Substitut à l'Haïfu Oil - Page 4

Mardi 24 Août 2010 16:08

C'est vachement compliqué j'ai l'impression je sais pas si j'en serai capable :TPLINK:
Il faut quand même ouvrir le pot de colle et le refermer et en plus attendre que ça sèche Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 24 Août 2010 16:23

Citation de Boba Fett :
C'est vachement compliqué j'ai l'impression je sais pas si j'en serai capable :TPLINK:
Il faut quand même ouvrir le pot de colle et le refermer et en plus attendre que ça sèche Émoticône

Compliqué sauf si quelqu'un le fait à ta place.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 24 Août 2010 18:50

Pour retirer tu dégomme comme quand c'était la colle rapide ?

Mardi 24 Août 2010 19:12

Citation de yann00 :

Oui. Tirer la colle avec un geste vers le haut pour aller à contre-sens de la mousse (je ne sais pas si c'est très clair).

Mardi 24 Août 2010 19:15

Je vois à peu près après faudra voir en pratique. Merci Émoticône

Mardi 24 Août 2010 19:50

Citation de Boba Fett :

C'est vraiment super drole.

Bien joué Rire Rire Rire

Mardi 24 Août 2010 20:09

Citation de Curlspezial :
Citation de yann00 :

Oui. Tirer la colle avec un geste vers le haut pour aller à contre-sens de la mousse (je ne sais pas si c'est très clair).

Curl tu utilises quoi comme colle?
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 24 Août 2010 20:18

Citation de Boba Fett :
Citation de Curlspezial :
Citation de yann00 :

Curl tu utilises quoi comme colle?

La Haïfu Solubility Bond.

Mercredi 25 Août 2010 00:23

sauf que les 3 quart des chinois utilises DHSn°15comme colle blanche...

Mercredi 25 Août 2010 09:33

Citation de panany :
sauf que les 3 quart des chinois utilises DHSn°15comme colle blanche...

Que ce soit Haïfu, DSH, Joola, ou Tibhar, ça reste de la colle blanche. Le procédé marche avec n'importe quelle colle.

Mercredi 25 Août 2010 10:38

non non je t assure que non ce ne sont pas les meme colle......

la thibar ramoli beaucoup les plaque (je l ai utilisé une fois j ai mis ma plaque a la semaine) elle es pegueuse....
la butterfly je n aime pas trop ca laisse des morceau partout quand on décole pour utiliser le booster c est la galerer...
hiafu pareil
DHSn°15 elle es epaisse... on peu la dégomer tres facilement et elle seche tres vite...

Mercredi 25 Août 2010 10:46

ou achète tu cette colle colle dhs n°15 ?

c'est une colle blanche a base d'eau ?
si quelqu'un sais ou trouver de la colle normale avec voc en 1l minimum je suis preneur pour mon club(jusqu'à présent on avait de la basic check de butterfly)

Mercredi 25 Août 2010 10:47

Friendship Sport ?

Mercredi 25 Août 2010 10:48

Citation de panany :
non non je t assure que non ce ne sont pas les meme colle......

la thibar ramoli beaucoup les plaque (je l ai utilisé une fois j ai mis ma plaque a la semaine) elle es pegueuse....
la butterfly je n aime pas trop ca laisse des morceau partout quand on décole pour utiliser le booster c est la galerer...
hiafu pareil
DHSn°15 elle es epaisse... on peu la dégomer tres facilement et elle seche tres vite...

En disant que c'est de la colle blanche, je voulais simplement dire que l'effet de plusieurs couches de colle blanche sur une plaque boostée est le même, à savoir que ça fait comme un barrage et empêche une évaporation trop rapide du booster.
J'aime bien l'Haïfu personnellement, je trouve qu'elle est facile à dégommer à partir de 3 couches. La Joola est trop liquide, la Neubauer colle trop fort je trouve.
Faudrait que j'essaie la DHS 15. Où l'achètes tu si tu l'utilises?

Mercredi 25 Août 2010 11:54

sur ttnpp y en a ... mais apres je pense y doit y en avoir autre part.....

par contre le top du top c est la nittaku elle es hyper chere mais vraiment trop trop bien d ailleurs toute l équipe de chine féminine l utilise pour coller...

Mercredi 25 Août 2010 12:35

Citation de mytorr63 :

si quelqu'un sais ou trouver de la colle normale avec voc en 1l minimum je suis preneur pour mon club(jusqu'à présent on avait de la basic check de butterfly)

Chez Yas distribution
25€ le litre, de marque TRF Belgium

Mercredi 25 Août 2010 12:48

je connais pas cette colle
elle est bien ?

Mercredi 25 Août 2010 13:43

Citation de panany :
sur ttnpp y en a ... mais apres je pense y doit y en avoir autre part.....

par contre le top du top c est la nittaku elle es hyper chere mais vraiment trop trop bien d ailleurs toute l équipe de chine féminine l utilise pour coller...

qu'a-t-elle de particulier?

Mercredi 25 Août 2010 14:46

Citation de mytorr63 :
elle est bien ?

Je ne sais pas, j'ai pas encore essayé, je termine d'abord mon vieux pot d'Artengo.

Mercredi 25 Août 2010 18:30

Citation de mytorr63 :
elle est bien ?

C'est hors sujet ça...
Je l'ai testé elle est exellente pas de résidu, se colle et se décolle très bien. Je l'ais acheté chez friendship, aucun soucis si ce n'est le système d'ouverture en plastique de qualité boff boff à ouvrir et fermer.
1
2
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies