Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 29

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Samedi 23 Avril 2011 21:35

Ca y est, il y est arrivé. Plus de 900 minutes sans mettre un but, mais il a enfin marqué aujourd'hui, c'est le retour de Torres ! Content Son premier but avec Chelsea face à West Ham seulement quelques minutes après être rentré, ça va lui faire énormément de bien, perso je suis très content pour lui. Et il a eu l'occasion de délivrer une passe décisive à Malouda pour le 3e but des Blues.

Samedi 23 Avril 2011 23:31

Citation de Bapt EMV :
Ca y est, il y est arrivé. Plus de 900 minutes sans mettre un but, mais il a enfin marqué aujourd'hui, c'est le retour de Torres ! Content Son premier but avec Chelsea face à West Ham seulement quelques minutes après être rentré, ça va lui faire énormément de bien, perso je suis très content pour lui. Et il a eu l'occasion de délivrer une passe décisive à Malouda pour le 3e but des Blues.


Je pense que ça va le décoincer pour la fin de saison. Il le mérite. C'est un super joueur.

Dimanche 24 Avril 2011 11:03

tiens je suis super content pour lui! un de mes joueurs préférés!!! Content

Dimanche 24 Avril 2011 11:12

Judas ouais ...
je l'ai souvent encensé mais l'aspect physique de la Premier League le tue à petit feu, il est grillé ... encore il part à l'été 2012, avec l'Euro voir à l'hiver d'avant si il n'est pas titulaire à Chelsea, quand il aura perdu sa place en équipe d'Espagne, ce qui est presque déjà fait.
en tout cas, liverpool s'est fait plaisir et peut encore prier pour jouer la C1, ou au minimum la 5ème place.
J'espère que personne ne partira cet été (je ne vois pas vraiment qui peut partir), que les blessés reviendront (je pense à Agger surtout) et qu'ils recrutent un type genre M'vila au milieu, ou Sissoko de Toulouse, un type physique, à coté de Lucas.
En tout cas, j'espère une meilleure saison et moins de blessés.

Lundi 02 Mai 2011 22:03

Le suspense est relancé en cette fin de saison ! Content Chelsea revient à 3 points de MU, et les deux équipes vont se rencontrer ce week-end ! Si Chelsea gagne à Old Trafford, ils passeront en tête car le goal-average particulier leur sera favorable.
Et Liverpool qui passe 5e après une nouvelle victoire à domicile contre Newcastle 3-0 ! Content Les Reds joueront à Anfield contre Tottenham, s'ils gagnent la 5e place est assurée et l'Europa League aussi !!

Mardi 03 Mai 2011 14:50

Citation de Bapt EMV :
Le suspense est relancé en cette fin de saison ! Content Chelsea revient à 3 points de MU, et les deux équipes vont se rencontrer ce week-end ! Si Chelsea gagne à Old Trafford, ils passeront en tête car le goal-average particulier leur sera favorable.
Et Liverpool qui passe 5e après une nouvelle victoire à domicile contre Newcastle 3-0 ! Content Les Reds joueront à Anfield contre Tottenham, s'ils gagnent la 5e place est assurée et l'Europa League aussi !!


Espérons que Chelsea nous fasse l'exploit!

Lundi 09 Mai 2011 08:11

le suspense est finit avec la victoire de MU sur Chelsea sur le score de 2-1

Lundi 09 Mai 2011 23:55

Liverpool continue sur sa lancée et a battu Fulham (à domicile) 2-5!
Avec un triplé de Maxi, qui prouve encore que l'on peut compter sur lui!

Pour ceux qui doutent encore de la renaissance de Liverpool sous l'ère Dalglish : depuis 1 mois, ils ont marqué 17 buts en 5 matches et n'en n'ont encaissé que 3...

Ils sont pour l'instant 5e, avec un match d'avance et 2 points d'avance sur Tottenham! Par contre, Meireles s'est blessé à la 50e, espérons que ça ne soit pas trop grave!

Mardi 10 Mai 2011 21:29

Citation de Romainizz :
Liverpool continue sur sa lancée et a battu Fulham (à domicile) 2-5!
Avec un triplé de Maxi, qui prouve encore que l'on peut compter sur lui!

Pour ceux qui doutent encore de la renaissance de Liverpool sous l'ère Dalglish : depuis 1 mois, ils ont marqué 17 buts en 5 matches et n'en n'ont encaissé que 3...

Ils sont pour l'instant 5e, avec un match d'avance et 2 points d'avance sur Tottenham! Par contre, Meireles s'est blessé à la 50e, espérons que ça ne soit pas trop grave!

Tu oublies qu'ils font tout ça sans Gerrard ni Carroll ni Agger ! Quand les 3 seront là avec les jeunes comme Flanagan, Spearing et Lucas qui vont bien progresser, ça va faire mal ! Content Et la 4e place est mathématiquement jouable, même si cela paraît compliqué.

Mardi 10 Mai 2011 23:40

Ben la 4e place tombe à l'eau, City a battu Tottenham 1-0 grâce à un but de ... Crouch...

Mais on peut conforter la 5e place et choper la place en Europa League!

Samedi 14 Mai 2011 15:48

Bon ben match nul de Manchester United à Blackburn 1-1, ce qui amène le titre de championnat d'Angleterre aux Red Devils ! Émoticône 19ème titre des mancuniens, qui dépassent Liverpool de mémoire.

Dimanche 15 Mai 2011 00:18

Citation de Romainizz :
Ben la 4e place tombe à l'eau, City a battu Tottenham 1-0 grâce à un but de ... Crouch...

Mais on peut conforter la 5e place et choper la place en Europa League!


Et oui, la Ligue des Champions pour Manchester City! Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 00:44

Citation de loçan :
Citation de Romainizz :
Ben la 4e place tombe à l'eau, City a battu Tottenham 1-0 grâce à un but de ... Crouch...

Mais on peut conforter la 5e place et choper la place en Europa League!


Et oui, la Ligue des Champions pour Manchester City! Émoticône


Avec une équipe pareille, c'est la moindre des choses...
L'année prochaine, le recrutement à la FIFA11 va-t-il être aussi prolifique Émoticône

Dimanche 15 Mai 2011 19:31

Match clairement volé par l'arbitrage entre Liverpool et Tottenham...
Un pénalty pour une faute de Rose sur Kuijt oublié...
Et un pénalty accordé pour une faute inexistante en dehors de la surface de Flanagan sur Pienaar ...

Mais bon, très beau match au niveau de l'intensité.
Rien n'est fini, Liverpool est toujours à 1 point de Tottenham. Liverpool doit jouer contre Aston Villa (qui est certain de se maintenir et n'a plus rien à jouer) et Tottenham contre Birmingham (quoi doit tout faire pour se sauver)! Il y a encore moyen!

Dommage qu'il y ait eu Webb comme arbitre...

Dimanche 15 Mai 2011 19:40

Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.

Dimanche 15 Mai 2011 20:06

Citation de Romainizz :
Dommage qu'il y ait eu Webb comme arbitre...
De toute façon je crois que c'est le pire arbitre que j'ai jamais vu, quand on voit ses décisions prises en finale de CDM... Quelle connerie de donner encore des gros matches à un mec comme ça.

Dimanche 15 Mai 2011 20:30

Citation de loçan :
Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.
pas question! Émoticône

Dimanche 22 Mai 2011 19:44

Voilà, les jeux sont faits en Premier League...

Pas trop de surprise en tête, sauf Manchester City qui prend la 3e place à Arsenal.

Dans le bas du classement, West Ham, Blackpool et Birmingham descendent en Premiership...

Liverpool fait mieux que l'année passée, ils sont 6e!
Avec tout le monde de retour l'année prochaine et un ou deux bon joueur en plus, je pense que cette équipe sera compétitive! Enfin j'ai envie de dire!

Dimanche 22 Mai 2011 20:22

Birmingham qui descend à cause du but qu'ils prennent à la 93ème à Tottenham...

Lundi 23 Mai 2011 10:15

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.
pas question! Émoticône


Tu disais quoi nick-nack. Allez hop, tour préliminaire pour cette équipe de vantard et ce club qui ne gagne plus rien.
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport