Dimanche 02 Janvier 2011 12:38
+1, ça rime à quoi de faire les gros cyniques ?Dimanche 02 Janvier 2011 13:31
Ca rime avec éthique.Dimanche 02 Janvier 2011 14:01
Dimanche 02 Janvier 2011 14:16
Dimanche 02 Janvier 2011 14:32
Joli !
Dimanche 02 Janvier 2011 14:59
Dimanche 02 Janvier 2011 16:01
Je doute que les Talibans soient attentifs à notre prose !!
Dimanche 02 Janvier 2011 16:13
je n'ai pas dit ça non plus d'ailleurs ! par contre, je pense qu'ils sont attentifs à tous nos médiasDimanche 02 Janvier 2011 18:38
Seolane, si personne ne l'a écrit, je peux toutefois écrire ma pensée, à savoir que tout otage mérite d'être libéré.
Dimanche 02 Janvier 2011 18:58
Personne n'a écrit le contraire, enfin je crois.Dimanche 02 Janvier 2011 19:04
Je me souviens que les télévisions dans les années 80 affichaient le portrait en début ou fin de journal de TOUS les otages du Liban. Tous n'étaient pas journalistes. Je suis d'accord avec toi, il faudrait qu'il y ait le même traitement pour tous de la part des médias.Dimanche 02 Janvier 2011 23:30
ils étaient 3 et ont été detenus 2 ans et plus... alors réfléchisLundi 03 Janvier 2011 09:13
J'ai réfléchi et j'ai trouvé la preuve sur le site de l'INA. Il y avait bien 8 portraits d'otages à l'ouverture des JT d'Antenne 2 en mars 1986: certains ont été enlevés en 1985, d'autres en 1986. Il y a eu d'autres enlèvements par la suite, R. Auque par ex.Lundi 03 Janvier 2011 09:28
t'as réfléchi....l'année commence bien !Lundi 03 Janvier 2011 10:09
et ça ne t'interpelle pas qu'ils soient restés en captivité pendant plus de 3 ans, avec tout le battage qui était fait ?Lundi 03 Janvier 2011 10:16
Bien sûr que cela m'interpelle. J'ai notamment lu une interview de Jean-Paul Kauffmann qui estime que parler des otages est nécessaire.Lundi 03 Janvier 2011 10:17
philippe rochot...jamais entendu parler, comme quoi !Lundi 03 Janvier 2011 10:19
C'est un grans reporter. Si tu regardes le JT de France 2, tu tombes forcément sur lui régulièrement.Lundi 03 Janvier 2011 10:19
tu as raison, tu as toujours raison, et philippe rochot, on n'en parlait pas des masses, par contre, kaufman, carton et fontaine, ça n'arrêtait pas : résultat plus de 3 ans.Lundi 03 Janvier 2011 10:22
C'est normal qu'on n'en parlait pas des masses, il a été libéré au bout de 3 mois. Mais il faisait partie des 8 otages dont les visages apparaissaient au JT dès mars 86.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café