Vendredi 31 Décembre 2010 01:39
oui je pense que TP parlait de certains qui voit le monde comme binousoursland et qui n'ont pas le meme avis que nous sur certains sujetVendredi 31 Décembre 2010 07:12
Exact
Vendredi 31 Décembre 2010 09:09


Vendredi 31 Décembre 2010 09:47

Vendredi 31 Décembre 2010 11:24
Vendredi 31 Décembre 2010 11:33
J'ai mis une dépêche AFP dans laquelle il donnait son avis. Je n'ai fait aucun commentaire désobligeant...Vendredi 31 Décembre 2010 11:40
Si puisque tu affirmes que plusieurs ici ont le même avis.Vendredi 31 Décembre 2010 11:46
tofff, ma phrase est totalement neutre. Je le répète, je n'ai pas écrit d'adjectif péjoratif, rien de désobligeant...
Quand on voit la tournure que ce sujet a pris cette nuit et ce matin, ça craint!
Vendredi 31 Décembre 2010 12:37
Vendredi 31 Décembre 2010 12:59

Vendredi 31 Décembre 2010 13:05
Séolane, je ne te reconnais plus! Où est passée la sympathique ( et posée ) personne des quizz? Depuis quelques jours, tu démarres au quart de tour pour pas grand chose et critiques à tout va!Vendredi 31 Décembre 2010 13:16
peut etre que tes sous entendus ne plaisent pas a tous le monde et que ça enerve.Vendredi 31 Décembre 2010 13:21
Je ne parlais pas que me concernant...Vendredi 31 Décembre 2010 13:45
cbs1, je suis toujours la même, posée, gentille, mais j'avoue que tu donnes l'impression que dès que l'on n'est pas de ton avis, hop, les petites piques pleines de sous entendus. j'ai beau être tolérante, j'ai du mal à accepter ce comportement.Vendredi 31 Décembre 2010 13:53
OK, ça me rassure te concernant, mais je t'assure que je ne suis pas comme tu l'insinues. Ce sont certains forumeurs qui déforment mes propos et me collent cette image ( et ça marche! ), mais j'ai la réputation d'être quelqu'un de très posé et de cool.Vendredi 31 Décembre 2010 14:05
Vendredi 31 Décembre 2010 14:16
Et ce n'était pas du tout mon intention!Vendredi 31 Décembre 2010 14:18
commence pas a jouer les victimes, tu insinues sur tous les posts des qu'on est pas du meme avis que toi, donc a un moment il faut assumer.Vendredi 31 Décembre 2010 14:25
cbs1, des agressions tu en subiras toujours, crée un sujet gentil, il pourra être détourné, la nature humaine est faite d'une infinité de personnalités différentes, il suffit de faire un peu attention, de ne pas répondre directement sous le coup, et ça se passe un peu mieux, de faire aussi attention à la façon dont les phrases sont tournées.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café