Dimanche 22 Août 2010 11:54
Dimanche 22 Août 2010 15:12
Je ne vois pas en quoi c'est compliqué de laisser sécher le booster. Si la mousse n'a pas complètement absorbé le booster, le collage est difficile voir impossible. DHS indique sur l'emballage qu'on peut coller dès que la plaque est sèche, moi je préfère attendre une nuit.Dimanche 22 Août 2010 16:14
J'ai que c'est "plus" compliqué que le booster normal.Dimanche 22 Août 2010 16:49
Dimanche 22 Août 2010 17:12
J'ai essayé Falco, Butterfly, Tibhar... etcDimanche 22 Août 2010 17:33
Dimanche 22 Août 2010 17:49
Là je joue plus mais j'ai joué avec Tutle World N°1 et T64 puis j'ai passé à F3BS.Dimanche 22 Août 2010 17:51
Dimanche 22 Août 2010 18:42
Dimanche 22 Août 2010 19:38
Dimanche 22 Août 2010 20:22
Pour le DHS, il faut sortir le produit (lingette) jeter le carton (ou pochette) puis il faut faire attention que la mousse soit propre et faire attention de bien l'appliquer sur la mousse.Dimanche 22 Août 2010 20:24
ils durent tous aussi longtemps ?Dimanche 22 Août 2010 23:36
C'est tellement progressif qu'on s'en rend peu compte (DHS, Tulpe...)Lundi 23 Août 2010 07:49
Avec tous les boosters que j'ai essayé ca dure 3-4 semaines environ. Enfin, je recole une fois par mois.Lundi 23 Août 2010 09:23
Lundi 23 Août 2010 10:36
Curlspecial ça dit quoi l'effet du booster substitut après tes 3 semaines ?Lundi 23 Août 2010 10:41
Lundi 23 Août 2010 11:20
Ah oui tu mets plusieurs couches de colle dessus pour pouvoir la retirer par la suite, je comprend mieux.Lundi 23 Août 2010 11:57
Lundi 23 Août 2010 20:38
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Colles et nouvelles technologies