Dimanche 09 Janvier 2011 23:45
tout a fait, la discution n'etait pas sur les deux otages décédes en particulier pour les salaires.Lundi 10 Janvier 2011 09:59
et pour les sales airs...des assassinsLundi 10 Janvier 2011 11:09
Leurs ... mines -c'est sûr- en disent toujours long sur leurs intentions.Lundi 10 Janvier 2011 15:14
C'est triste la mort des 2 otages. Ils devaient passer un moment de bonheur et de joie qu'ils n'ont pas pu le faire. Condoléances à la famille et aux proches.Lundi 10 Janvier 2011 15:28
ce qui est grave c'est d'aller dans des pays aussi pourris au niveau sécurité, en toute connaissance de cause....Lundi 10 Janvier 2011 19:11
Lundi 10 Janvier 2011 19:22
on n'a plus le droit de rire de tout ?Lundi 10 Janvier 2011 19:27
Si tout le monde reste dans son propre pays, dans son petit coin, ne fréquente que des gens comme lui, on ne risque pas d'avoir des gens plus tolérants et moins belliqueux! Ca ne peut que développer les sociétés archaïques.Lundi 10 Janvier 2011 20:55
t'as plus de 180 pays sur terre, à toi de choisir les bons... après si tu veux je t'offres ton billet pour le niger... t'auras plus à chercher du boulot....
Lundi 10 Janvier 2011 21:01
Ce que j'ai dit s'applique à tous les pays.Lundi 10 Janvier 2011 22:14
Mardi 11 Janvier 2011 00:01
Mardi 11 Janvier 2011 09:16
Mardi 11 Janvier 2011 13:54
Mardi 11 Janvier 2011 16:17

Mardi 11 Janvier 2011 16:39
ben si, y'a eut des mort dans le sujet du cambriolage (l'agresseur), mais c'était en belgique, alors peut être que tu ne t'es pas sentit concerné...Mardi 11 Janvier 2011 20:25
Moi je parle de la mort d'un innocent sauf si le voleur est innocent et qu'il n'a jamais voulu faire du mal au bijoutier


Mercredi 12 Janvier 2011 08:20
tu es inintéressant, et je rigole de ce que je veux, ne t'en déplaise...Mercredi 12 Janvier 2011 08:40
Des préjugés, le non-respect de l'autre... Qu'il est beau, l'être humain!Mercredi 12 Janvier 2011 10:15
Les plus grands humoristes ont souvent ris de tout, et c'est dans cette habileté qu'on a notamment reconnu leur talent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café