Mardi 08 Mars 2011 09:19
chez casto ils vendent du substitut de white spirit à base d'acides gras et d'esters apparement sans VOC, cela veut être une alternative "verte"au white, j'ai essayé ça sur une plaque LKT au bout d'une journée elle était carrément recroquevillée, pas encore essayé à la table mais au bruit ça le faitVendredi 22 Avril 2011 18:55
bon substitut haifu oil acheté chez ttnpp reçu aujourd'hui.Samedi 23 Avril 2011 11:05
Samedi 23 Avril 2011 11:19
ouais, j'ai mis le booster hier a 15h et c'est toujours pas sec ^^.Samedi 23 Avril 2011 14:05
Oui, mais même sec... Un Tenergy gondoler... Pour faire tenir les bords bon courage, j'avais essayé avec le 25.Samedi 23 Avril 2011 20:45
ca y est c'est collé.
Mercredi 27 Avril 2011 13:24
bon,Lundi 30 Janvier 2012 03:38
Y en a qui ont testé sur des Hurricane 3 neo ou Skyline 3 ?Mercredi 01 Février 2012 13:38
Jeudi 02 Février 2012 03:22
Visiblement pas grand monde ou bien certains ont la flemme de faire leur review
Jeudi 02 Février 2012 08:56
Pas de flemme mais j'ai jamais testé... à te lire.Jeudi 02 Février 2012 09:50
Jeudi 02 Février 2012 09:55
Bon, à 8$ les 50mL, il a pas pris beaucoup de risques... à part celui de perdre son temps.Jeudi 02 Février 2012 12:37
et pas le mien!!!!
Jeudi 02 Février 2012 14:30
Jeudi 02 Février 2012 16:16
Jeudi 02 Février 2012 16:21
Mercredi 15 Février 2012 23:57
J'ai reçu mon flacon. Petit flacon de quelques ml, pas d'étiquette, aucune inscription, un pinceau offert. Le produit à une odeur assez forte, et âcre mais pas imposante ni volatile comme du white spirit ou du K2r par exemple. J'ai mis une première couche qui pénétrée assez rapidement, une deuxième qui a mis très longtemps, puis une troisième qui est toujours en surface. La plaque comme on le voit sur la photo n'a pas bougé d'un poil. Le produit est extrêmement gras. La mousse n'a pas l'air de pouvoir absorber ce qu'il reste... Même si on essaye d'essuyer avec une éponge humide ou un mouchoir en papier, rien n'y fait (j'ai testé sur un coin pour voir). Je ne sais pas combien vous avez laisser agir le produit ; en tout cas tout le monde s'accorde pour dire que leur plaque à gondolé sévère.
Jeudi 16 Février 2012 08:45
Je colle à la DHS15. Avec une seule couche c'est un peu chiant à enlever, mais avec deux ou trois couches fines on décolle sans aucun souci, ça fait une pelliculer qu'on peut tirer d'un seul coup. Vraiment bien.Jeudi 16 Février 2012 09:09

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies