Substitut à l'Haïfu Oil - Page 5

Jeudi 26 Août 2010 01:25

Je viens de mettre un peu d'huile de colza sur une 729FX, on verra bien ce que ça donne... Par contre, je n'ai que de la colle rapide pour fixer mes plaques au bois, qqu a déjà essayé ?

Jeudi 26 Août 2010 09:44

Citation de callahan :
Je viens de mettre un peu d'huile de colza sur une 729FX, on verra bien ce que ça donne... Par contre, je n'ai que de la colle rapide pour fixer mes plaques au bois, qqu a déjà essayé ?


Ben si tu colles tes plaques à la rapide, ça va pas servir à grand chose de mettre du colza sur la plaque. T'auras un effet colle rapide à cause de la colle mais pas à cause du colza.

T'as pas de la colle blanche?
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 26 Août 2010 11:36

Ben non justement, me restait un bidon de 1L de la bonne époque et je m'en sers pour fixer mes revêtements

Jeudi 26 Août 2010 11:56

Citation de callahan :
Ben non justement, me restait un bidon de 1L de la bonne époque et je m'en sers pour fixer mes revêtements

Il n'y a pas mieux pour coller que la colle normale de la bonne époque.

Pourquoi se prendre la tête avec la colle blanche ?

Jeudi 26 Août 2010 12:21

la mienne c'est de la rapide...

Jeudi 26 Août 2010 12:26

Citation de callahan :
la mienne c'est de la rapide...

Si tu veux coller avec ta colle rapide alors ca sert a rien de mettre du booster vu que t'as déjà de la colle rapide.

Sion tu peux toujours trouver de la colle normale de la bonne époque pour pas cher.

Jeudi 26 Août 2010 12:29

Mais l'intéret du booster c'est que ça dure plus longtemps, je tiens pas à coller à la rapide comme avant

Jeudi 26 Août 2010 12:36

Si tu colles avec de la colle rapide, ca va se sentir et la plaque va peut-être être trop rapide pour toi.

Déjà que le booster c'est interdit (pour le moment) alors si tu te fais choper avec de la colle rapide...

Sinon pourquoi ne pas acheter de la colle normale. Ce n'est pas si cher non ?

Jeudi 26 Août 2010 14:54

C'est pas si cher non mais c'est juste que j'en ai en stock donc voilà !

Jeudi 26 Août 2010 16:31

Tu peux toujours utiliser la colle rapide si tu penses que tu vas pas faire controler et si tu ne joues pas juste apres avoir coller (attendre 1-2 jours pour l'odeur).

Mercredi 01 Septembre 2010 22:19

alors gian impression sur ce booster par rapport au dhs intensifier ?
n.b. dhs de nouveau introuvable sur le net ! les stocks partent vites!

Jeudi 02 Septembre 2010 00:48

Sur Ebay

Sinon, il m'en reste 5 que je ne pense pas utiliser
Liste matériel en vente http://urlz.fr/2h7k Liste revendeurs F et étrangers http://urlz.fr/2h7l

Jeudi 02 Septembre 2010 10:41

moi jai annulé ma commande ebay car ça faisais trop chère de port.

dommage j'aurai bien tester voir si ça marchais vraiment ou si c'est comme le reste bidon.

sinon reçut le substitu.

je testerai ça prochainement pour voir

Vendredi 03 Septembre 2010 09:15

Citation de yatcha :
alors gian impression sur ce booster par rapport au dhs intensifier ?
n.b. dhs de nouveau introuvable sur le net ! les stocks partent vites!


Il marche pas mal ce booster. Il attendrit bien la mousse et apporte un surplus de vitesse assez intéressant.

Mais je préfère le DHS intensifier qui a un effet beaucoup plus prononcé et plus surtout plus durable dans le temps. J'ai reboosté un Whale II au DSH et la plaque avance plus qu'à l'origine.
Avec le DHS, le revêtement gondole vraiment comme avec de la colle alors qu'avec l'Haïfu Substitute, le dôme est très léger.

Le DHS est celui qui se rapproche le plus de l'effet de la colle rapide que ce soit en vitesse, spin ou son.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 03 Septembre 2010 09:15

Citation de Lolo4217 :
Sur Ebay

Sinon, il m'en reste 5 que je ne pense pas utiliser


Lolo,

Si tu ne les a pas vendus, je te prends tes 5 lingettes DHS.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 06 Septembre 2010 06:57

boostage sur un T05FX avec de l'huile ttnpp, resultat : j'ai obtenu plus qu'un dôme. J'ai du enrouler les revêtement autour d'un tube de deo car il se retourne sur lui meme, deux jour après l'effet s'estompe, encollage prévu pour ce soir ou demain avec de la DHS N°15

Lundi 06 Septembre 2010 08:52

Citation de LoPutoCrack :
boostage sur un T05FX avec de l'huile ttnpp, resultat : j'ai obtenu plus qu'un dôme. J'ai du enrouler les revêtement autour d'un tube de deo car il se retourne sur lui meme, deux jour après l'effet s'estompe, encollage prévu pour ce soir ou demain avec de la DHS N°15

Tester ca sur un revetement a 56 euros, faut oser LOL

Lundi 06 Septembre 2010 10:46

Mouai ba moi je dois pas avoir de bol ou alors c que vous en raconter pas mal.

J'ai tester sur un lkt neuf, mis 2 couches du substitut.

première couche pénétré assez vite mais le revetement à pas bougé.

2em couche ça fait 3 jours et c toujours pas sec, le revêtement est plutôt gras au touché et il a pas bougé, pas l'ombre d'un gondolage.

donc je doute des effets de ce substitut et de la facilité à coller la plaque vu comme elle est grasse.

analyse de la substance au labo prochainement.

Lundi 06 Septembre 2010 11:50

youfou tu te lances dans la truande ,bah franchement tu me decoies là dessus ! apprenti sorcier va!

Lundi 06 Septembre 2010 11:56

nookio non non désolé je fais pas partie de l'équipe 1.

C'est juste que j'entend dire si ou la et comme je crois que ce que je vois j'essaye.

Et pour l'instant là c bidon, rien remplace la colle rapide donc je reste avec mon bois rapide.

D'ailleurs si tu me fait une bonne offre pour ton T11 peut etre je te le prendrai
1
2
168 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies