Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 15

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 31 Octobre 2010 12:45

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nonowned :
Citation de loçan :
Bon, City met combien à Arsenal Dimanche?

Le supporter opportuniste qui ose dire ça.

3-0, pas trop mal aux fesses ?

Plus une défaite chez le 19e, encore un peu plus mal aux fesses.

Ils vont revenir et se qualifier pour la Ligue des Champions. Il n'y a pas de soucis.

J'ai vu leur match hier et dire qu'ils vont aller en LDC sans aucun souci, faut être culotté. Ils sont maintenant à 8 points de Chelsea. Arsenal et MU tiennent.
+1 des fois locan faut pas prendre ses reves pour des réalités et il faut redescendre sur terre! Content

Dimanche 31 Octobre 2010 13:01

J'ai regardé le résumé d'Arsenal-West Ham!
Je pense que le résultat aurait été plus lourd si il n'y avait pas eu Green dans les cages hier! Il a fait le match de sa vie!

Sinon, pour City, l'adversaire n'était apparemment pas assez prestigieux pour eux!
Excusez moi, mais même si Tevez n'était pas là, un Adebayor, Balotelli ou Silva peut quand même le remplacer haut la main.

Et puis, un goal bizarre qui, pour moi, aurait dû être annulé pour une faute de main de Nani, a été marqué dans ManUtd Tottenham! Même si Gomes n'a pas été très futé sur ce coup là, la communication entre arbitres n'était pas optimale!

Dimanche 31 Octobre 2010 13:26

Le but de Manchester aurait dû à la fois être validé, et ne pas être validé. Émoticône Il y a bien une main de Nani, donc logiquement coup-franc. C'est ce qui aurait dû se produire sauf que l'arbitre n'a pas sifflé, le but est donc valable.

Dimanche 31 Octobre 2010 14:56

Green et les poteaux hier.

J'ai stressé, j'ai même cru au hold-up (car Arsenal qui ne prend pas de but, c'est si rare et ça faisait déjà deux matchs de suite)

Dimanche 31 Octobre 2010 19:03

Émoticône attention les yeux : LIVERPOOL À GAGNÉ !!!!! et non vous ne rêvez pas, c'est la deuxième consécutive, ce qui fait que les reds ne sont plus relégables, loin de la MDR

Dimanche 31 Octobre 2010 19:33

Et dire qu'il y en a qui les enterrait après 5 journées...
En deux victoires, on passe de reléguable à milieu de tableau! Comme quoi, le football donne parfois des surprises!

Dimanche 31 Octobre 2010 20:14

Citation de aja68 :
Émoticône attention les yeux : LIVERPOOL À GAGNÉ !!!!! et non vous ne rêvez pas, c'est la deuxième consécutive, ce qui fait que les reds ne sont plus relégables, loin de la MDR

Tu te fous du plus grand club d'Angleterre mec là, fais gaffe ! Émoticône

Dimanche 31 Octobre 2010 21:19

Citation de Romainizz :
En deux victoires, on passe de reléguable à milieu de tableau! Comme quoi, le football donne parfois des surprises!

C'est loin d'être fameux.
On verra face à Chelsea ce que ça donne.

Dimanche 31 Octobre 2010 22:03

Citation de nonowned :
Citation de Romainizz :

Chelsea est une équipe qui sort du lot, c'est aujourd'hui à mes yeux la meilleure équipe d'Europe, voire du monde. Liverpool mal en point contre Chelsea en bonne forme, on peut dire que Chelsea est favori. Je ne me fais pas trop d'illusions mais un nul est possible si Liverpool s'arrache et défend bien.

Dimanche 31 Octobre 2010 23:34

Citation de Romainizz :

Oui, enfin bon, s'il ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, ça sera une mauvaise saison.

Lundi 01 Novembre 2010 18:05

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :

Tu te fous du plus grand club d'Angleterre mec là, fais gaffe ! Émoticône

Tu sais très bien que je plaisante MDR Émoticône

Lundi 01 Novembre 2010 21:52

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

Oui, enfin bon, s'il ne se qualifie pas pour la Ligue des Champions, ça sera une mauvaise saison.

Bof, non, je crois pas...
C'est une saison de transition et il y a quelques choses à remettre en place!
Il faut parfois un petit passage à vide pour se replacer dans la course et je pense que le match contre Chelsea pourrait être le déclic, parce que contre Blackburn, les blues n'ont pas été très brillants, même si ils ont la victoire au bout...

Lundi 01 Novembre 2010 22:37

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de Romainizz :

Bof, non, je crois pas...
C'est une saison de transition et il y a quelques choses à remettre en place!
Il faut parfois un petit passage à vide pour se replacer dans la course et je pense que le match contre Chelsea pourrait être le déclic, parce que contre Blackburn, les blues n'ont pas été très brillants, même si ils ont la victoire au bout...

Le match contre Chelsea va vraiment être dur, surtout que Ramires et Lampard vont revenir. Et Joe Cole est incertain.

Mardi 02 Novembre 2010 11:43

Citation de Bapt EMV :
Citation de nonowned :
Citation de Romainizz :

Chelsea est une équipe qui sort du lot, c'est aujourd'hui à mes yeux la meilleure équipe d'Europe, voire du monde. Liverpool mal en point contre Chelsea en bonne forme, on peut dire que Chelsea est favori. Je ne me fais pas trop d'illusions mais un nul est possible si Liverpool s'arrache et défend bien.

De toute facon la meilleure équipe d'Europe est forcément la meilleure au Monde

Mardi 02 Novembre 2010 15:56

Citation de Snoop59 :

Émoticône

top 5:

1) Chelsea
2)Real/barça
3)Real/barça
4)Inter Milan
5)Milan/Arsenal

Voila mon classement, pour moi, les meilleurs équipes au monde.

Mardi 02 Novembre 2010 16:51

Citation de mj95540 :
Citation de Snoop59 :

Émoticône

top 5:

1) Chelsea
2)Real/barça
3)Real/barça
4)Inter Milan
5)Milan/Arsenal

Les équipes sud-américaines ne sont pas mauvaises non plus: je me souviens que le Barça avait battu Estudiantes La Plata après prolongations lors de la CDM des clubs.

Mardi 02 Novembre 2010 16:52

Citation de mj95540 :
Citation de Snoop59 :

Émoticône

top 5:

1) Chelsea
2)Real/barça
3)Real/barça
4)Inter Milan
5)Milan/Arsenal

Si Chelsea est la meilleure équipe d'Europe, pourquoi est-ce qu'elle n'a jamais gagné la ligue des champions?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 16:53 par Romainizz

Mardi 02 Novembre 2010 16:56

Citation de Romainizz :
Citation de mj95540 :
Citation de Snoop59 :

Émoticône

top 5:

1) Chelsea
2)Real/barça
3)Real/barça
4)Inter Milan
5)Milan/Arsenal

Si Chelsea est la meilleure équipe d'Europe, pourquoi est-ce qu'elle n'a jamais gagné la ligue des champions?

Sincèrement, je pense que le réal, le barça et Chelsea sont sur le même pied d'échelle, disons que Chelsea est un cran au dessus.
Pour toi ce serait quoi ton classement? Content

Mardi 02 Novembre 2010 17:07

Citation de mj95540 :
Citation de Romainizz :
Citation de mj95540 :
Citation de Snoop59 :

Émoticône

top 5:

1) Chelsea
2)Real/barça
3)Real/barça
4)Inter Milan
5)Milan/Arsenal

Sincèrement, je pense que le réal, le barça et Chelsea sont sur le même pied d'échelle, disons que Chelsea est un cran au dessus.
Pour toi ce serait quoi ton classement? Content

C'est assez difficile de définir quelle est la meilleure équipe parce qu'il faut combiner le palmarès avec la forme actuelle. Hors, les équipes qui ont un beau palmarès ne sont plus forcément au top aujourd'hui.

Honnêtement, je ne saurai pas comparer les équipes car les championnats ne sont pas comparables.
En Italie, il y a une domination milanaise depuis plusieurs années (avec parfois la Juve, la Roma et la Fiorentina)
En Allemagne, le fossé est assez grand entre le haut et le bas du classement. Mais il y a souvent des surprises, ce qui fait que les champions sont quasi différents d'années en années.
En Angleterre, les 5 premiers sont à peu près capables de remporter le titre, les suivants peuvent y mettre leur grain de sel.
En Espagne, c'est la domination Barça-Real avec parfois Séville ou Valence qui arrivent un peu rivaliser avec ces deux-là.

Pour moi, le championnat anglais est le meilleur du monde. Mais cela ne veut pas dire que le champion est le meilleur du monde également. De 1993 à 2010, il n'y a eu que 3 vainqueurs anglais (Liverpool et 2 fois Man.Utd) donc la domination n'est pas si nette quand une équipe anglaise s'oppose à une équipe étrangère. Chaque pays a sa période de gloire!

Mardi 02 Novembre 2010 17:20

Citation de Romainizz :

C'est assez difficile de définir quelle est la meilleure équipe parce qu'il faut combiner le palmarès avec la forme actuelle. Hors, les équipes qui ont un beau palmarès ne sont plus forcément au top aujourd'hui.

Honnêtement, je ne saurai pas comparer les équipes car les championnats ne sont pas comparables.
En Italie, il y a une domination milanaise depuis plusieurs années (avec parfois la Juve, la Roma et la Fiorentina)
En Allemagne, le fossé est assez grand entre le haut et le bas du classement. Mais il y a souvent des surprises, ce qui fait que les champions sont quasi différents d'années en années.
En Angleterre, les 5 premiers sont à peu près capables de remporter le titre, les suivants peuvent y mettre leur grain de sel.
En Espagne, c'est la domination Barça-Real avec parfois Séville ou Valence qui arrivent un peu rivaliser avec ces deux-là.

Pour moi, le championnat anglais est le meilleur du monde. Mais cela ne veut pas dire que le champion est le meilleur du monde également. De 1993 à 2010, il n'y a eu que 3 vainqueurs anglais (Liverpool et 2 fois Man.Utd) donc la domination n'est pas si nette quand une équipe anglaise s'oppose à une équipe étrangère. Chaque pays a sa période de gloire!

Je vois où tu veut en venir... mais actuellement des équipes se détachent du lot(barça,réal...), je prend avec leur permormance d'aujourd'hui(2010).
Mais pas seulement les championnat national je parle des championnay international(lique des champions...), là on peut voir des équipes qui dominent, le talent, le jeu. Je me suis basé qur ces critères pour faire mon "top".
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport