Mercredi 29 Juin 2011 15:39
Hervé Ghesquière, Stéphane Taponier et leur équipe seraient libérés, selon plusieurs médias qui relayent l'info, après 547 jours de détention!Mercredi 29 Juin 2011 15:45
Confirmé par un communiqué de l'Elysée.Mercredi 29 Juin 2011 15:59
temps mieux, au moins les journaleux vont nous faire moins chi.. avec eux et parler un peut des autres otagesMercredi 29 Juin 2011 16:04
Jamais content. On peut au moins se réjouir d'une bonne nouvelle, il y en a si peu. Tu sais, le mieux, c'est qu'il n'y ait plus du tout d'otages, quellle que soit leur profession....Mercredi 29 Juin 2011 16:50
c'est surtout une bonne nouvelle pour nous !! On va enfin pouvoir regarder les infos sans compter les jours pour ces "2 otages de Luxe" !!!Mercredi 29 Juin 2011 16:56
oh pas bien de dire cela
Mercredi 29 Juin 2011 17:04
ah bon, pour me faire pardonner j'irai otage MAHAL...
pour prier l'amour !!
Mercredi 29 Juin 2011 19:08
Content pour eux bien évidemment, mais aussi content pour moi de ne plus avoir ce petit rappel après chaque journal télévisé. Ca permettra aussi peut être enfin de davantage penser aux autres.Lundi 14 Novembre 2011 08:58
Selon un communiqué de l'Elysée, les 3 humanitaires qui étaient détenus en otage depuis 5 mois au Yémen ont été libérés.Lundi 14 Novembre 2011 12:59
Oui, France 2 a même diffusé la photo des 4 du Sahel, ils ont enfin entendu les critiques de certains !Lundi 14 Novembre 2011 13:08
lolLundi 14 Novembre 2011 13:12
Encore un agent de la DST tiens
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café