Substitut à l'Haïfu Oil - Page 9

Vendredi 17 Février 2012 01:56

Personne n'a eu les mêmes réactions ? En l'occurrence, une plaque qui ne gondole pas d'un poil, qui s'attendrit pas, vitesse qui n'augmente pas non plus ? J'ai écris à ttnpp, mais aucune réponse pour l'instant (il ne répond jamais de toute façon). Combien de temps avez-vous laissez reposer la mousse et combien de couches avez-vous appliqué ?
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 17 Février 2012 09:05

en meme temps pour un produit a "5$" mdr faut pas s attendre a des miracles... mdr

ca me fais penser un peu quand t achete le liquide vaisselle le moin chers y a écrit dégraissant sur la bouteille ... mon cul degraissant ouai mdr

Vendredi 17 Février 2012 09:06

Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 09:40

au pire, Takkyu pourra peut-être faire la vaisselle avec ... mais vue la contenance, ça fait cher le Paic-citron Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Vendredi 17 Février 2012 09:47

il pourra s'en servir pour GRAISSER sa vaisselle plutôt Émoticône

Vendredi 17 Février 2012 22:12

Citation de panany :
en meme temps pour un produit a "5$" mdr faut pas s attendre a des miracles... mdr
ca me fais penser un peu quand t achete le liquide vaisselle le moin chers y a écrit dégraissant sur la bouteille ... mon cul degraissant ouai mdr


Citation de anelo :
au pire, Takkyu pourra peut-être faire la vaisselle avec ... mais vue la contenance, ça fait cher le Paic-citron Émoticône


Citation de popette59 :
il pourra s'en servir pour GRAISSER sa vaisselle plutôt Émoticône


Vanez les gars, vanez..! Émoticône Émoticône

"Faut pas s'attendre à des miracles pour un produit à $5"
Je ne m'attendais à aucun miracle, et je n'ai testé ce produit que par curiosité et à cause de son prix. Si tu regardes les premiers commentaires tu t'aperçois que certains ont été très content des résultats. Ensuite je n'ai pas créé ce sujet, je souhaitais simplement que ceux qui ont testé le booster réagissent à mes impressions, puisque de toute façon TTNPP n'a jamais répondu à aucun de mes mails, quelles que soient mes questions, depuis que j'achète sur le site. Quand on a pas les moyens de se payer des bois à $500 ou des booster à $70 on teste en fonction de ses moyens pour éviter d'investir dans plus cher et de se tromper. Le sujet à été créé pour discuter de se produit, je m'attendais à ce que Curlspezial ou Youfou et d'autres connaissant ce subsitut participent au sujet. En l'occurrence, je trouve curieux que la plaque n'ait jamais "gondolé"!
Doesn't matter !
Émoticône
Recherche : VISCARIA / MAZE off conc., H3 Neo Prov/Nat, BS, TG3 BS.

Vendredi 17 Février 2012 22:52

okiii Clin d'oeil


mais franchement je te conseille vraiment le haifu... en plus pour le coup t en aura pour bien une année si ce n est 2 Clin d'oeil

Samedi 18 Février 2012 02:58

Mais ton H3 il avait déjà été collé non ? Il était vieux ? tu devrais essayer sur une plaque neuve. Ceci dit normalement les boosters comme l'haifu se mettent sur une ou deux couches de colle blanche fraîchement appliquée (sèche quand même). Si tu as eu du mal à retirer la free schack, peut-être que c'est la réaction de la mousse avec l'ancienne colle qui a empêché le booster de pénétrer.
1
2
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies