Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 6

Vendredi 31 Décembre 2010 01:39

oui je pense que TP parlait de certains qui voit le monde comme binousoursland et qui n'ont pas le meme avis que nous sur certains sujet

je pense que c'est cela tp?

Vendredi 31 Décembre 2010 07:12

Exact Content

Je n'arrive pas à comprendre comment certains peuvent penser qu'on vit dans un monde où tout le monde est gentil.

Comment certains de ce forum peuvent penser que les voleurs qui menacent les gens avec leurs armes mais ces voleurs ne veulent pas du tout faire du mal aux gens.

Les personnes qui pensent comme ça doivent être totalement naïves ou peut-être qu'elles veulent juste se montrer "parfaite et gentille" devant les forumeurs...

Vendredi 31 Décembre 2010 09:09

Citation de TP-LINK :
Citation de Seolane :
TP-LINK, ça te pose un problème ? faut être Landru ou Fourniret pour rentrer dans tes critères ? tu pousses le bouchon un peu loin là !

ou alors, tu es un amoureux de la bagarre pour la bagarre, c'est pas mon truc !

et puis, toi qui ne parles que d'hypocrites et de bisounours, tiens, dis un peu à qui tu t'adresses quand tu envoies tes grandes phrases sur le forum... ça permettra aux personnes concernées de répondre.

Je crois que tu n'as pas compris.

Si tu as lu le sujet sur le braquage dela bijouterie tu comprendras à qui mes messages s'adressent Content

Sinon demande à cbs1 Clin d'oeil


ça on a compris, même elle, et le sujet sur la bijouterie est un autre sujet, alors, arrête ! on n'a pas besoin d'une nouvelle couche

et comme j'ai dit plus haut, chacun ses opinions, chacun ses convictions

et je ne suis pas du genre à agresser pour le plaisir, je préfèrerais que le monde soit autrement, mais il est comme il est et je l'accepte.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 09:47

Citation de Seolane :
mode ironique : mais tout le monde sait bien que les policiers comme les militaires sont tous d'extrême droite, ainsi que leurs familles (fin du troll)

cbs1 arrête ce genre de croisade, un peu de bon sens que diable Content


Ce serait bien que tu ne tombes pas toi non plus dans le panneau des 2 autres gugusses, panneau qu'ils ont eux-mêmes construit.

Je n'ai jamais écrit cela ( ni ne l'ai pensé ).

Quant à santes qui parle de néo-nazis ( je n'en ai jamais parlé ) et tp-link qui fait une fixation sur moi, arrêtez un peu de vous en prendre à moi en m'inventant des propos et des idées.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 09:47 par cbs1

Vendredi 31 Décembre 2010 11:24

Citation de cbs1 :
L'avis de Bruno Gollnisch ( FN ), le même que beaucoup de forumeurs:

Le vice-président du FN, Bruno Gollnisch, a jugé mercredi "choquante" la mobilisation en faveur des deux Français détenus depuis un an en Afghanistan, se demandant s'il fallait "être journaliste pour disposer d'un tel soutien", par ailleurs "contre-productif" à ses yeux.

AFP


alors ça, c'était pour quoi ? si ce n'est nous mettre dans la même tendance politique (et oui, moi aussi je relis)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 11:33

J'ai mis une dépêche AFP dans laquelle il donnait son avis. Je n'ai fait aucun commentaire désobligeant...

Vendredi 31 Décembre 2010 11:40

Si puisque tu affirmes que plusieurs ici ont le même avis.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 31 Décembre 2010 11:46

tofff, ma phrase est totalement neutre. Je le répète, je n'ai pas écrit d'adjectif péjoratif, rien de désobligeant... Émoticône Quand on voit la tournure que ce sujet a pris cette nuit et ce matin, ça craint!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 11:47 par cbs1

Vendredi 31 Décembre 2010 12:37

Citation de cbs1 :
L'avis de Bruno Gollnisch ( FN ), le même que beaucoup de forumeurs:

Le vice-président du FN, Bruno Gollnisch, a jugé mercredi "choquante" la mobilisation en faveur des deux Français détenus depuis un an en Afghanistan, se demandant s'il fallait "être journaliste pour disposer d'un tel soutien", par ailleurs "contre-productif" à ses yeux.

AFP


Bien sûr... Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 31 Décembre 2010 12:59

Citation de cbs1 :
Citation de Seolane :
mode ironique : mais tout le monde sait bien que les policiers comme les militaires sont tous d'extrême droite, ainsi que leurs familles (fin du troll)

cbs1 arrête ce genre de croisade, un peu de bon sens que diable Content


Ce serait bien que tu ne tombes pas toi non plus dans le panneau des 2 autres gugusses, panneau qu'ils ont eux-mêmes construit.

Je n'ai jamais écrit cela ( ni ne l'ai pensé ).

Quant à santes qui parle de néo-nazis ( je n'en ai jamais parlé ) et tp-link qui fait une fixation sur moi, arrêtez un peu de vous en prendre à moi en m'inventant des propos et des idées.


il est vrai que tu es "aware" !
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 13:05

Séolane, je ne te reconnais plus! Où est passée la sympathique ( et posée ) personne des quizz? Depuis quelques jours, tu démarres au quart de tour pour pas grand chose et critiques à tout va!
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 13:07 par cbs1

Vendredi 31 Décembre 2010 13:16

peut etre que tes sous entendus ne plaisent pas a tous le monde et que ça enerve.

des qu'on est pas du meme avis que toi, tu envois des sous entendus sur nos idées pro extreme droite

Vendredi 31 Décembre 2010 13:21

Je ne parlais pas que me concernant...

Vendredi 31 Décembre 2010 13:45

cbs1, je suis toujours la même, posée, gentille, mais j'avoue que tu donnes l'impression que dès que l'on n'est pas de ton avis, hop, les petites piques pleines de sous entendus. j'ai beau être tolérante, j'ai du mal à accepter ce comportement.

quand à en revenir au sujet qui est : otages, désolée, mais je vais rappeler un fait, mais kauffman et ses collègues détenus au liban plus de 2 ans, qui sait si sans tout te battage médiatique ils n'auraient pas été libérés plus tôt. alors, je crois, et c'est mon opinion, qu'il
vaut mieux arrêter de dire tout et n'importe quoi et laisser notre gouvernement faire ce qu'il y a de mieux pour eux dans l'ombre, car les tractations et négociations ne PEUVENT PAS se faire au grand jour !

quant aux familles, certes, c'est difficile, mais j'en revient à ce que j'ai dit plus tôt, ils sont en vie, si tout se faisait au grand jour, et connaissant les façons de faire des "français moyens", descendre dans la rue parce que les tractations ne leur plaisent pas, ça serait le meilleur moyen qu'ils soient tués.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 13:53

OK, ça me rassure te concernant, mais je t'assure que je ne suis pas comme tu l'insinues. Ce sont certains forumeurs qui déforment mes propos et me collent cette image ( et ça marche! ), mais j'ai la réputation d'être quelqu'un de très posé et de cool.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:00

Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 31 Décembre 2010 14:05

Citation de Seolane :
je comprends la détresse des parents, mais ce n'est pas pour ça que je vais courir avec la meute de gens qui disent que rien n'est fait.


Citation de cbs1 :
L'avis de Bruno Gollnisch ( FN ), le même que beaucoup de forumeurs:

Le vice-président du FN, Bruno Gollnisch, a jugé mercredi "choquante" la mobilisation en faveur des deux Français détenus depuis un an en Afghanistan, se demandant s'il fallait "être journaliste pour disposer d'un tel soutien", par ailleurs "contre-productif" à ses yeux.

AFP


et voilà l'ordre exact des posts, si ça ne me répondait pas, il aurait peut être été utile de le préciser. soyons clair et précis sur ce à quoi nous répondons, mais sans transition, il peut y avoir une mauvaise interprétation. peut être un "pour information" devant ta citation aurait pu éclaircir les choses ou "du nouveau" enfin, quelque chose qui évite que ça soit interprété comme une réponse directe à mon post.

je précise que lorsque j'ai lu cette citation en réponse directe à mon post, j'ai failli répondre vertement, mais j'ai préféré ne rien dire sous le coup de la colère. mais tu dois avouer que cela appelait réponse.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 14:09 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Vendredi 31 Décembre 2010 14:16

Et ce n'était pas du tout mon intention!

Quand je vois maintenant les 2 messages l'un à la suite de l'autre, je me dis que j'aurais en effet peut-être dû écrire une phrase de transition pour éviter tout malentendu. J'ai mis une dépêche AFP, point barre.

Mais quand je vois comment certains hommes se sont attaqués à moi, ça fait quand même un peu peur! Sans compter que certains s'amusent à écrire des méchancetés juste parce que ça doit les soulager...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 31 Décembre 2010 14:17 par cbs1

Vendredi 31 Décembre 2010 14:18

commence pas a jouer les victimes, tu insinues sur tous les posts des qu'on est pas du meme avis que toi, donc a un moment il faut assumer.

alors peut etre que tes propos ne sont pas pour seolane, mais dans d'autre post tu le fais plus clairement pour d'autre comme moi.

Vendredi 31 Décembre 2010 14:25

cbs1, des agressions tu en subiras toujours, crée un sujet gentil, il pourra être détourné, la nature humaine est faite d'une infinité de personnalités différentes, il suffit de faire un peu attention, de ne pas répondre directement sous le coup, et ça se passe un peu mieux, de faire aussi attention à la façon dont les phrases sont tournées.

sur un autre sujet, j'ai lu de la part de plusieurs forumers, dont toi, "personne ne répond à ma question" même si certains y avaient répondu. le truc est de dire untel, untel, vous ne me répondez pas, de s'adresser à la personne à laquelle on souhaite parler, et ça évite les malentendus.

c'était le petit quart d'heure de leçon MDR

maintenant, je m'en vais faire de l'exercice physique (qui n'est pas du ping) et je vous revois plus tard... ou pas. Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café