Jeudi 26 Août 2010 01:25
Je viens de mettre un peu d'huile de colza sur une 729FX, on verra bien ce que ça donne... Par contre, je n'ai que de la colle rapide pour fixer mes plaques au bois, qqu a déjà essayé ?Jeudi 26 Août 2010 09:44
Jeudi 26 Août 2010 11:36
Ben non justement, me restait un bidon de 1L de la bonne époque et je m'en sers pour fixer mes revêtementsJeudi 26 Août 2010 11:56
Jeudi 26 Août 2010 12:21
la mienne c'est de la rapide...Jeudi 26 Août 2010 12:26
Jeudi 26 Août 2010 12:29
Mais l'intéret du booster c'est que ça dure plus longtemps, je tiens pas à coller à la rapide comme avantJeudi 26 Août 2010 12:36
Si tu colles avec de la colle rapide, ca va se sentir et la plaque va peut-être être trop rapide pour toi.Jeudi 26 Août 2010 14:54
C'est pas si cher non mais c'est juste que j'en ai en stock donc voilà !Jeudi 26 Août 2010 16:31
Tu peux toujours utiliser la colle rapide si tu penses que tu vas pas faire controler et si tu ne joues pas juste apres avoir coller (attendre 1-2 jours pour l'odeur).Mercredi 01 Septembre 2010 22:19
alors gian impression sur ce booster par rapport au dhs intensifier ?Jeudi 02 Septembre 2010 00:48
Sur EbayJeudi 02 Septembre 2010 10:41
moi jai annulé ma commande ebay car ça faisais trop chère de port.Vendredi 03 Septembre 2010 09:15
Vendredi 03 Septembre 2010 09:15
Lundi 06 Septembre 2010 06:57
boostage sur un T05FX avec de l'huile ttnpp, resultat : j'ai obtenu plus qu'un dôme. J'ai du enrouler les revêtement autour d'un tube de deo car il se retourne sur lui meme, deux jour après l'effet s'estompe, encollage prévu pour ce soir ou demain avec de la DHS N°15Lundi 06 Septembre 2010 08:52
Lundi 06 Septembre 2010 10:46
Mouai ba moi je dois pas avoir de bol ou alors c que vous en raconter pas mal.Lundi 06 Septembre 2010 11:50
youfou tu te lances dans la truande ,bah franchement tu me decoies là dessus ! apprenti sorcier va!Lundi 06 Septembre 2010 11:56
nookio non non désolé je fais pas partie de l'équipe 1.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies