Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 3

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 16 Août 2010 09:19

simple curiosité: fernando torrès est toujours a liverpool?

Lundi 16 Août 2010 10:42

Citation de mj95540 :
simple curiosité: fernando torrès est toujours a liverpool?

Oui il reste cette saison.

Lundi 16 Août 2010 11:09

Citation de Bapt EMV :
Match nul également entre Liverpool et Arsenal hier (1-1)


Nul un peu tombé du ciel pour Arsenal, car même à 10, Liverpool a très bien défendu et a même marqué par un superbe but de Ngog. Malheureusement, il y a eu une boulette de Reina, qui faisait un bon match, qui a permis aux Gunners de revenir.

Mais sur ce qu'ont montré les Reds hier, cette saison s'annonce meilleure que la précédente.
Et très étonnamment, Jovanovic a été titulaire hier et a très bien joué! Je suis content pour lui!

Par contre, Joe Cole, qu'il aille cirer le banc au lieu de faire des tacles assassins devant l'arbitre!!!

Lundi 16 Août 2010 12:44

Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Match nul également entre Liverpool et Arsenal hier (1-1)


Nul un peu tombé du ciel pour Arsenal, car même à 10, Liverpool a très bien défendu et a même marqué par un superbe but de Ngog. Malheureusement, il y a eu une boulette de Reina, qui faisait un bon match, qui a permis aux Gunners de revenir.

Mais sur ce qu'ont montré les Reds hier, cette saison s'annonce meilleure que la précédente.
Et très étonnamment, Jovanovic a été titulaire hier et a très bien joué! Je suis content pour lui!

Par contre, Joe Cole, qu'il aille cirer le banc au lieu de faire des tacles assassins devant l'arbitre!!!

Le but de Reina est vraiment gag, c'est incroyable... C'est plus de la malchance qu'autre chose pour Liverpool.

Sinon encore un but pour N'Gog, son 4e en 3 matches officiels cette saison, c'est vraiment pas mal même si Rabotnicki Skopje n'est pas une équipe extraordinaire. Laurent Blanc devrait avoir un oeil sur lui, il a quasiment le même profil que Guillaume Hoarau, ça pourrait être une bonne solution en attaque pour les Bleus. Il avait déjà marqué pas mal de buts la saison dernière et il marque beaucoup de la tête.

Lundi 16 Août 2010 14:19

Citation de Bapt EMV :
Citation de Romainizz :
Citation de Bapt EMV :
Match nul également entre Liverpool et Arsenal hier (1-1)


Nul un peu tombé du ciel pour Arsenal, car même à 10, Liverpool a très bien défendu et a même marqué par un superbe but de Ngog. Malheureusement, il y a eu une boulette de Reina, qui faisait un bon match, qui a permis aux Gunners de revenir.

Mais sur ce qu'ont montré les Reds hier, cette saison s'annonce meilleure que la précédente.
Et très étonnamment, Jovanovic a été titulaire hier et a très bien joué! Je suis content pour lui!

Par contre, Joe Cole, qu'il aille cirer le banc au lieu de faire des tacles assassins devant l'arbitre!!!

Le but de Reina est vraiment gag, c'est incroyable... C'est plus de la malchance qu'autre chose pour Liverpool.

Sinon encore un but pour N'Gog, son 4e en 3 matches officiels cette saison, c'est vraiment pas mal même si Rabotnicki Skopje n'est pas une équipe extraordinaire. Laurent Blanc devrait avoir un oeil sur lui, il a quasiment le même profil que Guillaume Hoarau, ça pourrait être une bonne solution en attaque pour les Bleus. Il avait déjà marqué pas mal de buts la saison dernière et il marque beaucoup de la tête.


Pauvre Reina, au départ du ballon, il est aveuglé par le soleil.Rire

Jeudi 19 Août 2010 10:31

Encore un choc lundi avec Manchester City - Liverpool, qui avaient déjà joué Tottenham et Arsenal lors de la 1e journée. Le début de saison est déjà difficile pour certaines équipes, et Liverpool se déplacera bientôt à Manchester United, lors de la 5e journée il me semble.

Jeudi 19 Août 2010 10:37

Manchester City n'a aucune cohésion dans son équipe, et ne doit son point obtenu à Tottenham qu'à Joe Hart, qui a fait repoussé toutes les tentatives des Spurs!

Mais bon, j'ai arrêté de pronostiquer les victoires de Liverpool parce que je me suis déjà assez trompé l'année passée Émoticône

Jeudi 19 Août 2010 12:17

Citation de Romainizz :
Manchester City n'a aucune cohésion dans son équipe, et ne doit son point obtenu à Tottenham qu'à Joe Hart, qui a fait repoussé toutes les tentatives des Spurs!
Oui, j'ai vu un résumé du match et je n'ai même pas vu une occasion pour City ! Hart a été exceptionnel.

Jeudi 19 Août 2010 14:18

Arsenal ne gagnera pas le titre cette année, car ils vont encore se faire manger contre les grosses équipes. Il n'y a pas assez de répondant au niveau physique vs Chelsea ou Man U.

Jeudi 19 Août 2010 15:14

Est-ce que quelqu'un peut me filer un lien où on peut voir le but de arsenal car j'arrive pas à le trouver ?

Jeudi 19 Août 2010 15:34

Citation de TitiMacé :
Arsenal ne gagnera pas le titre cette année, car ils vont encore se faire manger contre les grosses équipes. Il n'y a pas assez de répondant au niveau physique vs Chelsea ou Man U.


Au niveau physique, le milieu Song-Fabregas-Diaby peut largement contenir celui de MU ou Chelsea Clin d'oeil

Jeudi 19 Août 2010 15:49

Le preuve vu les résultats de l'an dernier:

Contre Chelsea 2 défaites 2-0(ext) et 3-0(dom)
Contre MU 2 défaites 2-1(ext) et 3-1(dom)
Contre Tottenham 1 victoire 3-0(dom) et 1 défaite 2-1(ext)
Contre Man C. 1 nul 0-0(dom) et 1 défaite 4-2(ext)

Il n'y a que sur Liverpool où ils gagnent 2 fois 1-0(dom) et 2-1(ext)

Ca fait un peu léger pour prétendre au titre, même cette année avec plus d'expérience.

Jeudi 19 Août 2010 17:18

Citation de aja68 :
Est-ce que quelqu'un peut me filer un lien où on peut voir le but de arsenal car j'arrive pas à le trouver ?

Voilà: http://www.youtube.com/watch?v=1duiJTW-wNQ

Jeudi 19 Août 2010 17:19

Citation de Romainizz :
Manchester City n'a aucune cohésion dans son équipe, et ne doit son point obtenu à Tottenham qu'à Joe Hart, qui a fait repoussé toutes les tentatives des Spurs!

Mais bon, j'ai arrêté de pronostiquer les victoires de Liverpool parce que je me suis déjà assez trompé l'année passée Émoticône


Allez City. Il faut aller en Ligue des Champions l'année prochaine.

Jeudi 19 Août 2010 17:23

Citation de nonowned :
Citation de TitiMacé :
Arsenal ne gagnera pas le titre cette année, car ils vont encore se faire manger contre les grosses équipes. Il n'y a pas assez de répondant au niveau physique vs Chelsea ou Man U.


Au niveau physique, le milieu Song-Fabregas-Diaby peut largement contenir celui de MU ou Chelsea Clin d'oeil

Oui, Arsenal a tout de même un gros milieu de terrain. D'ailleurs je préfère le leur à celui de MU. A Chelsea par contre c'est très solide: Essien, Obi Mikel, Lampard, j'aime beaucoup.

Jeudi 19 Août 2010 20:11

Citation de TitiMacé :
Le preuve vu les résultats de l'an dernier:

Contre Chelsea 2 défaites 2-0(ext) et 3-0(dom)
Contre MU 2 défaites 2-1(ext) et 3-1(dom)
Contre Tottenham 1 victoire 3-0(dom) et 1 défaite 2-1(ext)
Contre Man C. 1 nul 0-0(dom) et 1 défaite 4-2(ext)

Il n'y a que sur Liverpool où ils gagnent 2 fois 1-0(dom) et 2-1(ext)

Ca fait un peu léger pour prétendre au titre, même cette année avec plus d'expérience.


Et il y a deux ans ?

L'année dernière, les blessures ont plombé le collectif et Chelsea, plutôt Drogba nous réussit pas, la victoire de MU en aout dernier est chanceuse, simulation de Rooney puis CSC de Diaby alors que du début à la fin, MU a été dominé.

Et une année sur l'autre, ça peut changer, sinon ça sert à rien de refaire une saison complète, autant donner le titre de champion dès la première journée.

Contrairement à MU et Chelsea, Arsenal a une équipe jeune qui progresse d'année en année, les Giggs, Scholes and cie vont pas progresser, la différence va diminuer.

Diaby a explosé l'année dernière, Chamakh est un très bon renfort et si VP se blesse pas, ça pourra le faire.

L'année dernière, tout le monde voyait Arsenal finir 7ème ou 8ème, au final, ils ont joué le titre jusque mars (la confrontation contre le Barça qui nous fait perdre Gallas et Fabregas a fait mal )

Et loçan qui tient pour les 2 équipes les plus détestables du foot anglais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Août 2010 20:13 par nonowned

Vendredi 20 Août 2010 11:41

Citation de nonowned :
Citation de TitiMacé :
Le preuve vu les résultats de l'an dernier:

Contre Chelsea 2 défaites 2-0(ext) et 3-0(dom)
Contre MU 2 défaites 2-1(ext) et 3-1(dom)
Contre Tottenham 1 victoire 3-0(dom) et 1 défaite 2-1(ext)
Contre Man C. 1 nul 0-0(dom) et 1 défaite 4-2(ext)

Il n'y a que sur Liverpool où ils gagnent 2 fois 1-0(dom) et 2-1(ext)

Ca fait un peu léger pour prétendre au titre, même cette année avec plus d'expérience.


Et il y a deux ans ?

L'année dernière, les blessures ont plombé le collectif et Chelsea, plutôt Drogba nous réussit pas, la victoire de MU en aout dernier est chanceuse, simulation de Rooney puis CSC de Diaby alors que du début à la fin, MU a été dominé.

Et une année sur l'autre, ça peut changer, sinon ça sert à rien de refaire une saison complète, autant donner le titre de champion dès la première journée.

Contrairement à MU et Chelsea, Arsenal a une équipe jeune qui progresse d'année en année, les Giggs, Scholes and cie vont pas progresser, la différence va diminuer.

Diaby a explosé l'année dernière, Chamakh est un très bon renfort et si VP se blesse pas, ça pourra le faire.

L'année dernière, tout le monde voyait Arsenal finir 7ème ou 8ème, au final, ils ont joué le titre jusque mars (la confrontation contre le Barça qui nous fait perdre Gallas et Fabregas a fait mal )

Et loçan qui tient pour les 2 équipes les plus détestables du foot anglais...


Je ne vois pas en quoi s'est un problème.

Vendredi 20 Août 2010 15:19

Citation de Bapt EMV :
Citation de aja68 :
Est-ce que quelqu'un peut me filer un lien où on peut voir le but de arsenal car j'arrive pas à le trouver ?

Voilà: http://www.youtube.com/watch?v=1duiJTW-wNQ

Merci pour le lien mais un petit problème : Cette vidéo n'est plus disponible suite à une réclamation pour atteinte aux droits d'auteur soumise par FA Premier League. Émoticône
Mais merci quand même...

Vendredi 20 Août 2010 16:02

à loçan : c'est juste que tu dois suivre le foot depuis un an en fait :/

Vendredi 20 Août 2010 19:33

Citation de nonowned :
à loçan : c'est juste que tu dois suivre le foot depuis un an en fait :/


Je suis le foot depuis que j'ai 7 ans! Sur certains des mes anciens posts, je pense que cela se voit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Août 2010 19:34 par loçan
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport