Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 2

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Mercredi 21 Juillet 2010 20:01

Citation de rodjack :
Citation de Bapt EMV :
Romainizz, joffrey et moi sommes des passionnés, on soutient à fond notre équipe favorite. Mais ça ne fait pas si longtemps que ça que je supportes Liverpool, ça fait 5 ans, donc en 2005. Et 2005 c'était la fameuse finale de LDC Liverpool - Milan AC. J'avais 12 ans et je regardais cette finale un peu par hasard, et finalement ce que Liverpool avait réussi à faire m'avait plus qu'impressionné, c'est comme ça que je suis devenu fan de cette équipe, et même si les derniers résultats sont moyens, je continue à supporter les Reds. Mais tu sais je pense que dans le monde, il y a plus de fans de Liverpool que de Chelsea.

La fameuse finale qui semblait formidable au départ et qu'au final on a su qu'elle avait été truquée par des paris plus que douteux...Dans tous les cas, respect pour le fait de supporter son équipe favorite dans les meilleurs moments mais surtout les moins bons comme actuellement. C'est tellement simple de supporter une équipe qui gagne mais beaucoup plus compliqué lorsqu'elle perd (cf équipe de France).
J'ai entendu parler de ça il n'y a pas si longtemps, mais faut-il vraiment y croire ?

Dimanche 25 Juillet 2010 18:26

beaucoup de votes pour arsenal...

Dimanche 25 Juillet 2010 22:13

Citation de nick-nack :
beaucoup de votes pour arsenal...

Oui et j'y crois à fond ! J'espère que cette jeune formation sera récompensée de leurs multiples efforts. Il faut juste espérer deux choses : qu'il n'y ai pas trop de blessés et qu'il n'y ai pas trop de joueurs importants qui partent (Fabregas, Gallas, …).
Allez les Gunners !

Lundi 26 Juillet 2010 00:15

Gallas est parti.

Lundi 26 Juillet 2010 06:07

Il arrete le foot ?

Lundi 26 Juillet 2010 09:18

Gallas était en fin de contrat avec Arsenal.

Lundi 26 Juillet 2010 13:56

Citation de TP-LINK :
Il arrete le foot ?

Faut pas croire, quand il a une autre maillot que le maillot Bleu, il se débrouille pas si mal avec ses pieds le petit... Émoticône
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mardi 27 Juillet 2010 09:43

Citation de tomcr58 :
Citation de TP-LINK :
Il arrete le foot ?

Faut pas croire, quand il a une autre maillot que le maillot Bleu, il se débrouille pas si mal avec ses pieds le petit... Émoticône

Même avec sa tête Clin d'oeil Mais pas pour réfléchir ...
CPS 10e

Vendredi 06 Août 2010 11:44

Gros match ce week-end avec le Community Shield: Chelsea - Manchester United à Wembley. C'est la même affiche que l'année dernière, Chelsea s'était imposé aux tirs au but.

Vendredi 06 Août 2010 18:17

Citation de Bapt EMV :
Gros match ce week-end avec le Community Shield: Chelsea - Manchester United à Wembley. C'est la même affiche que l'année dernière, Chelsea s'était imposé aux tirs au but.
chelsea vont peut etre faire jouer leur nouvelle recrue!

Samedi 07 Août 2010 01:10

Allez Chelsea!

Dimanche 08 Août 2010 18:47

Bravo Manchester pour le Community Shield ! Content

Le but de Berbatov est juste génial ! Émoticône

Dimanche 08 Août 2010 19:22

Euh, question bête : c'est Chelsea le tenant de la Premier League ?

Dimanche 08 Août 2010 20:08

Je crois que c'est Manchester, et Chelsea avait gagné la Cup Clin d'oeil

Dimanche 08 Août 2010 20:42

Citation de tomcr58 :
Je crois que c'est Manchester, et Chelsea avait gagné la Cup Clin d'oeil
oui c'est sa, 18eme community shield

Dimanche 08 Août 2010 20:48

Non je viens d'aller sur lequipe.fr, et d'après eux Chelsea est le champion, mais comme ils ont également gagné la Cup, on les a opposés au vice-champion Manchester United Content

Lundi 09 Août 2010 01:47

Citation de Nivôdjeu :
Non je viens d'aller sur lequipe.fr, et d'après eux Chelsea est le champion, mais comme ils ont également gagné la Cup, on les a opposés au vice-champion Manchester United Content

Exactement!

Jeudi 12 Août 2010 09:50

En tous cas, les Gunners devront faire attention à Liverpool dimanche et nottament à Gerrard, qui a marqué hier deux buts en équipe nationale contre la Hongrie

Samedi 14 Août 2010 15:55

Tottenham 0-0 Manchester City.
Très bon match nul pour les Citizens avec un super match de Joe Hart. Si l'Angleterre cherche son gardien, elle l'a trouvé cette après-midi.

Lundi 16 Août 2010 09:02

Match nul également entre Liverpool et Arsenal hier (1-1)
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport