour rentrer dans tes critères ? tu pousses le bouchon un peu loin là !

ou alors, tu es un amoureux de la bagarre pour la bagarre, c'est pas mon truc !

et puis, toi qui ne parles que d'hypocrites et de bisounours, tiens, dis un peu à qui tu t'adresses quand tu envoies tes grandes phrases sur le forum... ça permettra aux personnes concernées de répondre.

Je crois que tu n'as pas compris.

Si tu as lu le sujet sur le braquage dela bijouterie tu comprendras à qui mes messages s'adressent Content

Sinon demande à cbs1 Clin d'oeil

ça on a compris, même elle, et le sujet sur la bijouterie est un autre sujet, alors, arrête ! on n'a pas besoin d'une nouvelle couche

et comme j'ai dit plus haut, chacun ses opinions, chacun ses convictions

et je ne suis pas du genre à agresser pour le plaisir, je préfèrerais que le monde soit autrement, mais il est comme il est et je l'accepte.

Si je suis ce que tu as dit, ç chaque fois qu'on poste sur un sujet on ne doit pas parler de ce qui ont été écrit sur un autre sujet c'est ça ? Si tu le fais parfaitement alors je ferai mais est-ce que tout le monde le fait... ?

Oui chacun ses opinions et chancun ses convictions.

Qui te parle d'agression pour le plaisir ? Tu es sur que tu acceptes vraiment le monde tel qu'il est ? Si c'est vraiment le cas alors tu ne dois pas dire aux gens de faire telle ou telle chose (que ce soit sur ce Forum ou dans la vie réelle).

Si tu veux que tout se passe pour le mieux, déjà sur ce forum, il faudrait que les gens qui se disent d'avoir la réputation d'être quelqu'un de très posé et de cool arretent de se faire passer pour des victimes mais qui lancent des piques et les attaques en douce et qui insinuent et traitent les autres de racistes dès qu'on n'a pas le même avis qu'eux...

Vendredi 31 Décembre 2010 17:19

Bon, ok, ce n'est pas le jour pour mettre de l'eau dans son vin, par contre, pour les un peu moins de 6 h qu'il reste à l'année à vivre, la trêve des confiseurs, ça vous interpelle ? Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 17:21

Citation de Seolane :
Bon, ok, ce n'est pas le jour pour mettre de l'eau dans son vin, par contre, pour les un peu moins de 6 h qu'il reste à l'année à vivre, la trêve des confiseurs, ça vous interpelle ? Content

Pour moi il n'y a pas de soucis. On est sur un forum discuter, échanger, débattre avec des arguments. Content

Vendredi 31 Décembre 2010 17:24

je corrige : un peu plus de 6 h (foutue station météo qui se croit à l'heure d'été)

Vendredi 31 Décembre 2010 17:28

Citation de Seolane :
Et à minuit une, on peut relancer les hostilités contre ces fichus troll bisounours qui nous enquiquinent la vie à vouloir mettre des fleurs et des soleils dans notre grisaille confortable ? Émoticône

Bonne année à toutes les bonnes volontés de ce site !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Vendredi 31 Décembre 2010 17:32

on va peut être laisser les vapeurs d'alcool s'évaporer Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 17:34 par Seolane

Vendredi 31 Décembre 2010 17:40

Les piques en douce continuent... ah là là Bonne Année quand même Content

Vendredi 31 Décembre 2010 17:44

j'ai pas fait de pique en douce que je sache ?

Vendredi 31 Décembre 2010 17:48

Citation de Seolane :

Je parle pas de toi ne t'inquietes pas Content

Vendredi 31 Décembre 2010 17:55

m'en fiche je bois pasRire

Vendredi 31 Décembre 2010 18:53

Citation de TP-LINK :
Citation de Seolane :

Je parle pas de toi ne t'inquietes pas Content

d'où l'intérêt de citer la personne à laquelle on s'adresse Émoticône

Vendredi 31 Décembre 2010 19:32

J'esaaie de faire comme "beaucoup de ce forum" pour éviter des piques Clin d'oeil

Dimanche 02 Janvier 2011 09:59

Hier, d'assez mauvaises nouvelles sont parvenues concernant les 2 journalistes de France Télévisions, les Talibans mettant entre autres en cause le gouvernement français.

Les parents d'un jeune Martiniquais travaillant pour Areva et enlevé au Sahel sont également sortis de leur réserve.

On espère que tout cela va s'améliorer!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 10:00 par cbs1

Dimanche 02 Janvier 2011 10:49

Il me semble évident qu'il doit y avoir des différences de point de vue entre le gouvernement français et les talibans concernant les conditions de libération des otages, sinon ils seraient en France depuis belle lurette...cette annonce n'en est pas vraiment une.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 11:00 par varispin

Dimanche 02 Janvier 2011 10:51

C'est sûr, mais c'est la 1ère fois qu'un tel communiqué est fait.

Dimanche 02 Janvier 2011 11:00

Citation de cbs1 :

Les parents d'un jeune Martiniquais travaillant pour Areva et enlevé au Sahel sont également sortis de leur réserve.

ils ont bien raison de le faire, n'étant pas journaliste, cet otage là ne risque pas d'avoir son nom prononcé à la fin de chaque journal télévisé.
D'ailleurs, pour revenir à ces projections de photos sur l'arc de triomphe, le plus gerbant c'est qu'on oublie "les accompagnateurs" qui n'ont, tient donc, apparemment pas de nom. Le journalisme est décidément à mes yeux une profession bien peu estimable, en tout cas dans sa pratique.
ah si, ils s'appellent Reza, Ghulam et Satar...

Dimanche 02 Janvier 2011 11:02

"Otages ... oh! des espoirs!"

Je veux y croire quand bien même ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 02 Janvier 2011 11:09

varispin, les accompagnateurs afghans sont souvent associés aux 2 journalistes français, même si leurs noms ne sont en effet jamais prononcés.

Il y a dans le Marianne de cette semaine un article sur les 8 otages français détenus à travers le monde: on y revient notamment sur le cas du gars des services secrets.

Comme je l'ai déjà écrit ici, tous les otages méritent d'être libérés, peu importe qu'ils soient journalistes, ingénieurs ou je ne sais quoi d'autre.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Janvier 2011 11:11 par cbs1
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café