Mardi 24 Août 2010 16:08
C'est vachement compliqué j'ai l'impression je sais pas si j'en serai capable :TPLINK:
Mardi 24 Août 2010 16:23
Mardi 24 Août 2010 18:50
Pour retirer tu dégomme comme quand c'était la colle rapide ?Mardi 24 Août 2010 19:12
Mardi 24 Août 2010 19:15
Je vois à peu près après faudra voir en pratique. Merci
Mardi 24 Août 2010 19:50
Mardi 24 Août 2010 20:09
Mardi 24 Août 2010 20:18
Mercredi 25 Août 2010 00:23
sauf que les 3 quart des chinois utilises DHSn°15comme colle blanche...Mercredi 25 Août 2010 09:33
Mercredi 25 Août 2010 10:38
non non je t assure que non ce ne sont pas les meme colle......Mercredi 25 Août 2010 10:46
ou achète tu cette colle colle dhs n°15 ?Mercredi 25 Août 2010 10:47
Friendship Sport ?Mercredi 25 Août 2010 10:48
Mercredi 25 Août 2010 11:54
sur ttnpp y en a ... mais apres je pense y doit y en avoir autre part.....Mercredi 25 Août 2010 12:35
Mercredi 25 Août 2010 12:48
je connais pas cette colleMercredi 25 Août 2010 13:43
Mercredi 25 Août 2010 14:46
Mercredi 25 Août 2010 18:30
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies