Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 14

Mercredi 29 Juin 2011 15:39

Hervé Ghesquière, Stéphane Taponier et leur équipe seraient libérés, selon plusieurs médias qui relayent l'info, après 547 jours de détention!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 15:40 par Romainizz

Mercredi 29 Juin 2011 15:45

Confirmé par un communiqué de l'Elysée.

Ca c'est une bonne nouvelle pour eux et leurs familles et amis!

Mercredi 29 Juin 2011 15:59

temps mieux, au moins les journaleux vont nous faire moins chi.. avec eux et parler un peut des autres otages

je suis content de leur liberations, mais les journalistes m'enervaient a toujours en parler et jamais des autres qui se trouvent au mali

Mercredi 29 Juin 2011 16:04

Jamais content. On peut au moins se réjouir d'une bonne nouvelle, il y en a si peu. Tu sais, le mieux, c'est qu'il n'y ait plus du tout d'otages, quellle que soit leur profession....

NB: leurs accompagnateurs auraient été libérés l'an dernier. ( à mettre au conditionnel, ça fait partie des 1ères rumeurs )
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 16:15 par cbs1

Mercredi 29 Juin 2011 16:50

c'est surtout une bonne nouvelle pour nous !! On va enfin pouvoir regarder les infos sans compter les jours pour ces "2 otages de Luxe" !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Juin 2011 16:56

oh pas bien de dire celaRire

Mercredi 29 Juin 2011 17:04

ah bon, pour me faire pardonner j'irai otage MAHAL... Émoticône pour prier l'amour !!
et PAF le chien !!

Mercredi 29 Juin 2011 19:08

Content pour eux bien évidemment, mais aussi content pour moi de ne plus avoir ce petit rappel après chaque journal télévisé. Ca permettra aussi peut être enfin de davantage penser aux autres.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 29 Juin 2011 19:08 par julot

Lundi 14 Novembre 2011 08:58

Selon un communiqué de l'Elysée, les 3 humanitaires qui étaient détenus en otage depuis 5 mois au Yémen ont été libérés.

Il resterait donc 5 otages français dans le monde, 4 au Sahel et 1 en Somalie.

Lundi 14 Novembre 2011 12:59

Oui, France 2 a même diffusé la photo des 4 du Sahel, ils ont enfin entendu les critiques de certains !
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Lundi 14 Novembre 2011 13:08

lol
Je n'ai pas vu. Quant au 5è, pas de photo car on ne connaît pas son véritable nom ni sa fonction véritable.

Lundi 14 Novembre 2011 13:12

Encore un agent de la DST tiens MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café