Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 2

Mercredi 22 Septembre 2010 03:02

C'est vraiment triste cette histoire... Pleurer

Mercredi 22 Septembre 2010 07:35

Brice Hortefeux au Mali ? Il y en a beaucoup là-bas, il va y avoir des problèmes... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 22 Septembre 2010 09:22

Citation de tomcr58 :
Brice Hortefeux au Mali ? Il y en a beaucoup là-bas, il va y avoir des problèmes... Émoticône

Bravo tom!! +1

Mercredi 22 Septembre 2010 21:13

Citation de TP-LINK :

bof , je trouve pas !

Mercredi 22 Septembre 2010 21:32

Citation de megatop :
Citation de TP-LINK :

bof , je trouve pas !

Quand megatop montre qu'il peut être megacon!

Mercredi 22 Septembre 2010 21:44

tu me gonfle , comme d'hab !
Je pense que tu es ... futile sur ce site ou tu es cantonnée au HS !

Mercredi 22 Septembre 2010 23:15

"En voilà 2 qui ne passeront pas leurs vacances ensemble mon p'tit Jean-Mimi..." MDR

Mercredi 22 Septembre 2010 23:50

Allez les gars, on est sur un forum alors il faut rigoler et sourire un peu. Le monde est assez sombre comme ça.

Il faut prendre les critiques avec le sourire Content

Regardez moi, on me traite de méchant parce que j'ai dit que le bracelet magique ne fonctionne pas (certains ont trop la rage contre moi parce qu'ils ont payé 10 ou 35€ pour rien il faut les comprendre aussi...) et j'essaie de continuer à prendre ces critiques avec le sourire.

Peace and Love Content

Jeudi 23 Septembre 2010 08:25

Citation de yann_ :
"En voilà 2 qui ne passeront pas leurs vacances ensemble mon p'tit Jean-Mimi..." MDR

Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 28 Décembre 2010 09:42

Ca va faire un an le 30 que S. TAPONIER et H. GHESQUIERE sont retenus en Afghanistan.

Les parents de S. TAPONIER sont sortis de leur silence en accordant une interview à l'AFP:
http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gFqWhLSSm4u6xt8Ogl_nDSNNIWUw?docId=CNG.3fd37aa8145feba8e00fc16577ca5db0.331

Mardi 28 Décembre 2010 10:31

on va pas passer notre vie à les pleurer.... c'est leur métier de faire des reportages dans les coins chauds de la planète, personne ne les force à y aller, ils sont majeurs.
moi ce qui me révolte c'est que la france va encore payer une rançon avec NOS impôts, pour un centième reportage dans une région du monde dont on se fout.

Mardi 28 Décembre 2010 11:01

Voilà le genre de "réflexion" qui montre une certaine étroitesse d'esprit ou du moins un certain nombrilisme. Leur métier, c'est l'information et l'image. Informer les gens de façon objective ( c'est-à-dire essentiellement en allant sur le terrain ), c'est les faire avancer et faire avancer le monde.

Ces 2 hommes y sont allés au service de la rédaction d'une chaîne d'information publique, ils ne l'ont donc pas fait que pour eux, mais pour relayer une information. D'autres journalistes avant eux ont vécu le même sort, tout comme des humanitaires. Ces gens-là sont loin d'être des égoïstes, ne le soyons pas à notre tour!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 11:02 par cbs1

Mardi 28 Décembre 2010 11:19

Ouaip Cbs1 !

Le "c'est leur métier de faire des reportages dans les coins chauds de la planète, personne ne les force à y aller, ils sont majeurs" de K ou choux est étonnant de la part d'un gars qui dirait tout le contraire s'il s'agissait d'un représentant des forces de l'ordre qui perdait la vie durant une opération.
e pericoloso sporgersi

Mardi 28 Décembre 2010 11:21

Bon, cette fois c'est trop gros, plastique mou, on sait que tu troll. N'empêche que l'indulgence des modos m'épatera toujours !
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mardi 28 Décembre 2010 11:34

AS tu alerté les modos? Il y a une fonction qui sert à ça, ils ne pieuvent pas tout lire. Ce sont eux qui jugeront.
Et puis, ça reste un avis, qui, si tu ne le partages pas, ne mérite pas forcément une censure. Il n'y a rien de violent, ou toute autre chose qui mérite censure. On va sur un forum pour débattre de ses opinions, il faut savoir écouter celles des autres même si on ne les partage pas.
Il n'a pas non plus défendu un violeur de fillettes.

Perso je ne partage pas son avis, mais je ne vois pas pourquoi on devrait censurer son post.

Sur le fond de l'histoire, je regrette bien évidemment ces prises d'otage à répétition, mais on sait bien que c'est une façon "facile" pour les talibans de garder un petit pouvoir de pression sur l'occident.
Par contre je peux admettre que par rapport à de précédentes prises d'otage on en fait beaucoup plus dans les médias, à savoir pourquoi.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 11:38 par julot

Mardi 28 Décembre 2010 11:38

Enfin, k ou choux admet volontiers qu'il aime faire de la provoc' dans les messages qu'il laisse.
Ce qui est pénible, c'est que c'est toujours la même rengaine et que l'on ne sait plus si c'est ce qu'il pense réellement ou si c'est une fois de plus de la provoc'. Dur de discuter sereinement, même sur des sujets d'actu sérieux.

Mardi 28 Décembre 2010 11:40

Dans ce cas, si tu admets que ça peut être un "jeu" pour lui, ne réagi pas, car si c'est réellement un jeu il sait pertinement qui répondra et de quelle façon. Et si un jour quelqu'un estime qu'il dépasse les bornes au point de mériter censure, il suffit d'alerter les modérateurs par la fonction existante.

Mardi 28 Décembre 2010 11:41

Très décevant K ou choux. Ce ne sont même pas des avis mais de la sottise bruyante. Ta crédibilité est en chute libre et je le regrette.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 12:01 par poky

Mardi 28 Décembre 2010 11:43

Citation de julot :
Dans ce cas, si tu admets que ça peut être un "jeu" pour lui, ne réagi pas, car si c'est réellement un jeu il sait pertinement qui répondra et de quelle façon. Et si un jour quelqu'un estime qu'il dépasse les bornes au point de mériter censure, il suffit d'alerter les modérateurs par la fonction existante.

Tu as certainement raison, mais quand je lis ce genre d'imbélicilité après avoir entendu à la radio le message de la mère de Stéphane Taponier, c'est difficile de rester indifférente... Émoticône

J'espère qu'ils seront vite libérés, tout comme les autres otages à travers le monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 28 Décembre 2010 11:44 par cbs1

Mardi 28 Décembre 2010 11:52

Je sais, c'est d'ailleurs pour les familles que c'est le plus difficile, et les fêtes doivent renforcer ce sentiment.
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café