Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Premier League 2010/2011 - Page 30

Sondage

Qui sera Champion d'Angleterre cette saison ?

Chelsea - 17.1% - 6 vote(s)
Manchester United - 17.1% - 6 vote(s)
Arsenal - 42.9% - 15 vote(s)
Tottenham - 0.0% - 0 vote(s)
Manchester City - 8.6% - 3 vote(s)
Liverpool - 11.4% - 4 vote(s)
Aston Villa - 2.9% - 1 vote(s)
Autre - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 23 Mai 2011 13:49

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.
pas question! Émoticône


Tu disais quoi nick-nack. Allez hop, tour préliminaire pour cette équipe de vantard et ce club qui ne gagne plus rien.


Qu'est ce Manchester City alors? Ce n'est pas non plus un idéal de modestie... Émoticône

L'avantage à Arsenal, c'est qu'on se concentre sur la formation et la postformation, au lieu d'acheter des joueurs à tout va à coups de millions de pétrodollars...

On pourrait faire deux équipes de Premier League potables avec l'équipe de Manchester City... Comment gâcher le talent de joueurs pour le plaisir de l'argent!

Lundi 23 Mai 2011 14:53

Le souci actuel d'Arsenal est aussi le coût du stade. Même s'il rapporte beaucoup, ils faut le rembourser, et c'est ce qui empêche le club de vraiment acheter les joueurs pour passer le palier.
Parce que finalement, Vieira et Henry (à une moindre mesure ) n'ont pas vraiment été remplacés dans leur profil. A eux de recruter un def central et un 6 grands et athlétiques.

Lundi 23 Mai 2011 19:00

d'accord avec toi romain! je prefere largement arsenal qu'a man city! que serait man city sans l'argent du mec qatari?

Samedi 28 Mai 2011 23:31

Citation de nick-nack :
d'accord avec toi romain! je prefere largement arsenal qu'a man city! que serait man city sans l'argent du mec qatari?


Que serait Arsenal sans ses actionnaires? Pour réussir dans le foot, il faut de l'argent point. Arsenal a beaucoup d'argent, il ne faut pas se leurrer.

Samedi 28 Mai 2011 23:33

Citation de Romainizz :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Défaite de " L'international" Arsenal! En espérant que Manchester City les coiffe sur le poteau.
pas question! Émoticône


Tu disais quoi nick-nack. Allez hop, tour préliminaire pour cette équipe de vantard et ce club qui ne gagne plus rien.


Qu'est ce Manchester City alors? Ce n'est pas non plus un idéal de modestie... Émoticône

L'avantage à Arsenal, c'est qu'on se concentre sur la formation et la postformation, au lieu d'acheter des joueurs à tout va à coups de millions de pétrodollars...

On pourrait faire deux équipes de Premier League potables avec l'équipe de Manchester City... Comment gâcher le talent de joueurs pour le plaisir de l'argent!


Man City ne se vante pas, c'est un club qui a de l'ambition, c'est différent. Arsenal, on en parle pour rien depuis 5 ans.

Dimanche 29 Mai 2011 09:50

Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
d'accord avec toi romain! je prefere largement arsenal qu'a man city! que serait man city sans l'argent du mec qatari?


Que serait Arsenal sans ses actionnaires? Pour réussir dans le foot, il faut de l'argent point. Arsenal a beaucoup d'argent, il ne faut pas se leurrer.
c'est différent des actionnaires et de petro dollars!

Dimanche 29 Mai 2011 18:39

Citation de nick-nack :
Citation de loçan :
Citation de nick-nack :
d'accord avec toi romain! je prefere largement arsenal qu'a man city! que serait man city sans l'argent du mec qatari?


Que serait Arsenal sans ses actionnaires? Pour réussir dans le foot, il faut de l'argent point. Arsenal a beaucoup d'argent, il ne faut pas se leurrer.
c'est différent des actionnaires et de petro dollars!


Non, c'est de l'argent, c'est tout! Content

Dimanche 29 Mai 2011 18:51

De toute façon l'argent est omniprésente dans le foot, les plus grands clubs anglais et espagnols sont en difficulté financière et ça pourrait s'écrouler un jour.

Dimanche 29 Mai 2011 21:42

mouais, si locan a en partie raison, je ne pense pas qu'on puisse considérer de la même façon un club qui s'est bâti depuis une quinzaine d'années (quand Wenger est arrivé, le club était moyen+) grâce à une excellente gestion, et qui a investit sur le long terme (avec la construction du stade), et un club quelconque (à ce moment-là) racheté par des milliardaires qui achètent des joueurs comme moi ma baguette de pain, et à des prix absolument hors du marché...

Dimanche 29 Mai 2011 22:43

Et surtout quand on fait des erreurs de casting : Balotelli, Dzeko, Boateng, Kolarov ou encore Milner n'ont soit pas été ou très peu utilisés, ou soit n'ont pas eu le rendement que l'on espérait d'eux quand ils sont arrivés!

Et ça coute cher, très cher...

Dimanche 29 Mai 2011 23:53

Citation de branqui :
mouais, si locan a en partie raison, je ne pense pas qu'on puisse considérer de la même façon un club qui s'est bâti depuis une quinzaine d'années (quand Wenger est arrivé, le club était moyen+) grâce à une excellente gestion, et qui a investit sur le long terme (avec la construction du stade), et un club quelconque (à ce moment-là) racheté par des milliardaires qui achètent des joueurs comme moi ma baguette de pain, et à des prix absolument hors du marché...
Émoticône c'est dans ce sens la que je voulais dire!

Mardi 31 Mai 2011 08:27

Voilà, le championnat est fini, et les jeux sont faits également en Premiership.

Des vieilles connaissances de Premier League remontent cette année : Queens Park Rangers, Norwich et Sawansea (qui s'est qualifié aux barrages contre Reading).

Je met une petite pièce sur QPR, qui en plus d'avoir de bons joueurs, ont les fonds nécessaires avec Ecclestone pour investir dans un effectif supplémentaire!

Vendredi 17 Juin 2011 13:46

La Premier League 2011-2012 débute le 13 août, mais le calendrier est déjà connu !
Voilà la 1e journée:

Blackburn / Wolverhampton
Fulham / Aston Villa
Liverpool / Sunderland
Manchester City / Swansea City
Newcastle / Arsenal
QPR / Bolton
Stoke City / Chelsea
Tottenham / Everton
West Bromwich / Manchester United
Wigan / Norwich City

Les premiers gros chocs auront lieu lors de la 2e journée avec Arsenal / Liverpool et Manchester United / Tottenham et MU / Arsenal lors de la 3e !
Le début de saison ne sera pas évident pour Manchester United avec un déplacement pas facile à West Brom et la réception de 2 gros même s'ils seront favoris.
1
3
593 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport