Jeudi 06 Janvier 2011 10:03
Je cherche mais moi non plus...Jeudi 06 Janvier 2011 10:20
cela va s'en direJeudi 06 Janvier 2011 10:28
Ca y est, là je la vois! ( et je ne mets aucun smiley )Jeudi 06 Janvier 2011 10:46
"Cela va sans dire" est la bonne orthographe, bible n'a pas fait de faute. Cela signifie "cela va de soi, sans qu'on le dise".Jeudi 06 Janvier 2011 11:36
excusez-moi....!Samedi 08 Janvier 2011 11:56
bon et bien voila, deux français de plus qui ont ete enleve au niger, ils vont peut etre comprendre qu'il faut plus aller dans ses paysSamedi 08 Janvier 2011 12:07
Samedi 08 Janvier 2011 21:35
Ils ont été tués. Le monde est devenu fou.Samedi 08 Janvier 2011 21:51
Samedi 08 Janvier 2011 21:57
je sais bien que le salaire est bien plus important en allant a l'etranger, moi le premier, j'aurais bien ete dans un autre pays, mais bon pas voir ma famille pendant plusieurs mois c'est pas top et je peux pas les emmener dans des pays assez chaudSamedi 08 Janvier 2011 22:00
), mais je ne me vois pas aller juste en Angleterre ou Allemagne, si je peux trouver dans un pays plus exotique, je n'hésiterai pas une seconde... (exotique pour moi = hors-Europe déjà)
Samedi 08 Janvier 2011 22:33
nous on est limite dans les pays^^, et pour le boulot ca va,mais pour la famille c'est plutot chaud pour eux, en guyane, je vois mal ma femme se baladait ou mes gossesSamedi 08 Janvier 2011 23:24
Dimanche 09 Janvier 2011 00:06
oui je sais^^, mais on est paye quand meme plus pour y aller
Dimanche 09 Janvier 2011 05:57
Dimanche 09 Janvier 2011 13:38
Je n'y avais pas pensé, mais ta remarque est terrible, Bible.Dimanche 09 Janvier 2011 14:22
j'ai parlé d'argent avant de savoir qu'ils avaient été tués, j'en suis désolée.Dimanche 09 Janvier 2011 19:02
D'accord avec vous bible et poky.Dimanche 09 Janvier 2011 23:05
en meme temps, pour ma part, la discution des salaires n'etait pas sur les deux otages tués, je parlais pour mon cas perso si je partais a l'etranger.Dimanche 09 Janvier 2011 23:39
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café