Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 14

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Dimanche 24 Octobre 2010 23:14

Émoticône

C'est qui Loçan?Rire

Bon ok. 0-3 rien à dire n'empêche que je n'aime toujours pas Arsenal.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 23:20 par loçan

Dimanche 24 Octobre 2010 23:20

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Bon, City met combien à Arsenal Dimanche?

Émoticône Bravo City !

Rigole Bapt EMV, mais Liverpool est 18 ème. Vous pouvez dire adieux à Gerrard et Torres l'année prochaine.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Octobre 2010 23:21 par loçan

Lundi 25 Octobre 2010 09:09

Citation de loçan :

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :

Émoticône Bravo City !

Rigole Bapt EMV, mais Liverpool est 18 ème. Vous pouvez dire adieux à Gerrard et Torres l'année prochaine.

On en est à la 9e journée. Liverpool a 3 points de retard sur Sunderland qui est 7e... Pourquoi dire adieu maintenant à Gerrard et Torres ? Beaucoup de grands joueurs jouent l'EL: la plupart des joueurs de Manchester City sont des joueurs de classe internationale tout comme Forlan (meilleur joueur de la CDM s'il te plait), Agüero mais aussi Luis Fabiano et j'en passe. Ces joueurs restent dans leu club alors qu'il y a mieux.
Liverpool s'en sortira, quand la confiance reviendra l'équipe jouera beaucoup mieux car il y a tout de même de bons joueurs. Et avec Gerrard comme meneur d'hommes ça va booster un peu tout le monde.

Lundi 25 Octobre 2010 11:14

+1 avec bapt emv et comme on dit locan il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer! Content

Lundi 25 Octobre 2010 15:47

Arsenal a bien joué surtout Nasri toujours très imprésionnant balle au pied quelle technique vivement le retour de Van Persie !!!!

Jeudi 28 Octobre 2010 11:28

Voilà le programme de la 10e journée de Premier League:

Blackburn (17) - Chelsea (1): les Blues devraient gagner sans trop de difficultés
Arsenal (2) - West Ham (20): Arsenal doit à tout prix gagner pour rester au contact de Chelsea
Wolverhampton (19) - Manchester City (4): les Citizens se sont-ils remis de leur branlée contre Arsenal ? Je pense que ça sera pas facile car Wolverhampton a perdu de justesse à United en Cup (2-3), et Tevez serait absent.
Everton (11) - Stoke City (13)
Fulham (16) - Wigan (15)
Manchester United (3) - Tottenham (5): c'est le choc de cette journée, MUn'est pas vraiment au mieux et Tottenham peut faire un coup.
Aston Villa (10) - Birmingham City (12)
Newcastle (9) - Sunderland (7)
Bolton (8) - Liverpool (18): victoire impérative pour Liverpool. Mais Bolton n'est vraiment pas une équipe facile. Je les ai vu contre MU à domicile et ils auraient mérité de gagner, mais au final 2-2
Blackpool (14) - West Bromwich (6)

Jeudi 28 Octobre 2010 12:35

Quand est-ce que Liverpool va dégager Hodgson?

Jeudi 28 Octobre 2010 12:43

si arsenal veut gagner le titre et qu'ils perdent demain ça sert a rien leur objectif! ils jouent contre les derniers quand meme et a domicile!

Jeudi 28 Octobre 2010 15:33

Citation de loçan :
Quand est-ce que Liverpool va dégager Hodgson?

Je pense que c'est trop tard maintenant. De toute façon la situation dans laquelle ils sont ne va pas s'éterniser car les grandes équipes s'en sortent toujours. Les joueurs vont réagir, et les supporters ne les lâcheront pas. Gerrard et Carragher qui sont les deux grands figures du club vont remettre tout le monde dans le droit chemin. La confiance reviendra petit à petit. Et comme je l'ai dit auparavant, Liverpool n'est qu'à 3 points du 7e. 2 victoires et Liverpool se retrouve dans les 10 premiers.

Jeudi 28 Octobre 2010 15:36

Citation de nick-nack :
si arsenal veut gagner le titre et qu'ils perdent demain ça sert a rien leur objectif! ils jouent contre les derniers quand meme et a domicile!

Arsenal aurait été champion l'année dernière s'ils avaient été plus réguliers. C'est leur principal défaut, c'est sûrement dû à leur inexpérience. Peut-être que ça va changer cette année, j'espère pour eux car cette équipe a un gros potentiel et de supers joueurs (Fabregas, Van Persie, Nasri, Arshavin, Vermaelen, Walcott...).

Jeudi 28 Octobre 2010 15:59

peut etre qu'en championnat ça pourrait aller mais en ldc ce sera autre chose et j'ai bien peur qu'ils leur manquent de l'experience.
ça me fait penser il y a deux ou trois ans quand evra a dit le lendemain du match contre arsenal "on aurait cru jouer contre 11 gamins!"
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 28 Octobre 2010 15:59 par nick-nack

Jeudi 28 Octobre 2010 17:15

Citation de nick-nack :
peut etre qu'en championnat ça pourrait aller mais en ldc ce sera autre chose et j'ai bien peur qu'ils leur manquent de l'experience.
ça me fait penser il y a deux ou trois ans quand evra a dit le lendemain du match contre arsenal "on aurait cru jouer contre 11 gamins!"

On aurait cru des gamins en Afrique du Sud au mois de juin, et il me semble qu'il en faisait partie non ? Je n'aime pas trop Evra, je le trouve arrogant.

Jeudi 28 Octobre 2010 17:45

c'est vrai que des fois il dit trop ce qu'il pense

Samedi 30 Octobre 2010 17:58

Défaite de City à Wolverhampton (1-2) alors qu'Arsenal et Chelsea s'imposent face à West Bromwich et Blackburn. Dès qu'il manque un joueur important à City, ça part en c.... même contre le 19e de PL.

Samedi 30 Octobre 2010 18:03

arsenal - West ham !!! pas Arsenal west bromwich !!!

Samedi 30 Octobre 2010 23:28

Citation de loçan :

Le supporter opportuniste qui ose dire ça.

3-0, pas trop mal aux fesses ?

Samedi 30 Octobre 2010 23:48

Citation de nonowned :
Citation de loçan :

Plus une défaite chez le 19e, encore un peu plus mal aux fesses.

Dimanche 31 Octobre 2010 00:44

Citation de Bapt EMV :
Citation de nonowned :
Citation de loçan :

Ils vont revenir et se qualifier pour la Ligue des Champions. Il n'y a pas de soucis.

Dimanche 31 Octobre 2010 02:38

Comme l'année dernière ?

Etant fan d'Arsenal, je préférerais que ça soit Tottenham 4eme plutôt que Man City tellement cette équipe me révulse.

Sinon, Nasri qui prend de l'ampleur, Wilshere qui se retrouve être un choix intéressant au milieu, Chamakh très utile devant et Bendtner qui s'est acheté une vraie frappe, cette saison d'Arsenal pourrait être intéressante.

(plutôt en LDC )

Dimanche 31 Octobre 2010 09:19

Citation de loçan :
Citation de Bapt EMV :
Citation de nonowned :
Citation de loçan :

Ils vont revenir et se qualifier pour la Ligue des Champions. Il n'y a pas de soucis.

J'ai vu leur match hier et dire qu'ils vont aller en LDC sans aucun souci, faut être culotté. Ils sont maintenant à 8 points de Chelsea. Arsenal et MU tiennent.
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport