Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 12

Dimanche 09 Janvier 2011 23:45

tout a fait, la discution n'etait pas sur les deux otages décédes en particulier pour les salaires.

Lundi 10 Janvier 2011 09:59

et pour les sales airs...des assassins

Lundi 10 Janvier 2011 11:09

Leurs ... mines -c'est sûr- en disent toujours long sur leurs intentions.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 10 Janvier 2011 15:14

C'est triste la mort des 2 otages. Ils devaient passer un moment de bonheur et de joie qu'ils n'ont pas pu le faire. Condoléances à la famille et aux proches.



ps : on devrait arreter de les jeux de mot bidon ça devient lourd surtout que c'est sur un sujet grave et sérieux... Merci.

Lundi 10 Janvier 2011 15:28

ce qui est grave c'est d'aller dans des pays aussi pourris au niveau sécurité, en toute connaissance de cause....

après c'est sûr que les deux jeunes qui ont étés exécutés deviendront (j'espère) des ex écoutés !

il y a deux ans j'ai un ami qui s'est marié avec une ivoirienne, il a refusé que quiconque aille là-bas en raison du contexte peu engageant...

je suis peut être un peu trash, mais c'est pas moi qui vais pleurer des gens aussi peu conscient du danger qu'ils encourent en allant dans des pays où le fanatisme religieux fait loi. il y a déjà bien assez de tarés dans notre pays, c'est pas la peine d'aller chatouiller ceux de nos voisins.

Lundi 10 Janvier 2011 19:11

Citation de TP-LINK :
C'est triste la mort des 2 otages. Ils devaient passer un moment de bonheur et de joie qu'ils n'ont pas pu le faire. Condoléances à la famille et aux proches.



ps : on devrait arreter de les jeux de mot bidon ça devient lourd surtout que c'est sur un sujet grave et sérieux... Merci.
Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 19:22

on n'a plus le droit de rire de tout ?
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Lundi 10 Janvier 2011 19:27

Si tout le monde reste dans son propre pays, dans son petit coin, ne fréquente que des gens comme lui, on ne risque pas d'avoir des gens plus tolérants et moins belliqueux! Ca ne peut que développer les sociétés archaïques.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 10 Janvier 2011 19:28 par cbs1

Lundi 10 Janvier 2011 20:55

t'as plus de 180 pays sur terre, à toi de choisir les bons... après si tu veux je t'offres ton billet pour le niger... t'auras plus à chercher du boulot.... Émoticône

Lundi 10 Janvier 2011 21:01

Ce que j'ai dit s'applique à tous les pays.

Lundi 10 Janvier 2011 22:14

Citation de anelo :
on n'a plus le droit de rire de tout ?


Quand tu auras une grosse souffrance - la perte d'un enfant par exemple - dis le nous qu'on se marre .

Mardi 11 Janvier 2011 00:01

Citation de poky :
Citation de anelo :
on n'a plus le droit de rire de tout ?


Quand tu auras une grosse souffrance - la perte d'un enfant par exemple - dis le nous qu'on se marre .

Sur ce forum, certains veulent trop se faire remarquer comme des comiques avec des jeux de mots bidons (alors qu'ils sont loin d'être marrant).
C'est nul.

Bref, on peut rigoler et rire sur beaucoup de choses mais il faut savoir s'arreter quand il faut mais ça certains ne comprennent pas malheureusement...

Mardi 11 Janvier 2011 09:16

Citation de TP-LINK :
Citation de poky :
Citation de anelo :
on n'a plus le droit de rire de tout ?


Quand tu auras une grosse souffrance - la perte d'un enfant par exemple - dis le nous qu'on se marre .

Sur ce forum, certains veulent trop se faire remarquer comme des comiques avec des jeux de mots bidons (alors qu'ils sont loin d'être marrant).
C'est nul.

Bref, on peut rigoler et rire sur beaucoup de choses mais il faut savoir s'arreter quand il faut mais ça certains ne comprennent pas malheureusement...


ouais, tu nous l'a prouver lors des débats sur le cambriolage, avec tes bisounours... " faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais..."

Mardi 11 Janvier 2011 13:54

Citation de k ou choux :
Citation de TP-LINK :
Citation de poky :
Citation de anelo :
on n'a plus le droit de rire de tout ?


Quand tu auras une grosse souffrance - la perte d'un enfant par exemple - dis le nous qu'on se marre .

Sur ce forum, certains veulent trop se faire remarquer comme des comiques avec des jeux de mots bidons (alors qu'ils sont loin d'être marrant).
C'est nul.

Bref, on peut rigoler et rire sur beaucoup de choses mais il faut savoir s'arreter quand il faut mais ça certains ne comprennent pas malheureusement...


ouais, tu nous l'a prouver lors des débats sur le cambriolage, avec tes bisounours... " faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais..."
Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 16:17

Citation de k ou choux :
Citation de TP-LINK :
Citation de poky :
Citation de anelo :
on n'a plus le droit de rire de tout ?


Quand tu auras une grosse souffrance - la perte d'un enfant par exemple - dis le nous qu'on se marre .

Sur ce forum, certains veulent trop se faire remarquer comme des comiques avec des jeux de mots bidons (alors qu'ils sont loin d'être marrant).
C'est nul.

Bref, on peut rigoler et rire sur beaucoup de choses mais il faut savoir s'arreter quand il faut mais ça certains ne comprennent pas malheureusement...


ouais, tu nous l'a prouver lors des débats sur le cambriolage, avec tes bisounours... " faîtes ce que je dis, faîtes pas ce que je fais..."

Mais contrairement à certains j'ai arreté et de plus il n'y avait pas de mort dans cette histoire de cambriolage non ? Donc ta phrase tu peux te la garder merci Content

Maintenant si tu veux continuer à faire des jeux de mot bidon comme certains autres forumeurs qui se croient drole c'est ton droit. Moi je ne ferai pas en tout cas sur un sujet aussi grave. (de plus je n'ai pas fait vraiment de jeux de mot sur le sujet du cambriolage).

On peut rire sur beaucoup de choses mais pas sur tout.

Mardi 11 Janvier 2011 16:39

ben si, y'a eut des mort dans le sujet du cambriolage (l'agresseur), mais c'était en belgique, alors peut être que tu ne t'es pas sentit concerné...

après c'est sûr que ça n'est pas donné à tout le monde de pouvoir se détacher de certains sujet pour faire de l'humour, comme ta vie doit être triste.

ensuite si tu relis mes posts, tu verras que je ne suis pas en souffrance vis à vis de ce qui s'est passé au niger.
de plus ça n'est sûrement pas avec toi que je vais rentrer dans un débat qui n'en finira jamais, car tu ne captes jamais rien et tu poses 1000 fois les mêmes questions (quand elles ont un sens...)

Mardi 11 Janvier 2011 20:25

Moi je parle de la mort d'un innocent sauf si le voleur est innocent et qu'il n'a jamais voulu faire du mal au bijoutier Content

Sinon belle tentative de vouloir de me passer pour un gars qui n'aime pas les belges mais c'est raté Content

Si tu penses qu'on a le droit de rire et rigoler sur tout, tu as le droit de le penser mais un peu moins de le faire.

Que tu ne sois pas en souffrance vis à vis de ce qui est passé au Niger c'est ton problème et je n'ai jamais dit que t'es en souffrance. J'espère pour toi que tout ça ne t'arrivera pas mais dans le cas contraire j'aimerais savoir si tu vas encore vouloir rigoler Clin d'oeil

Tu ne veux pas rentrer ou entrer dans un débat qui n'en finira jamais et pourtant tu m'as répondu et tu vas sans douter continuer à répondre encore sur ce sujet ou un autre d'ailleurs. Il faut être sur de ce que tu veux quand même non ? Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 12 Janvier 2011 00:04 par TP-LINK

Mercredi 12 Janvier 2011 08:20

tu es inintéressant, et je rigole de ce que je veux, ne t'en déplaise...

Mercredi 12 Janvier 2011 08:40

Des préjugés, le non-respect de l'autre... Qu'il est beau, l'être humain!

Mercredi 12 Janvier 2011 10:15

Les plus grands humoristes ont souvent ris de tout, et c'est dans cette habileté qu'on a notamment reconnu leur talent.

Coluche par exemple n'était pas le dernier pour rire de choses plutôt tabous comme le raciste ou autre.

Personnellement je pense que l'on peut rire de tout, mais pas devant tout le monde.
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café