Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 11

Jeudi 06 Janvier 2011 10:03

Je cherche mais moi non plus...
e pericoloso sporgersi

Jeudi 06 Janvier 2011 10:20

cela va s'en dire

Jeudi 06 Janvier 2011 10:28

Ca y est, là je la vois! ( et je ne mets aucun smiley )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 06 Janvier 2011 10:29 par cbs1

Jeudi 06 Janvier 2011 10:46

"Cela va sans dire" est la bonne orthographe, bible n'a pas fait de faute. Cela signifie "cela va de soi, sans qu'on le dise".

Jeudi 06 Janvier 2011 11:36

excusez-moi....!
je vais réviser ma bible.

fait chier mon jeu de mot tombe à l'eau...rtographe.

Samedi 08 Janvier 2011 11:56

bon et bien voila, deux français de plus qui ont ete enleve au niger, ils vont peut etre comprendre qu'il faut plus aller dans ses pays

Samedi 08 Janvier 2011 12:07

Citation de santes :
bon et bien voila, deux français de plus qui ont ete enleve au niger, ils vont peut etre comprendre qu'il faut plus aller dans ses pays

oui, sauf que tu oublies qu'aller bosser dans ces pays entraine une très grosse paye (il faut bien avoir une compensation)
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Samedi 08 Janvier 2011 21:35

Ils ont été tués. Le monde est devenu fou.

Samedi 08 Janvier 2011 21:51

Citation de poky :
Ils ont été tués. Le monde est devenu fou.


Ce que je vais dire va probablement en choquer, mais quitte à les tuer, autant le faire tout de suite, c'est un drame certes, mais la si par exemple les journalistes de France 3 sont tués je vous laisse imagine le battage médiatique et le bordel que ça va créer, parce que les médias et tous les mobilisés seront devant le fait accompli, que toute leur mobilisation aura servi à rien... Des meurtres de Français dans d'autre pays il y en a probablement beaucoup plus que les 4-5 par an dont parlent les médias.
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Janvier 2011 21:57

je sais bien que le salaire est bien plus important en allant a l'etranger, moi le premier, j'aurais bien ete dans un autre pays, mais bon pas voir ma famille pendant plusieurs mois c'est pas top et je peux pas les emmener dans des pays assez chaud

Samedi 08 Janvier 2011 22:00

Citation de santes :
je sais bien que le salaire est bien plus important en allant a l'etranger, moi le premier, j'aurais bien ete dans un autre pays, mais bon pas voir ma famille pendant plusieurs mois c'est pas top et je peux pas les emmener dans des pays assez chaud


J'ai un stage à faire à l'étranger l'année prochaine, bien sûr je n'irai pas au Niger (des industries là-bas y en a pas beaucoup Émoticône), mais je ne me vois pas aller juste en Angleterre ou Allemagne, si je peux trouver dans un pays plus exotique, je n'hésiterai pas une seconde... (exotique pour moi = hors-Europe déjà)
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 08 Janvier 2011 22:33

nous on est limite dans les pays^^, et pour le boulot ca va,mais pour la famille c'est plutot chaud pour eux, en guyane, je vois mal ma femme se baladait ou mes gosses

Samedi 08 Janvier 2011 23:24

Citation de tomcr58 :
Citation de poky :
Ils ont été tués. Le monde est devenu fou.
Ce que je vais dire va probablement en choquer, mais quitte à les tuer, autant le faire tout de suite, c'est un drame certes, mais la si par exemple les journalistes de France 3 sont tués je vous laisse imagine le battage médiatique et le bordel que ça va créer, parce que les médias et tous les mobilisés seront devant le fait accompli, que toute leur mobilisation aura servi à rien... Des meurtres de Français dans d'autre pays il y en a probablement beaucoup plus que les 4-5 par an dont parlent les médias.

Je vais en choquer beaucoup d'autres, mais ils seraient morts lors d''une tentative de libération, peut être trop précipitée ou mal organisée, ou qui a simplement mal tournée (je parle au conditionnel, car pas d'infos avérées)

au fait santes, la guyane est un département d'outre mer, donc, un territoire français Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 08 Janvier 2011 23:25 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 09 Janvier 2011 00:06

oui je sais^^, mais on est paye quand meme plus pour y allerRire

mais meme si ca reste un territoire français, c'est assez violent la bas.

Dimanche 09 Janvier 2011 05:57

Citation de poky :
Ils ont été tués. Le monde est devenu fou.


Oui, poky, fou est le mot. Deux familles en deuil et on parle d'argent ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 09 Janvier 2011 13:38

Je n'y avais pas pensé, mais ta remarque est terrible, Bible.
Que devenons-nous ?

Dimanche 09 Janvier 2011 14:22

j'ai parlé d'argent avant de savoir qu'ils avaient été tués, j'en suis désolée.
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Dimanche 09 Janvier 2011 19:02

D'accord avec vous bible et poky.

Ils étaient payés grassement par une entreprise ou l'administration? Un travaillait là-bas dans l'humanitaire et l'autre venait de France pour le mariage de son pote... Pfff!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 19:03 par cbs1

Dimanche 09 Janvier 2011 23:05

en meme temps, pour ma part, la discution des salaires n'etait pas sur les deux otages tués, je parlais pour mon cas perso si je partais a l'etranger.

mais bon, la ils etaient partis pour le loisir si on peut dire, vu qu'il y avait un mariage.

mais bon, j'espere que nos ministres vont se decider a aller detruire tous les camps pour venger la mort de nos deux compatriotes, meme si cela mettrait la vie des autres otages en danger, mais helas j'ai bien peur qu'on ne puisse les revoir vivant un jour.

Dimanche 09 Janvier 2011 23:39

Citation de cbs1 :
D'accord avec vous bible et poky.

Ils étaient payés grassement par une entreprise ou l'administration? Un travaillait là-bas dans l'humanitaire et l'autre venait de France pour le mariage de son pote... Pfff!


si tu relis mon post d'origine, je répondais à santes, sa phrase qui disait qu'il ne faut plus aller dans ces pays... et je ne parlais pas des deux décédés en particulier, mais plutôt du cas général, même s'il y a plein de cas particuliers.

en général pour éviter toute ambiguité, je cite bien ce à quoi je réponds, ce que j'ai d'ailleurs fait, donc, ça serait bien que mes propos ne soient pas sortis de leur contexte
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 09 Janvier 2011 23:40 par Seolane
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café