attention toff, tu vas être catalogué du côté des "méchants de droite"...
plutôt que d'avoir une pensée pour les otages, je préfère avoir une pensée pour les enfants malades qui sont dans nos hôpitaux, et qui eux, n'ont pas cherché à avoir ce dont ils souffrent...
Surtout pour les assurer (ceux qui en sont dépourvus) que c'est bien de l'humour
ça me rappelle un post (d'un humour un peu noir certes) qui avait fait bondir un certain nombre de forumeurs, même si la ficelle s'apparentait plus à un gros cordage qu'à une petite ficelle, mais ceci est un autre sujet.
donc pour revenir au sujet : une petite pensée aux otages surtout qu'ils ne le méritent pas
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !
rassure toi, je n'avais aucune arrière pensée méchante en relevant cette petite faute, moi même j'en fais de nombreuses....mais pour une fois que j'en voyais une qui pouvais amener un petit jeu de mot pas trop blessant, je me suis permis de la relevée...n'en déplaise à certains.
rassure toi, je n'avais aucune arrière pensée méchante en relevant cette petite faute, moi même j'en fais de nombreuses....mais pour une fois que j'en voyais une qui pouvais amener un petit jeu de mot pas trop blessant, je me suis permis de la relevée...n'en déplaise à certains.