Ouaip je vois, mais la Vaseline/ huile de paraffine est trop "pure".
D'après le peu que j'en sais. Attention il ya confusion avec les forum en anglais. Car chez eux, "paraffine oil" c'est chez nous le kerosene ou petrole lampant ou kerdane. Donc des produit avec des "aromatiques", ce qui veux dire aussi, que ce sont des produit DANGEUREUX pour la santé et l'environnement.
Les clopes et l'essences c'est super dangeureux, ca empeche pas d'etre vendu
Bon je viens de monter le 999 kerosene sur un bois, ça a l'air pas mal. Le revetement a retrouvé toute son adhérence aussi ! c'est/c'était un vieux revetement.
mouai javais déjà essayé le kerdane sur un vieux nimbus usé et il paraissais nickel, mais comme je l'ai dit une fois que la balle a tapé dessus il c blindé de poussière et impossible à jouer avec.
A la limite, ca serais mieux d'utiliser ton huile de paraffine de pharmacie pour le topsheet et le kerdane pour son effet boostant.
Tu joues avec des plaques chinoises ? PArceque ce que tu décrit je le ressentait aussi quand je jouais avec du 729FX neuf... Après un certain nombre déchanges, j'avais nettoyer la salle de sa poussiere
Moi j'ai testé le Globe 999 kerosene ce soir. Ca marche plutôt pas mal
L'adhérence est redevenu coomme à l'etat neuf.
La mousse possède une réserve de vitesse; rien a voir avec le 999 d'origine qui est lent et peu dynamique. J'ai mis un coup de kero une fois le revetement collé, ca a tendu le topsheet. J'ai malgré tout eu un peu de mal, car mon Shark est nettement plus tendre, et j'ai un peu perdu l'habitude de tirer avec tout le bras pour démarrer. Par contre une fois l'échange lancé, c'est un bonne bombe, très bon pour le top frappé/claqué
Prochain test sur une plaque plus tendre (un vieux shark certainement ou un UFO j-tension)