Substitut à l'Haïfu Oil - Page 3

Lundi 23 Août 2010 20:41

lol

Lundi 23 Août 2010 21:33

Citation de TP-LINK :
Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Pour le DHS, il faut sortir le produit (lingette) jeter le carton (ou pochette) puis il faut faire attention que la mousse soit propre et faire attention de bien l'appliquer sur la mousse.

Pour les autres boosters, sortir le pinceau appliquer sur la mousse et ranger le pinceau et c'est tout.

Donc pour moi le booster normal semble plus facile à utiliser.


N'importe quoi..... T'es partisan du moindre effort ou quoi? Tu sors la lingette de l'emballage comme tu sors le pinceau du pot, tu jettes l'emballage comme tu jetteras le pot une fois qu'il sera vide.
Pour appliquer le booster sur la mousse, tu fais exactement la même chose que ce soit avec une lingette ou un pinceau : tu appliques le booster sur la mousse.
Et au risque de me répéter, il vaut mieux que la mousse soit propre sinon le produit pénètre moins bien dans le revêtement. Ca vaut pour le booster mais aussi pour les colles rapides que l'on utilisait ya encore pas longtemps : s'il y avait déjà une couche de colle sur le revêtement, il fallait mettre plus de gomme pour obtenir le même effet. Ce qui explique pourquoi on dégommait les plaques, histoire d'avoir un effet optimal.

Si booster te prend la tête, achète des tensors ou des plaques boostées en usine; ça t'évitera toutes ces manipulations....



Reste calme et parle mieux stp merci.


Je suis calme et je parle bien.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 23 Août 2010 22:17

Mais juste un peu con alors Clin d'oeil

Lundi 23 Août 2010 22:52

lol ah il y a des sacrés comique quand même

Lundi 23 Août 2010 23:13

Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil


Pffff... Sans commentaire.

Sinon en fin de phase je tenterais certainement le booster (falco long) comment nettoies-tu la colle, quelle colle utilise tu ?
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Août 2010 23:22 par yann00

Lundi 23 Août 2010 23:55

Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil


J'ai remarqué que tu l'ouvrais sur de nombreux sujets pour pas grand chose... Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 24 Août 2010 01:44

Citation de Boba Fett :
Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil


J'ai remarqué que tu l'ouvrais sur de nombreux sujets pour pas grand chose... Émoticône

Et ton post apporte grande chose ? Content

Mardi 24 Août 2010 06:39

Citation de TP-LINK :
Citation de Boba Fett :
Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil


J'ai remarqué que tu l'ouvrais sur de nombreux sujets pour pas grand chose... Émoticône

Et ton post apporte grande chose ? Content


Quelle réparti... Je suis impressionné Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 24 Août 2010 08:42

Merci alors...

Mardi 24 Août 2010 09:02

De rien, mais travail ton argumentaire sur le sujet tu en as besoin Émoticône
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 24 Août 2010 09:22

Les arguments sur le sujet, j'en ai déjà donné sur les autres pages, peut-être que tu devrais aller les lire. Content

Bonne Journée Content


ps : évites de traiter les autres de boulet si tu n'as pas du tout donner les arguments (valables) sur le sujet car tu serais pire qu'un boulet Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 09:23 par TP-LINK

Mardi 24 Août 2010 09:34

Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil


Tu me demandes de bien parler et t'es le premier à m'insulter. Balaie devant ta porte avant de donner des conseils aux autres.
Tu dois être un sacré gros connard toi dans la vie non? Facile de traiter les autres de cons lorsqu'on a un profil invisble. Ca facilite les choses... Un con doublé d'un lâche.....
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 24 Août 2010 09:38

Citation de TP-LINK :
Les arguments sur le sujet, j'en ai déjà donné sur les autres pages, peut-être que tu devrais aller les lire. Content

Bonne Journée Content


ps : évites de traiter les autres de boulet si tu n'as pas du tout donner les arguments (valables) sur le sujet car tu serais pire qu'un boulet Content


le problème c'est que ce smiley te corresponds parfaitement, donc je vois pas ce que je pourrai mettre de plus.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 09:39 par Boba Fett
"Dont worry about a thing, cause every little thing gonna be all right."

Mardi 24 Août 2010 11:32

Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil


Tu me demandes de bien parler et t'es le premier à m'insulter. Balaie devant ta porte avant de donner des conseils aux autres.
Tu dois être un sacré gros connard toi dans la vie non? Facile de traiter les autres de cons lorsqu'on a un profil invisble. Ca facilite les choses... Un con doublé d'un lâche.....

Je crois que tu t'es trompé j'ai dit ça après que tu m'as mal parlé (j'espère que tu as bien balayé devant ta porte là) et tu confirmes par ce post que tu es pire que ce que je pensais.

ps : ton profil n'est pas plus visible que le mien...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 11:35 par TP-LINK

Mardi 24 Août 2010 13:00

Citation de TP-LINK :
Citation de Curlspezial :
Citation de TP-LINK :
Mais juste un peu con alors Clin d'oeil


Tu me demandes de bien parler et t'es le premier à m'insulter. Balaie devant ta porte avant de donner des conseils aux autres.
Tu dois être un sacré gros connard toi dans la vie non? Facile de traiter les autres de cons lorsqu'on a un profil invisble. Ca facilite les choses... Un con doublé d'un lâche.....

Je crois que tu t'es trompé j'ai dit ça après que tu m'as mal parlé (j'espère que tu as bien balayé devant ta porte là) et tu confirmes par ce post que tu es pire que ce que je pensais.

ps : ton profil n'est pas plus visible que le mien...


Ok Caliméro, j'ai pas envie que tu casses ta coquille.... C'est vrai, j'ai été un gros con en te disant que tu semblais être partisan du moindre effort. Please, pardonne moi mon écart de langage, je méritais vraiment d'être traité de con. J'espère sincèrement ne pas avoir heurté ta sensibilité, t'as vraiment l'air d'être quelqu'un de bien avec des choses à dire, un mec bien quoi.

Mon profil est visible, je l'ai mis à jour (je pensais que c'était déjà le cas) donc tu peux voir qui je suis.

So long moron....
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 13:12 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 24 Août 2010 13:11

Non tu n'as rien dit de mal du tout tu as pas dénigré du tout c'est pas grave tu es un ange. Mais ce n'est pas la peine de me donner tes conseils là.

Au fait, si t'étais pas con alors il ne fallait pas d'essayer de rabaisser les autres. De plus, tu continues à insulter donc si je suis un gros connard tu dois etre pire vu que tu continues à insulter même quand j'ai arreté.

Sujet clos j'espère que tu as compris. Si tu veux me parler ou m'insulter passe par le mp stp. Merci.

ps : MP = message privé si tu ne sais pas (pas la peine d'éditer ton message pour me parler)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 13:20 par TP-LINK

Mardi 24 Août 2010 15:06

Citation de TP-LINK :
Non tu n'as rien dit de mal du tout tu as pas dénigré du tout c'est pas grave tu es un ange. Mais ce n'est pas la peine de me donner tes conseils là.

Au fait, si t'étais pas con alors il ne fallait pas d'essayer de rabaisser les autres. De plus, tu continues à insulter donc si je suis un gros connard tu dois etre pire vu que tu continues à insulter même quand j'ai arreté.

Sujet clos j'espère que tu as compris. Si tu veux me parler ou m'insulter passe par le mp stp. Merci.

ps : MP = message privé si tu ne sais pas (pas la peine d'éditer ton message pour me parler)


MP = message privé
Editer = fonction qui sert à éditer son message lorsqu'on est pas content de ce que l'on a écrit. Je vois pas où est le problème
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 24 Août 2010 15:35

Curl pourrais tu répondre à ma question sur le nettoyage et le collage de la plaque stp ? (avec des mots doux pour pas me froisser Émoticône )

Mardi 24 Août 2010 15:46

Et puis ne vous embêtez pas avec les profils car plus aucun n'est visible!Rire

Mardi 24 Août 2010 16:04

Citation de yann00 :
Curl pourrais tu répondre à ma question sur le nettoyage et le collage de la plaque stp ? (avec des mots doux pour pas me froisser Émoticône )


Ok je vais essayer de ne pas te traiter de c..

Pour le collage, il faut attendre que la mousse ait bien absorbé le booster avant de mettre de la colle. Si tu passes ton doigt sur la mousse et qu'il n'est pas huileux, alors tu peux coller.

Pour le collage, je mets plusieurs couches de colle blanche Haïfu (5 couches) afin de faire durer l'effet du booster plus longtemps. (les 5 couches agissent comme une barrière en quelque sorte).
A partir du moment où je sens que l'effet diminue, j'enlève la couche de colle et je rebooste.

Voili voilou!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
1
2
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies