Lundi 23 Août 2010 20:41
lolLundi 23 Août 2010 21:33
Lundi 23 Août 2010 22:17
Mais juste un peu con alors
Lundi 23 Août 2010 22:52
lol ah il y a des sacrés comique quand mêmeLundi 23 Août 2010 23:13

Lundi 23 Août 2010 23:55

Mardi 24 Août 2010 01:44

Mardi 24 Août 2010 06:39


Mardi 24 Août 2010 08:42
Merci alors...Mardi 24 Août 2010 09:02
De rien, mais travail ton argumentaire sur le sujet tu en as besoin
Mardi 24 Août 2010 09:22
Les arguments sur le sujet, j'en ai déjà donné sur les autres pages, peut-être que tu devrais aller les lire.

Mardi 24 Août 2010 09:34

Mardi 24 Août 2010 09:38



Mardi 24 Août 2010 11:32

Mardi 24 Août 2010 13:00

Mardi 24 Août 2010 13:11
Non tu n'as rien dit de mal du tout tu as pas dénigré du tout c'est pas grave tu es un ange. Mais ce n'est pas la peine de me donner tes conseils là.Mardi 24 Août 2010 15:06
Mardi 24 Août 2010 15:35
Curl pourrais tu répondre à ma question sur le nettoyage et le collage de la plaque stp ? (avec des mots doux pour pas me froisser
)
Mardi 24 Août 2010 15:46
Et puis ne vous embêtez pas avec les profils car plus aucun n'est visible!
Mardi 24 Août 2010 16:04
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies