Vendredi 17 Février 2012 01:56
Personne n'a eu les mêmes réactions ? En l'occurrence, une plaque qui ne gondole pas d'un poil, qui s'attendrit pas, vitesse qui n'augmente pas non plus ? J'ai écris à ttnpp, mais aucune réponse pour l'instant (il ne répond jamais de toute façon). Combien de temps avez-vous laissez reposer la mousse et combien de couches avez-vous appliqué ?Vendredi 17 Février 2012 09:05
en meme temps pour un produit a "5$" mdr faut pas s attendre a des miracles... mdrVendredi 17 Février 2012 09:06
Vendredi 17 Février 2012 09:40
au pire, Takkyu pourra peut-être faire la vaisselle avec ... mais vue la contenance, ça fait cher le Paic-citron
Vendredi 17 Février 2012 09:47
il pourra s'en servir pour GRAISSER sa vaisselle plutôt
Vendredi 17 Février 2012 22:12

Vendredi 17 Février 2012 22:52
okiii
Samedi 18 Février 2012 02:58
Mais ton H3 il avait déjà été collé non ? Il était vieux ? tu devrais essayer sur une plaque neuve. Ceci dit normalement les boosters comme l'haifu se mettent sur une ou deux couches de colle blanche fraîchement appliquée (sèche quand même). Si tu as eu du mal à retirer la free schack, peut-être que c'est la réaction de la mousse avec l'ancienne colle qui a empêché le booster de pénétrer.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies