Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Otages - Page 10

Mardi 04 Janvier 2011 12:09

ce qui n'est pas écrit se lit entre les lignes.

dans mon post je ne dis pas JE(ni séolane), mais ON (santes, placrou...etc)...bref tout ceux qui se prennent la tête avec ceux que tu viens de citer.

Pfffff... en fait ce qui use chez toi, c'est ton côté terre-à-terre.

Mardi 04 Janvier 2011 12:11

Ca, c'est ta propre interprétation, ton propre ressenti...

Mardi 04 Janvier 2011 12:17

J'ai le même ressenti que K ou Choux, je ne pense donc pas qu'il interprète mal tes propos.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Janvier 2011 12:20

tofff, est-ce que je t'ai déjà traîté d'un des 3 qualificatifs qu'il a donnés? NON!

Mardi 04 Janvier 2011 12:36

Tu les as sous-entendu, arrête de nous prendre pour des idiots !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 15:04 par tofff
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 04 Janvier 2011 12:37

Si tu le dis...

Allez, ciao à tous!

NB: Une pensée pour tous les otages, pour revenir au sujet.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 04 Janvier 2011 12:41 par cbs1

Mardi 04 Janvier 2011 13:06

attention toff, tu vas être catalogué du côté des "méchants de droite"... Émoticône

plutôt que d'avoir une pensée pour les otages, je préfère avoir une pensée pour les enfants malades qui sont dans nos hôpitaux, et qui eux, n'ont pas cherché à avoir ce dont ils souffrent...

Mardi 04 Janvier 2011 14:35

Bah on peut penser à tous sans avoir à le dire. Content
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mardi 04 Janvier 2011 18:09

Citation de cbs1 :
Si tu le dis...

Allez, ciao à tous!

NB: Une pensée pour tous les otages, pour revenir au sujet.


Je m'associe à ta pensée, cbs1. Et très fortement ... cela va sans dire.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 04 Janvier 2011 18:36

Citation de bible :
Citation de cbs1 :
Si tu le dis...

Allez, ciao à tous!

NB: Une pensée pour tous les otages, pour revenir au sujet.


Je m'associe à ta pensée, cbs1. Et très fortement ... cela va sans dire.


alors ne dis rien... Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 10:45

Citation de k ou choux :
alors ne dis rien... Émoticône
Toujours autant partisan de la liberté d'expression à ce que je vois.
Les valeurs humaines ont la gueule de bois.

Mercredi 05 Janvier 2011 10:52

Citation de JeanLooping :
Citation de k ou choux :
alors ne dis rien... Émoticône
Toujours autant partisan de la liberté d'expression à ce que je vois.

toujours autant d'intelligence devant un petit mot d'humour à ce que je vois.

Mercredi 05 Janvier 2011 13:03

ah ! parce que l'humour est intelligent ? Émoticône

heureusement que les smileys existent pour dire s'il s'agit d'humour ou pas, ils sont pas faits pour les cochons MDR
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 05 Janvier 2011 13:19

il faut un minimum d'intelligence pour comprendre l'humour, les smileys sont là pour ceux qui en sont dépourvu...

" l'humour est la décontraction de l'intelligence. " P. Desproges.

Mercredi 05 Janvier 2011 15:07

Surtout pour les assurer (ceux qui en sont dépourvus) que c'est bien de l'humour

ça me rappelle un post (d'un humour un peu noir certes) qui avait fait bondir un certain nombre de forumeurs, même si la ficelle s'apparentait plus à un gros cordage qu'à une petite ficelle, mais ceci est un autre sujet.

donc pour revenir au sujet : une petite pensée aux otages surtout qu'ils ne le méritent pas Clin d'oeil
Quizz sur le chat le MARDI à 21 h :) venez nombreux !

Mercredi 05 Janvier 2011 16:01

ficelle, tu parles d'un string? Émoticône

Mercredi 05 Janvier 2011 18:55

Citation de k ou choux :
Citation de bible :
Citation de cbs1 :
Si tu le dis...

Allez, ciao à tous!

NB: Une pensée pour tous les otages, pour revenir au sujet.


Je m'associe à ta pensée, cbs1. Et très fortement ... cela va sans dire.


alors ne dis rien... Émoticône


Soit! va pour ... tout.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 06 Janvier 2011 08:31

rassure toi, je n'avais aucune arrière pensée méchante en relevant cette petite faute, moi même j'en fais de nombreuses....mais pour une fois que j'en voyais une qui pouvais amener un petit jeu de mot pas trop blessant, je me suis permis de la relevée...n'en déplaise à certains.

Jeudi 06 Janvier 2011 09:15

Citation de k ou choux :
rassure toi, je n'avais aucune arrière pensée méchante en relevant cette petite faute, moi même j'en fais de nombreuses....mais pour une fois que j'en voyais une qui pouvais amener un petit jeu de mot pas trop blessant, je me suis permis de la relevée...n'en déplaise à certains.


Cela va de soi !!! Émoticône

Jeudi 06 Janvier 2011 09:48

Quelle faute? Je n'en vois pas ...
0
0
272 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café